Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paris Here ! [Drake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptySam 6 Sep - 23:57

Paris c'était mis sur trente et un, aujourd'hui elle allait voir Drake, bien que ce dernier ne sache pas qu'elle se trouve ici et qu'elle conte bien y rester. Elle se regarda dans la glace encore une fois son coeur qui battait à cent à l'heure, c'était la première fois pour elle ! Nicole la vit dans l'entrebaillement de la porte et lui dit qu'elle était parfaite, manquait plus que le prince. Oui mais serait-il au rendez-vous ? Au fond elle espèrait vraiment, il aurait pas couché avec elle sinon et puis il lui avait confié des choses qu'il n'avait soit disant pas dit ni à son meilleur ami ni à sa petite amie. D'ailleurs elle avait annoncé à cette dernière que Drake l'avait trompé et alors elle était clairement là pour lui et l'avait très bien fait comprendre à Kimberly ! Elle mit ces lunettes Channel sur les yeux et sortit de sa villa aussi sur d'elle que le jour de sa naissance ! Enfin le jour ou la vrai Paris est née c'est à dire le jour ou Mlle a perdu sa virginite, et cela remonte à ces treize ans avec son prof de plonger ! Précosse !! Oui elle a toujours eu ce qu'elle voulait et là elle voulit Drake, elle fit un petit signe à Nicole et sortit de la villa la tête haute. Elle habitait pas loin de celle de Drake, tout ceci était bien sûr fait express, elle voulait être le plus prêt possible de lui. Une fois arrivé devant la porte elle prit une grande inspiration, cela fessait maintenant une semaine qu'il ne c'était pas vu ! Comment allait-il réagir ? Paris sonna et attendit au moment ou la porte s'ouvrit

Surprisee

Elle fut vite déçue en constatant que ce n'était pas Drake qui ouvrit mais Kale son meilleur ami et collocataire, elle avait oublié ce détails. Kale lui fit un sourire et la dévisagea, Paris abaisssa ces lunettes rentra dans la villa sans demander l'avis de Mister Walker.

Bon tu as fini de me reluquer je suis ici pour Drake !

Kale se mit à rire, ce qui énerva encore plus Paris, elle ne supportait pas qu'on l'insupporte ou qu'on se moque d'elle. Comment pouvai-il être amis ?

Bon le babouin tu me dis ou il est avant que je perde patience ?

Kale ne lui répondit pas il était toujours morte de rire, et ça énervait encore plus Paris, il lui montre du doigt une pièce à l'étage ! Elle comprit alors que c'était la chambre de Drake elle monta quatre à quatre les marches et cette fois frappa jusqu'à insistance qu'on lui ouvre. Lorsque Drake ouvrit la porte, ...

Surprise Very Happy

Mais ce n'était pas vraiment la réaction qu'attendit Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Villa de Kale Walker & Drake Harris :: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 0:13

Cet après midi là, le ciel était gris. Et pour la première fois depuis plus de 4 semaines, il pleuvait à Savannah. Drake, quant à lui observait les gouttes tomber une à une. Elles venaient s'écraser contre le rebords de la fenêtre et disparaissaient. Il n'était pas sortit de sa chambre de tous le week end. Et d'ailleurs il n'avait guère envie de voir du monde. Kale avait bien essayer de le sortir de son trou mais rien à faire, il était têtu comme une mule. Alors qu'il se dirigeait sur son lit pour se repasser un énième épisode de "la Petite maison dans la Prairie" il entendit sonner à la porte. Il hurla à Kale d'aller ouvrir et se replongeat dans sa série. Oui, oui c'était bien ce qu'il faisait lorsqu'il était déprimé...Ca peut vous paraître stupide, mais depuis tout petit, regarder les aventures de Charles Ingalls et sa famille lui remontait le moral. Malheuresement pour lui, cette fois ci l'effet attendu ne se produit et rien que le générique le rendait triste. Il éteignit alors la télévision et se glissa sous sa couette, espérant pouvoir enfin dormir un peu.
C'est à ce moment précis qu'on décida de frapper à sa porte. Décidemment ça n'était vraiment pas son jour de chance. Drake décida de ne pas aller ouvrir, mais 5 minutes plus tard la personne en question se tenait toujours derrière la porte tambourinnant de plus en plus fort. Drake se leva d'un bond, ouvrit la porte brutalement et se mit à hurler.


QUOI ENCORE ? !!!

Sa mystérieuse visiteur, pourtant extrèmement joyeuse quelques secondes auparavant, baissa la tête et changeat immédiatement de mine. Elle dévisa Drake de la tête au pied et lui adressa un petit sourire. Drake se regarda a son tour et il est vrai qu'il n'était pas agréable à regarder. Non seulement il n'était pas raser, mais ses cheveux étaient aussi en éventails et il portait un horrible survet' délavé. Et bien qu'il ne sentait pas horriblement mauvais, ça sentait le phoque dans cette chambre Razz . Drake pensat que c'était surement ce qui expliquait la réaction de la jeune femme. Lorsqu'il la reconnut, il se cogna volontairement la tête contre le bord de la porte et dit...

Non mais c'est pas possible...On m'en veut ou quoi ? Manquait plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 0:26

A ce moment précis Paris aurait voulu être à n'importe qu'elle endroit, tout sauf ici, elle remarqua l'état de Drake. Il était clair qu'il déprimait, elle pu aperçevoir sur le rebord de la table de nuit la photo de lui et Kimberly heureux. Et l'état dont il était à mon avis soit il c'était engueulé soit il lui avait tout dit vraiment tout ? Paris avait sans le savoir une larme qui coula sur le rebord de son oeil droit. Elle était peut être dur, garce et tout ce qu'elle voulait quand aimer et surtout pour la première fois et qu'on a le coeur en miette ... Toute personne constitué est triste ? Il était clair qu'elle n'était pas la bienvenue et la phrase "manquait plus qu'elle" voulait tout dire.

Je vois pas grave je te dérange pas plus que ça ...

La voix de Paris avait baissé au sons de sa voix, à ce moment précis elle retenait sa peine. Mais sans le vouloir ses yeux étaient prêt à exploser, elle esquisa un petit sourire pour faire bonne figure, hors de question de s'abaisser devant lui ...

Je ...

Elle n'arrivait même plus à le regarder dans les yeux, elle se retourna et s'apprêta à quitter la villa ...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 0:53

C'est vrai Drake avait été un peur dur avec la jeune femme. Tout ce qu'elle voulait elle, s'était lui faire une suprise. Et en temps normale, les surprises rendent les gens heureux. Enfin, dans le cas de Drake il s'agissait plutôt d'une surprise empoisonnée. Belle et douce à regarder certes, mais très mal tombée. Une larme coula sur la joue de Paris et le coeur de Drake se serra au même moment. Certes, elle avait tout fait pour détruire son couple, peut être même qu'elle y était parvenu. Elle lui avait également offert une belle nuit, même si pour lui ça ne voulait pas dire grand chose pour l'instant...Mais après tout au tout début ils étaient d'exellents amis pas vrai ? Drake tenait à Paris et il ne voulait pas la voir pleurer. Il détestait voir les filles pleurer. Le son de sa voix baissait d'octaves en octaves et on pouvait sentir la peine. Alors qu'elle s'apprêtait à descendre les escaliers et par la même occasion quitter la villa. Drake sortit de sa chambre.

Paris ! Attends...

La jeune femme se retourna, des larmes noyants ses jolies yeux...Drake se rapprocha d'elle

Excuses moi de t'avoir enoyer balader...C'est juste que je ne vais pas très bien ces temps ci...Mais je suis content de te revoir (petit sourire) Même si ce n'est pas l'impression que je t'ai donné...Alors

Il leva un peu sa main et d'un geste délicat, il essuya les larmes de la jeune femme à l'aide de son pouce puis il lui caressat tendrement la joue...

Séches moi ses larmes. Je déteste voir les jolies filles pleurer (sourire)

Oui, ce geste aurai pu porter à confusion mais pour Drake il était seulement amicale. Du côté de Paris, la réalité était tout autre..Ce geste l'avait chamboullé et Drake avait presque pu ressentir le frisson qui lui parcourut le corps a cet instant précis. Alors Oui, il s'efforçait de rester gentil, mais étant donné son état qu'est ce que c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 1:07

Que fessait-elle ici ? Elle était venue pour lui et lui ne voulait pas d'elle enfin c'est ce qu'elle pensait maintenant. Il c'était donc juste amusé avec elle, il a juste voulu profiter du faite que Paris aurait tout fait pour lui. Elle décendit les marches déçue et blessé dans son amour propre ... devait-elle abandonné ? Mais au même moment qu'elle se possa cette question, Drake sortit de sa chambre en la rappelant. Paris se retourna les yeux remplit de larmes, c'était la première fois qu'un garçon la fessait pleure à part peut être son père ... mais ceci c'est autre chose !

Avoue que tu n'es pas vraiment heureux que je suis là ! Je suis pas idiote ! Enfin je l'ai été cette été, je te pensais pas comme ça ...

Il avait beau être parfait dans tous les sens du terme il l'avait blessé et même si Paris voulait le récupérer à n'importe qu'elle prix, elle n'acceptait pas de se faire humilier ! Il essaye de sécher ces larmes, il passa son pouce sur la joue de Paris qui se mit à frissonner, frisson partage mais que Drake cacha ! Ainsi que Paris bien que les deux l'ayant ressenti ! Paris regarda droit dans les yeux Drake une question lui trottait en tête et elle avait besoin de cette réponse ...

Alors je ne suis qu'un coup pour rien, tu as juste voulu t'amuser ...

C'était plus fort qu'elle, à chaque fois qu'elle se remémorer se souvenir sa voix diminuer et les larmes coulaient. Elle se rappella son réveil seule dans une chambre triste ne sachant quoi penser de la situation et de ce que lui ressentait ... Elle voulait cette réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 1:44

Drake ne savait trop quoi répondre. Une partie de lui aurait voulu lui sauter dans les bras, lui crier qu'il était heureux de la voir et passer des heures et des heures dans sa compagnie. Ca c'était la partie joyeuse du jeune homme. Mais la partie malheureuse, celle qu'il arborait à ce moment elle ne souhaiter qu'une chose...Revenir en arrière et effacer ces deux mois de sa vie. Il aurait tant voulu tout oublier..Ou rencontrer la jeune femme dans un contexte différent...Elle pleurait, oui...Drake ne l'avait vu qu'une fois dans cette état là, et c'était à cause de son père. Savoir qu'elle souffrait à cet instant et que c'était sa faute, le faisait souffrir aussi mais après tout que pouvait il faire ? Il était complètement perdue..Bien sur il voulait regagner l'amour et la confiance de Kimberly..Mais en y repensant Paris lui avait beaucoup manquer. Depuis son retour aux Etat-Unis il n'avait cessé de penser à elle. Chacun de ses vêtements, ses souvenirs ou encore même la simple vu de la Tour Eiffel sur les cartes postales qu'il avait rapporté lui rappelait son visage. Et lorsqu'il embrassait ou touchait Kimberly, il se remémorait cette nuit. Une fois de plus Drake regarda la jeune femme dans les yeux et il l'a revit dans son lit...L'embrassant. Lui posant ses mains sur corps, l'a caressant. Elle, frémissant sous la chaleur et la sensualité de ces baisers. Moment magique...
Drake se secoua la tête..Oui il devait retrouver ses esprits. Il ne pouvait rêver de son corps alors qu'elle se tenait là devant lui, lui disant qu'elle ne représentait absolument rien à ses yeux...Drake bredouilla quelques mots


Ecoutes Paris...Je...c'est....

Mais l'envie fut plus forte que tout...Alors qu'il tentait de lui répondre, les flashs de cette fameuse nuit lui revenait...et l'envie d'elle montait en lui. A ce moment même il ne pensait plus à rien du tout...Tout ce qu'il voyait c'était elle...Il voulait la toucher, l'embrasser..Sentir son parfum...Aperçevoir une nouvelle fois le grain de beauté qu'elle avait dans le bas du dos. Il ne savait pourquoi il faisait ça et il était conscient qu'il allait le regretter..Mais l'envie était plus forte que tout et soudainemment il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 2:03

Paris attendait une réponse qui ne venait pas ... elle comprit dessuite Kimberly contait beaucoup plus que leur nuit à ces yeux. Elle aurait préfère se prendre un poing dans la figure, se faire insulté, que d'avoir un silence ! Elle essayait tant bien que mal de lire dans les yeux du jeune homme mais rien ... Elle n'arrivait pas à sécher ses larmes, c'était donc ça avoir le coeur brisé ? Elle n'avait jamais souhaité tombé amoureuse car elle a une régle d'or : Ne jamais souffrir. Et bien la vie en veut autrement et même la pire des garces ou traines souffre et là elle aimerait n'avoir jamais rencontré Drake ... Ne jamais avoir échanger ces regards complice ... ces paroles ... ces mots doux qu'il lui a dit les soirs ou elle était mal !! Au grand jamais elle n'aurait voulu tomber amoureuse de quelqu'un qui ne la désire pas ! Au moment ou Paris souhaitait oublier Drake à tout jamais de sa vie et surtout au moment ou se dernier ne su quoi dire pour sa défence. Il l'embrassa ! Paris se laissa emportait par ce moment de plaisir qu'elle aimait plus que tout, il commençait à devenir entreprenant et qu'il se mit à passer ses mains sous la robe de la jeune fille. Paris se bloqua et le repoussa violemment, Drake parru surprit ! Oui elle en mourrait d'envie de recoucher avec lui mais pas comme ça ... Bien que l'idée de le gifflé lui vient elle ne le fit pas, tout deux se regardèrent un moment !

Tu n'as pas répondu Drake ! Est ce que notre nuit à conter pour toi elle a contait pour moi ! Je n'arrive pas à t'oublier, tu m'as laissé en plan comme ça sans rien pas même un au revoir. Tu m'as laissé seule ...

Et voilà les larmes recoulaient à devenait un mélodrame là, sauf qu'elle essaya de se calmer et y arriva. Bien que ces yeux soit totalement umide et rouge elle ne quitta pas Drake du regard !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 2:28

Même si au début, Paris semblait répondre aux avances de Drake en se laissant faire. Lorsqu'il passa sa main sous sa robe et qu'il croyait que c'était dans la poche, elle le repoussa violemment. Il fut quelques peu surprit...Enfin pas tant que ça finalement. Bien sur elle voulait une réponse à sa question et ça n'est simplement pas un baiser ou désir sexuelle qui allait l'empécher de l'obtenir. Surtout pas Paris, elle avait toujours ce qu'elle désirait et ce quoiqu'il arrive. D'ailleurs Drake était bien plaçé pour le savoir. Elle lui reposa donc la question fatidique, lui disant par la même occasion que ça avait compté pour elle et lui reprochant de l'avoir laissé seule. Drake alla s'assoir se dirigeat vers sa chambre et alla s'assoir sur le bords de son lit.

Ecoutes j'aimerais pouvoir te répondre Paris, vraiment...Mais j'en sais rien. Tu sais cette nuit était magique...C'est inoubliable et j'y pense chaque seconde seulement...ca n'est pas aussi simple. Tu crois vraiment que tu peux débarquée comme ça dans ma vie et tout chamboulée...J'avais une petite amie Paris...J'étais heureux...Et maintenant regarde ce que je suis devenu. Une épave prêt à recommettre les mêmes erreurs...Je suis vraiment pathétique...

Il baissa la tête...

Je suis navré de t'avoir abandonné ce matin là mais qu'est ce que tu voulais que je fasses d'autres ? Je croyais pourtant que c'était claire dans ton esprit. Quand on a couché ensemble tu savais que j'étais fou de Kimberly...Et que ce n'est certainement pas une nuit aussi magique soit elle qui allait changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 2:46

Paris était là entrain de l'écouter, il avait cru un instant que c'était dans la poche, qu'elle allait se laisser faire comme une petite cruche sans cervelle ! Et bien non et il le savait pourtant ! Il lui sortit un discours que n'importe qui pourrait sortir quand il veut se sortir d'une "connerie". Mais ça Paris refusait de l'accepter. Il était clair que Drake ne savait pas ou il en était, elle aurait pour lui mais là il l'énervait. Comment osait-il jouer ainsi avec elle ? Mais pas qu'avec en plus ! Dans cette situation trois personnes souffraient et à cause d'une au finale. Paris était accoudé à la porte l'écoutant débité son discour ! Elle bouillonait de l'intérieur !

Ta raison sur un point t'es pathétique ! Je comprend même pas pourquoi j'ai tout quitté pour un mec qui ne sait pas ce qu'il veut. Mais ouvre les yeux bon sang, ta pas donné de nouvelle a ta "prétendue" petite amie que tu aimes soit disant pendant deux mois ! Tu étais avec moi tu m'as dit des choses personnels que je suis même sûr que ton super pote ne sait pas ! Tiens en parlant de son "super pote" qui était au petit soin pour ta tendre Kimberly moi a ta place y aurait déjà pas mal de temps que je me serais posé des questions sur leur soit disant relation !

Paris parlait pour une fois avec son coeur, oui elle métait son coeur à nu mais est ce que sa vallait vraiment le coup ? Alors elle était une erreur ? Très bien et bien l'erreur aller lui dire le fond de sa pensée !

Tu sais quoi t'es qu'une belle ordure tu vos pas mieux que tous ces mecs qu'on critiquait. Tu dis des trucs mais tu les penses pas, t'es comme un Flan c'est mou et ça réagit pas ! Je te rappelle que l'erreur que je suis pour toi, c'est pas elle qui est venue sonnée à sa porte et qui lui a sauté dessus. Certes je t'es fait des avances mais il me semble que lors de cette nuit je t'ai clairement dit mes sentiments ! Alors arrête de faire des filmes et de trouver des excuses car elles vallent pas la peine ! Tu n'es qu'un lâche ! Tu me dégoutes ...

Paris savait qu'elle visait la ou sa fessait mal mais elle aussi souffrait plus que lui apparement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 2:59

Ah ce moment précis, Drake ne savait plus quoi dire. C'était la première fois que Paris lui parlait de cette façon. La première fois qu'elle le regardait avec dégout. Il aurait voulu lui hurler que toutes ces choses étaient fausses, qu'elles n'existaient pas. Qu'il était fou de Kimberly...Que Kale ne tenterait jamais rien avec elle car il ne voudrait jamais le faire souffrir. Mais il en était incapable. Car tout ce que la jeune femme disait était juste. Elle venait de lui ouvrir les yeux et ça ne faisait pas que du bien. La vérité venait de lui exploser au visage et Drake souffrait. Comment avait il pû être aussi stupide et naïve...Comment avait il pû croire qu'il pourrait continuer à jouer avec les sentiments des autres. Tout ce qu'il aurait voulu à ce moment là c'est se retrouvé six pieds sous terres, loin de tout ce bordel qui lui gachait la vie. Il savait qu'il finirait par craquer en larmes, mais il tentait de se contenir, Paris ne l'avait jamais vu pleurer et il ne voulait pas que ça commence aujourd'hui. Aussi ils e racla lentement la gorge.

C'est vrai tu as raison sur toute la liste ! Je suis un pauvre type et je sais pas ce que je veux ! Je suis le pire des enflures et peut être bien que ma ma copine rêve toutes les nuits de se tapper mon meilleur ami. Peut être même que c'est déjà fait qui sait ? Et Oui je suis venu sonner à ta porte ce soir parce que j'avais envie de toi et que tu ne me laissais pas totalement indifférent...Et Oui cette nuit à compté pour moi...Tout comme toi...C'est ça que tu voulais entendre ? Et bien c'est dit...Tu comptes pour moi Paris...seulement désormais je suis complétement perdu....je ne mange plus, je dors plus et je ne ris même plus...J'ai mal Paris (la regardant droit dans les yeux) Tu entends j'ai mal....

A ce moment là, il éclata en sanglots. Ne cherchant même plus à les dissimuler, les larmes coulaient à flots sur les joues de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 13:18

Paris le regardait, elle pensait souffrait autant que lui mais elle se trompait ! Encore une fois ! On pouvait voir que d'un il ressemblais à une épave et encore le mot est faible et de deux qu'il tenait à sa Kim. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça enfin elle se dit que sa devait être la première fois qu'il pleurait devant une fille ... Mais malgré tout elle sourit car il venait de lui dire ce qu'elle "voulait entendre" elle contais pour lui ... Elle se rapprocha de Drake doucement et s'assit à côté de lui, elle lui prit sa main, il tourna la tête on pouvait voir qu'il souffrait mais que d'une part il était heureux qu'elle soit là !

Je suis désolé, je m'escuse ...

C'était la première fois de sa vie qu'elle s'excusait, oui elle lui avait du mal mais elle n'avait jamais souhaité ça. Elle veut son bonheur autant que le sien, elle veut qu'il soit heureux ensemble si possible.Elle prit le visage de Drake entre ses mains et l'embrassa tendrement ... puis le regarda à nouveau.

Je voulais juste être avec toi car (baissant les yeux) je crois que je t'aime ...

Ces mots ne lui racheterait pas une conduite auprès de Drake mais c'était la première fois qu'elle lui disait et qu'elle le disait tout cours. Elle tenait toujours la main de Drake de peur qu'il parte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 19:56

Paris rejoignit Drake et s'assit à ses côtés. Elle s'excusa par la suite et lui déposa un tendre baiser. Ne cherchant même pas à comprendre le pourquoi du comment, le jeune homme se laissa faire. Il était en quelques sortes rassuré. L'avoir à ses côtés lui faisait un bien...Car à ce moment précis il avait envie de tout sauf d'être seul.
Lorsqu'elle lui avoua qu'elle était amoureuse de lui, Drake releva légèrement la tête...Des larmes coulaient toujours sur ses joues humides et rougient par la tristesse. Suite à cette déclaration il se contenta de lui sourire...Et de l'embrasser sur la joue. Oui mais ça n'était pas qu'un simple baiser amicale...Il était doux et beau...Bien que Paris l'eu peut être souhaiter ailleurs, elle comprit la signification de ce geste...Il lui faisait comprendre, qu'il fallait qu'elle lui laisse du temps. Du moins Drake l'espérait. Doucement Drake se laissa glisser par terre...Paris fit de même. Et c'est alors que tout aussi lentement, le jeune homme déposa sa tête sur les genoux de la jeune femme. Lui, serrant sa main et elle lui caressant les cheveux et le rassurant. Alors, oui ils souffraient tout les deux...Mais à ce moment précis Drake comprit que la jeune femme serait toujours là pour lui. Il serra sa main un peu plus fort et lui bredouilla un :
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 20:19

Paris était à moitié heureuse et à moitié elle souffrait, mais rien ne pourrait effacer ce moment de sa vie. Ils étaient là, dans la chambre de Drake, celui avait sa tête posé sur les genoux de la demoiselle, qui lui caressait les cheveux. Le lien était là ! Ils se tenaient la main, aucun des deux ne voulait quitter la main de l'autre. Ils étaient là se protéger l'un de l'autre, à se lamenter sur leur sort. Paris eut l'impression qu'on aurait dit deux épaves mais deux épaves qui tiennent à l'autre. Paris le regarda dans les yeux, il avait les yeux fermé mais tant pis elle allait le lui dire.

Tu sais ...

Drake rouvrit les yeux pour au son de la voix de Paris pour l'écouter et la voir, oui c'est mieux de voir la personne quand elle parle. Sa montre une certaines politesse.

Malgré ce qu'on pense de moi j'ai toujours été vraie avec toi, enfin je veux dire j'ai toujours été sincère et dans le fond même si j'aime faire du mal aux autres je regrette pour ... ton couple. Mais je t'attendrais car je crois en nous c'était un signe si tu étais à côté de chez moi cet été.

Paris reprit son souffle, c'est pas facile d'être gentil ^^ et de dire la vérité.

Je crois en nous Drake et je t'attendrais ...

Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 20:40

Quand Paris reprit la parole, Drake ouvrit les yeux. il vit dans ceux de la jeune femme qu'elle n'était pas totalement heureuse. Elle lui avoua aussi qu'elle était triste pour Lui et Kimberly et ce même si tout le monde l'a prenait pour une garçe.
Drake releva la tête et lui caressa doucement la joue.


Je ne t'ai jamais prit pour une garçe. Tu es une fille superbe Paris...
Et je suis conscient de la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés. Ce que tu as fais aujourd"hui..m'ouvrir les yeux et être là ensuite pour me réconforter je veux que tu saches que je ne l'oublierai jamais.


Drake la serra fort dans ses bras. L'émotion était au rendez vous...
Puis en se reculant, il lui déposa un légé baiser au coin des lèvres.


Je suis d'accord avec toi, notre rencontre signifie quelque chose...
Et moi aussi je veux croire en nous...Tu es géniale Paris et bon nombre de garçon voudraient sortir ou coucher avec toi...Mais je ne veux pas être encore un de ces pauvres types. Je veux apprendre à te connaitre...a t'aimer vraiment. Pour ce que tu es...Et pas seulement pour ton corps. Je veux réussir à te donner l'amour que tu mérites. Seulement pour cela il va falloir que tu me laisses du temps. Le temps de me remettre et d'oublier Kimberly.


Il lui prit alors la main et lui déposa un baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 7 Sep - 20:56

Paris était bien là elle ne voulait plus partir, ne plus le quitter, elle venait enfin de retrouver le Drake des vacances. Son Drake. Elle a toujours été sincère envers lui et le faite qu'il la croit la rendit heureuse. Il ne la prenait pas pour une "garce", il avait vu la vrai Paris celle qui peut se montrer gentille et qui a un coeur en or mais chute c'est un secret. Drake c'était relevé, le faite d'un simple contact avec sa peau Paris était aux anges.

J'ai plus de chance de t'avoir toi à mes côtés, que tu ne les crois. N'importe qui m'aurait déjà jetté pour le mal que je fais ou bien le faite que j'ai brisé ton couple. Mais ... même si je m'en veux je suis comme un peu heureuse car le faite d'être avec toi ravive une partie de moi qui c'était éteinte il y a maintenant une semaine.

Drake la prit dans ses bras, ce fut un réel plaisir pour elle. Elle savait qu'elle devait attendre et elle attendrait il en vallait la peine. Il était son prince et si elle était venue ici c'était parce qu'elle n'avait jamais ressenti ça pour aucun autre ! Drake l'embrassa sur le coin de la bouche et lui dit ensuite toutes ces belles paroles.

Tu sais personne ne m'avait dit ça avant toi ... je reconnais là le Drake qui m'a séduite. Pour moi tu ne seras jamais un de ces types que tu penses car je n'ai jamais ressenti ça pour personne. Je veux pas souffrir et avec toi je me sens en sécurité je sais pas comment l'expliquer. Je sais qu'il faut du temps mais quand tu te retourneras pour me prendre ... je serais là

Paris lui sourit et posa sa tête sur l'épaule de Drake, tout en continuant de lui tenir la main, de garder ce lien qui existait !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] EmptyDim 14 Sep - 18:01

Toutes ces paroles que Paris lui disait...Remplissait Drake de bonheur et de courage. Il avait besoin d'un confident, d'une épaule sur laquelle pleurer. Et Paris était là malgré ce qu'il lui avait fait enduré. Pour la première fois, Drake avait des remords envers elle et il décida qu'il était tant d'assumer ses actes.

A propos du Drake des vacances...Je suis désolé de t'avoir laissé tomber comme ça...La vérité c'est qu'en me réveillant ce matin je me suis rendu compte de ce que j'avais fait...j'avais joué avec toi, avec tes sentiments mais aussi ceux de Kimberly et les miens par la mêmes occasion. Alors j'ai prit peur et je me suis enfuit.

Il acquiesa un léger sourire

C'était lâches et stupide je le sais..Mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution..
Mais t'inquiètes pas je n'irai nul part désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Here ! [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Paris Here ! [Drake]   Paris Here ! [Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Here ! [Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp With The Perfect Drake ? ^^
» Drake Harris {Finish}
» Welcome in USA ! [Pv Paris]
» Paris ?!? Qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: Appartement && Villa :: •Habitations • :: Villa de Kale Walker & Drake Harris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser