Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] Empty
MessageSujet: Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]   Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] EmptyDim 7 Sep - 0:47

    10h30. C'était enfin l'intercours ! Beverly avait bien cru qu'il n'arriverait jamais... Son cours de math était soporifique ! Et encore ce n'était rien de le dire...
    Avant de rejoindre ses amis dans la cour, au banc où ils s'asseyaient toujours, elle décida de passer aux toilettes. Bien qu'elle n'est aucune envie pressante, elle voulait y passer... Pour vérifier son maquillage ! Et bien quoi ?! Beverly était belle, et aimait prendre soin d'elle. Même si cela voulait dire se refaire une petite beauté durant l'intercours...
    Miss Laurens traversa le long couloir séparant sa salle de cours des toilettes. Elle poussa la porte et put voir qu'une fille était déjà là... Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Et si une nouvelle Pink avait intégré le groupe elle l'aurait su dans les secondes suivantes...
    Elle s'avança jusque devant les lavabos et sortit son maquillage de sa petite trousse.

    Nouvelle je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]   Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] EmptyDim 7 Sep - 0:55

En ce moment la petite princesse Paris avait du mal à s'adapter à ce nouveau climat entre Drake qui la fuyait et Kimberly qui souhaiter sa mort, on pouvait qu'elle était aux anges. Oui oui au ange une fois de plus elle avait cemé le trouble dans un couple ... Et se dirigea vers les toilettes afin de se remaquillé bien qu'elle soit déjà parfaite avant de rejoindre Nicole dans leur petit coin tranquille. Arrivé au toilette elle se mit directe devant la glace, elle aimait se voir dans la glace en faite elle s'aimait tout court ! Au bout de quelques minutes une grande brune fit irruption dans les toilettes en regardant Paris dans la tête au pied. Paris avait reconnu aux premiers coup d'oeil : Une Pink Lady ! Allons donc encore une !! Encore le mot nouvelle qui se répétait

Et bien je constate que chez les "Pinks Lady" on pige vite !

Dit elle ironiquement ! Bah quoi elle a jamais demandé à ce qu'on lui parle et encore moins à se faire des amis ! Sa sert qu'à vous blessez à part sa Nicole chérie et puis surtout devenir amis avec une fille qui doit surement vénérer Kimberly trop pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]   Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] EmptyDim 7 Sep - 1:07

    Vue la façon dont venait de lui répondre cette brune, le ton était donné. Elle savait qu'elle était une Pink Lady et ne devait s'en doute pas faire partie de leur fan... L'ironie dominait dans la voix de cette fille... Croyait-elle surement avoir affaire à une fille écervelée parce qu'elle faisait partie du groupe le plus populaire du lycée... Et bien elle se trompait sur toute la ligne... Beverly était le genre de fille qu'il ne fallait pas se mettre à dos... Et en plus d'être superbe, elle était loin d'être bête...

    A peine arrivée et déjà sure d'elle... dit-elle ironiquement

    Elle commença à se maquiller, mais ne mit pas pour autant sa nouvelle connaissance de coté.

    Mais crois moi, tu vas vite redescendre sur terre au bout de quelques jours...


    Ce n'était pas une menace, loin de là... Seulement une habitude. Les petites nouvelles se croyaient toujours au dessus de tout... Elle pensait tout connaitre, faire comme bon leur semblait... Parler aux gens comme s'ils étaient complètement débils alors qu'ils venaient juste d'arriver... Mais ça changeait au bout d'une semaine passée dans ce lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]   Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] EmptyDim 7 Sep - 1:16

Non mais c'est qui cette fille ? Si elle croyait impressioné Paris avec son air supérieur de grand elle ne se trompe ! Elle n'est rien comparé aux filles que Paris avait dans son ancien lycée ! Mais alors rien du tout ! Paris esquissa un sourire, franchement elle pensait avoir du mal à ce que les gens la déteste mais non il y arrivait du premier coup ! Miracle !

Et oui que tu veux jeune et naïve pour toi c'est ça ? Non mais je descendrais d'aucun nuage ma grande car des filles comme toi j'en ai vu pire et croit bien pire. Alors remballe son sourire à deux balles et sort moi un truc mieux veux-tu. Ce que tu sors je le disais déjà à la maternelle !!

Paris lui fit un sourire faut cul elle aimait énervé les gens et c'était si bon d'être garce, elle préfère largement se faire détester que de se faire aimer ! Surtout par des filles qui sont se ressemble toute enfin de son point de vue ! Paris se rapprocha d'elle.

Ah oui tu veux encore une bonne raison de me détester, tu vois Drake le petit amie de l'une des des "Chefs" et bien j'ai couché avec !! Alors tu me détestes maintenant tu vas utilises quoi pour me faire du mal ?



[Mdr désolé d'être aussi garce ^^ j'espère que ça te gène pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]   Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] EmptyDim 7 Sep - 1:30

[non tkt pas de problème Wink ]

    Beverly esquissa un sourire. Elle l'avait peut être sous estimé. Cette petite peste serait sans doute plus corriace que les autres... En fait c'était même mieux... Miss Laurens aurait de quoi s'amuser un peu... Pour un temps du moins, jusqu'à ce qu'elle ne se lasse de se jouer une fois de plus... Comme à tout ces jeux.
    Et elle, elle croyait quoi ?! Qu'en essayant de remballer Beverly avec ses phrases toutes faites elle la ferait taire ?! Mouais... C'est beau l'espoir...
    La petite brune lui fit un sourire faux-cul que Beverly ne releva pas... Puis elle se rapprocha d'elle. L'expression de miss Laurens se dissipa. Son ironie laissa place à un début de colère et de dégout. Elle s'approcha un peu plus à son tour de sa nouvelle connaissance.
    Un des défauts de Beverly ?! Elle était impulsive... Sa réaction ne se fit pas attendre lorsqu'elle lui dit qu'elle avait couché avec Drake. En fait c'était plus par rapport à la façon dont elle avait de le dire... Elle lui mit son poing dans la figure avant de reculer, essayant de remettre dans son esprit ce qu'elle venait de faire. Puis elle sourit.

    Oh alors c'est ça ta petite technique pour te faire un nom ou te faire détester ?! C'est de dire à tout le monde que Kim a été cocu... ?!

    Tout en rengant son maquillage, elle regardait la nouvelle qui mettait sa main à son visage après el coup de Beverly.

    Et tu te trompes...je ne te déteste pas... Je te méprise... C'est tout...

    Elle allait pour sortir avant de s'arrêter face à la porte et de se retourner.

    Au fait... Ca fait quoi de savoir que Drake ne t'aime pas ?
    Dit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]   Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in USA ! [Pv Paris]
» Paris ?!? Qui veut ?
» Paris Here ! [Drake]
» Paris Littleman ! {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •Le lycée• :: • Toilettes Mixtes•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser