Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ne touche pas à ma table^^[Paris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Ne touche pas à ma table^^[Paris] Empty
MessageSujet: Ne touche pas à ma table^^[Paris]   Ne touche pas à ma table^^[Paris] EmptySam 6 Sep - 18:58

    17h08. Faith sortait de la salle de musique où il avait passé l'après-midi à bosser sur un morceau pour finalement n'aboutir à rien du tout. Après-midi très productive en d'autres termes. Ce qui avait réussi à mettre la jeune Lewis en rogne, et c'était peu dire. Elle jeta rageusement sa basse dans son étuis, le referma et alla balancer le tout son casier, le temps qu'il revienne le chercher en retournant à sa villa. Elle sorti son MP3, fourra les deux écouteurs dans ses oreilles et écouta la fin du morceau qu'il avait coupé la fois d'avant en éteignant l'appareil. Elle monta le volume à fond, ce qui lui donnait l'impression d'être déconnecté de la réalité, l'a permettant ainsi d'oublier un peu ce p****utain de morceau qu'elle ne réussissait pas à finir.
    Elle marcha, d'un pas rapide et décidé, vers la salle de retenue, et plus précisemment vers sa table. Oui parce que Faith avait SA table. Celle-ci était située à l'écart, loin du bruit,prés du mur, de façon à ce qu'elle soit tout le temps à l'ombre. Bref, c'était l'endroit parfait pour s'isoler et bosser ou se détendre.Elle sortait déjà son calepin et son crayon de papier lorsqu'elle stoppa net.
    Non mais qu'est-ce qu'elle foutait là celle-ci ?! Elle ne voyait pas que cette table était à quelqu'un ? Sur 20 tables il fallait qu'elle choisisse celle-là, elle faisait exprès, non ? A la vue de la squatteuse assise à sa table, l'humeur du jeune femme devint encore plus exécrable qu'elle ne l'était déjà, si c'était possible.

    - Hum, tu est à ma place
    , dit-elle d'un ton froid, qui laissait facilement deviner ce qu'il pensait réellement (ce qui se résumait, en gros, à "DEGAGE DE LA !").
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne touche pas à ma table^^[Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in USA ! [Pv Paris]
» Paris ?!? Qui veut ?
» Paris Here ! [Drake]
» Paris Littleman ! {Fini}
» Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •Le lycée• :: • Salle de Retenues •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser