Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Welcome in USA ! [Pv Paris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Evans

Nicole Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Welcome in USA ! [Pv Paris] Empty
MessageSujet: Welcome in USA ! [Pv Paris]   Welcome in USA ! [Pv Paris] EmptySam 6 Sep - 20:09

Après plus de trois heures de rangement, Nicole venait enfin de finir de s'installer. Elle soupira légèrement et se laissa tomber comme une masse dans son lit. Elle était épuisée. En partit à cause du décallage horaire mais aussi parce que pour la première fois elle avait dû ranger, trier et déménagé tout par elle même. Une fois qu'elle fut requinquée c'est à dire une heure et une bonne sieste plus tard. Elle se rendit en direction de la chambre de sa meilleure amie pour savoir où elle en était.
La porte était ouverte, aussi elle ne jugeat pas nécessaire de frapper. Paris était tournée de dos, elle ne l'avait donc pas entendu arriver. Nicole se rapprocha et aperçu qu'elle était en train d'accrocher quelquechose sur une grande tenture. Elle y regarda de plus près et éclata de rire.


Non mais je rêve ! T'es vraiment folle de lui ma parole. Que tu le placarde sur tes murs !

Surprise, Paris fit tomber le reste de photos qu'elle tenait. Puis elle se retourna fusillant Nicole du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Welcome in USA ! [Pv Paris] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA ! [Pv Paris]   Welcome in USA ! [Pv Paris] EmptySam 6 Sep - 20:40

Nouveau départ pour la petit Princesse Littleman ! Les Usa nouveau pays, nouvelle ville mais pas nouveau amis ! Elle est venue ici pour récupérer son prince et conte bien l'avoir ! Si elle était venue là c'était en effet pour un garçon, c'est fou mais vrai, elle n'aimait pas qu'on lui résiste et qu'on lui échappe. C'était le cas avec Drake, il c'était rencontré des le premiers ou Drake est arrivé en France et tout de suite Paris a eu le coup de coeur. Les deux adolescents ont fait connaissance et Paris est devenue rinde dingue amoureuse de lui ... la veile de son départ il lui a fait le plus beau des cadeaux en couchant avec elle. Alors qu'il avait résisté pour sa "copine" mais elle en avait mais alors rien à faire ! Elle était maintenant dans sa nouvelle chambre, ou elle avait du tout installé et tout rangé, le drame ! Elle était entrain d'accrocher des photos de Drake et elle ou des photos avec Drake, Nicole et elle sur le mur quand sa Bitch lui fit peur !

Oui je suis Fan et alors, je te signal que tu es dessus et puis au moins je peux l'admirer ! Tiens d'ailleurs j'ai vu sa pétasse de copine aujourd'hui, je crois qu'elle a pas apprécier de savoir que son copain avait eu une relation !

Paris se mit à rire suivit de prêt par Nicole, oui Paris aimait être méchante tout comme sa meilleure amie.

Sinon demain manucure car là j'ai plus de doigt !!

Paris regarda ses ongles ! Affreux ! Dire qu'elle a fait sa rentrée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Evans

Nicole Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Welcome in USA ! [Pv Paris] Empty
MessageSujet: Welcome in USA ! [Pv Paris]   Welcome in USA ! [Pv Paris] EmptySam 6 Sep - 21:29

Nicole admira toutes les photos une à une. SOuriant lorsqu'elle tombait sue des photos d'elle ou d'elle & Paris. ET faisant exprès d'exprimer une mine de dégoûts en voyant celle de Drake. En effet elle cherchait simplement à faire enrager sa garçe. Car en réalité elle appréciait beaucoup le jeune homme...Dommage d'ailleurs qu'elle ne l'ai pas vu la première. Enfin peu importe..Il ne se passera jamais rien, car c'est une règle elle ne piquera jamais le mec de sa meilleure amie (enfin il ne l'est pas encore mais tout de même).

Ecoutes Chérie je comprends que tu m'affiches sur ton mur je suis magnifique. Mais était il vraiment nécessaire que tu accroches (désignant Drake) cette tronche de merlant frit ?

Elle éclata de rire voyant le regard noir que lui adressait Paris. Celle ci s'empressa d'ailleurs de lui lançer un coussin dans la tête.

Ca va je plaisante, tu sais que je l'apprécié ton chéri. D'ailleurs il est très craquant et il à de ces fesses....(se pinçant la lèvre inférieure)

Nicole se remit à rire quand Paris lui dit qu'elle avait dit à Kimberly qu'elle avait couché avec son mec. Elle s'assit alors sur le bord du lit et fit signe à Paris de la rejoindre.

Non sérieux ? Et comment elle à réagit ? Dis moi qu'elle était prête à pleurer ? Il y aura au moins une bonne nouvelle dans la journée (rire)

Oui, elles étaient méchantes, cruelles et bien sur le malheur des autres les réjouissaient. Et même si c'est exaspérant on ne les changera plus maintenant.
Nicole attrapa la main de son ami et poussa un cris d'horreur


Non mais comment t'as oser sortir avec des mains pareilles ? !
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Welcome in USA ! [Pv Paris] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA ! [Pv Paris]   Welcome in USA ! [Pv Paris] EmptyDim 7 Sep - 0:14

Nicole tout un roman la seule personne qui conte pour elle ! A part elle même bien sûr cela va de soit ! Ces deux là se comprenait sur le bout des ongles, elles étaient connectés et bien plus encore comme de vrais soeur. Nicole se mit à sourire et faire une tête bizarre en regardant les photos, puis elle se moqua de Drake.

Je sais mais moi j'ai bien du supporte de voir le poster de Nick truc chouette pendant des mois alors tu peux faire un effort.

Pour se venger Paris envoya un coussin en pleine figure à Nicole. Ces deux là se mit à rire puis Nicole lui sortit qu'il avait des fesses craquante.

Et depuis quand tu le mattes toi ? Il est à moi enfin pas encore mais ça ne serait tarder.

Et oui il ne fallait pas oublier le problème Kimberly et qu'elle sacrée problème ! Justement quand Paris lui dit qu'elle avait sortit directe enfin pas directement qu'elle avait couché avec Drake. Paris fut tout de suite ravie et son sourire réapparue en moins de cinq minutes, elle s'assit sur le bord du lit de Paris et cette dernière en fit de même.

Bah en faite elle a eu aucune enfin je crois qu'elle me déteste et tu sais quoi j'adore ça sauf qu'elle m'a dit que Drake tenait beaucoup plus à elle qu'à une relation d'une nuit comme moi ...

Paris baissa les yeux c'était la première fois qu'elle doutait d'elle ... Nicole lui possa la question fatidique.

Je sais pas j'avoue j'ai honte, non mais là il me faut vraiment une manucure mais c'est ce voyage et démanagement !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Evans

Nicole Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Welcome in USA ! [Pv Paris] Empty
MessageSujet: Welcome in USA ! [Pv Paris]   Welcome in USA ! [Pv Paris] EmptyDim 7 Sep - 0:29

Nicole s'empressa d'ouvrir grand la bouche quand Paris lui parla du poster. Elle prit un air choqué et continua

Ce n'est pas n'importe quel Nick ! Il s'agit tout de même de Nick Jonas !
The Nick Jonas ! C'est une bombe, je fantasme grave dessus Et il est 100 fois plus craquant que ton Drake ! Alors fais gaffe à ce que tu dis ma petite ou je vais me fâcher...Ca serait dommage que tu sois erraflée avant de revoir Drake


Une fois de plus, les deux compères éclatèrent de rire. Elle savait exactement comment s'agaçer l'une l'autre et elles le faisaient très souvent. Mais attention ça n'était jamais méchant. Nicole sourit quand Paris lui demanda depuis quand elle s'intéressait à son "potentiel futur petit ami"

Depuis toujours ! Mais calme toi la Tigresse ! Je vais pas te le voler ton Nounours !
Et puis entre nous tu as bien asse d'une concurrente ! Car soyons réaliste il est clair et certain que si je rentre dans le jeu ! Il me choisira (rire) ! (réfléchissant) Attends on dit c'est sur et certain non ? Oulha va falloir que je retournes à l'école moi ou que je me teigne en brune...(rire)


Oui, Nicole jouait souvent de sa blondeur naturelle et n'était aucunement gênée par les blagues stupides et déplacées qu'on pouvait lui faire à se propos ! Mais elle sentit soudain que sa meilleure amie était triste et inquiète. Elle l'a prit alors par les épaules

Ne t'inquiètes pas Poulette ! Tu vaut beaucoup mieux que cette fille et si Drake ne s'en rends pas compte et bien, il est stupide c'est tout. Mais t'en fait pas à mon avis elle à juste essayer de te faire peur pour que tu lâches l'affaire !!!

La regardant droit dans les yeux

Chose que tu ne feras pas ? Pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Welcome in USA ! [Pv Paris] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA ! [Pv Paris]   Welcome in USA ! [Pv Paris] EmptyDim 7 Sep - 0:46

Paris ne s'attendait pas à une autre réponse de la part de sa meilleure amie, il était clair qu'elle idolâtrer Nick Jonas !

Mais oui toujours le même discours, moi je le trouve trop petit et puis j'aime pas les frisés

Paris se mit à rire ce qui était bien c'était qu'entre et Ashley aucune compétion n'existait, et ça depuis qu'elles sont petites même si on pourrait le croire c'est faux et archi Faux.

Pardon en levant les sourcils Je crois que j'ai mal compris genre toi la blonde tu es pourré plaire à MON (insistance) Prince !! Dans tes rêves chérie, mais bon ce c'est déjà que tes rêves ne sont fait que des parties de jambes en l'air avec le "beau" (fessant les petits doigt) Nick Jonas

Ah ces deux là elles font bien la paire, Nicole essaya de réconforter son amie et elle y arrivait toujours. Elle lui dit qu'elle vallait beaucoup mieux que cette fille et ça c'était vrai alors pourquoi ce mettait elle dans cette etat. Parce que Kim avait plus de chance qu'elle sur Drake et qu'elle le connaissait mieux ?

Tu me connais je ne lacherais pas l'affaire mais bon ça fait deux ans qu'ils sont ensembles ... il paraissait tellement amoureux et sûr de lui cette été ... et puis tu sais je peux pas oublier cette nuit. Sinon je ne serais pas ici, dit moi honnêtement je ne peux pas être un coup comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Evans

Nicole Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Welcome in USA ! [Pv Paris] Empty
MessageSujet: Welcome in USA ! [Pv Paris]   Welcome in USA ! [Pv Paris] EmptyDim 7 Sep - 1:16

Suite à la remarque de Paris sur Nick, Nicole se contenta de lui tirer la langue. Ce qui bien sur amusa beaucoup Paris. C'est vrai que ces deux là, sont extrêmement soudées. TOujours là l'une pour l'autre. Sans cesse en train de délirer ou de se remonter le moral. Il est clair qu'elles sont tout bonnement inséparables.

Bien sur que je pourrait lui plaire. Un simple baiser de moi et ils tombent tous immédiatement sous mon charme dévastateur (rire)

Quand Paris lui dit que ses rêves n'auraient en gros pas beaucoup de place pour Drake parce qu'ils étaient tous occupés par ses performances sexuelles imaginaires avec Nick. Nicole leva les yeux aux ciels l'air rêveur et laissa échapper un long soupirs joyeux..

Ne me le fait pas dire chérie. Mes rêves sont de vrais délices. Ah si seulement ils étaient réels !! (reprenant son sérieux) Nick & Nicole pour la vie ça sonne bien ! Qu'est ce que tu en dis ? Razz

Même si elle réussissait petit à petit à lui remonter le moral, Nicole était parfaitement consciente que sa meilleure amie continuait de douter. D'ailleurs ses propos ne faisaient que le confirmer.


Oui mais tu sais, l'amour s'éteint parfois et...qui sait peut être qu'elle ne l'aime plus et qu'elle cherche simplement à garder la face...


Nicole serra Paris dans ses bras

Bien sur que tu n'es pas que ça...et je t'interdis de le penser tu m'entends... Tu est faite pour Drake et je suis sûr qu'il t'aime...Il faut juste que tu lui laisses le temps de s'en rendre compte et de rompre avec son passé...Sois patiente...

Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Welcome in USA ! [Pv Paris] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA ! [Pv Paris]   Welcome in USA ! [Pv Paris] EmptyDim 7 Sep - 1:33

Nicole est vraiment dingue ... de Nick, Paris rigola celle ci arriverait toujours à la faire rire. Elle lui expliqua qu'un simple baisers suffisait pour que tous les mecs tombent à ces pied !

Mais bien sûr, tiens en parlant de mec, as-tu rencontré le fameux Kale ? Que tu trouves plus apétissant qu'un Croissant de chez Joe ?

Paris savait que Nicole avait craqué direct sur Kale en le voyant en photo, lorsque Drake leur avait montré ses amis et même sa petite amie !! Paris rigola à la remarque sur "Nicole et Nick"

Oh oui ça sonne plus que bien, mais réveille toi le jour ou tu l'épouses moi je deviens la plus sainte des saintes !! Au pire je serais au moins demoiselle d'honneur hein Very Happy

Paris rigola Nicole avait le don pour lui redonner le sourire ! Il y a pas de doute ces deux là sont inséparables et ça pour toute la vie ! Nicole essaya par tous les moyens de rassurer Paris, chose qui parfois était mission impossible.

Oui j'espère bien que tu as raison et qu'ils sans rendront conte autant l'un comme l'autre. En plus moi je trouve mal saint l'amitié Kimberly Kale là !! Et lui sans rend pas conte !! T'en pense quoi ?

Nicole serra fort Paris dans ses bras afin de mieux la consoler et lui de ne jamais au grand jamais penser qu'elle était qu'une fille d'une nuit. Et que Mister Drake se rendrait conte qu'il est amoureux d'elle.

Tu sais que je t'aime toi ? Bon pas autant que moi mais je sais pas ce que je ferrais sans toi ici et je vais me battre. Au moins l'un de nous deux croira en "nous" non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in USA ! [Pv Paris] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA ! [Pv Paris]   Welcome in USA ! [Pv Paris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in USA ! [Pv Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris ?!? Qui veut ?
» Paris Here ! [Drake]
» Paris Littleman ! {Fini}
» Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: Appartement && Villa :: •Habitations • :: Villa de Paris et Nicole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser