Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une Excuse ?[ Pv Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

une Excuse ?[ Pv Kyle] Empty
MessageSujet: une Excuse ?[ Pv Kyle]   une Excuse ?[ Pv Kyle] EmptyMer 10 Sep - 21:02

    Arrivé en cours d'anglais Miss Stanford, pretexta un mal de tete horrible pour ne pas assister aux cours. Elle fit les yeux doux au professeur et ça marcha du premier coup. On peut dire que mademoiselle est fort bonne actrice non? Elle descendit les escaliers et arriva devant l'infirmerie. Elle s'aseya et attendit un moment. L'infirmière ne sortant pas de son cabinet elle pris un magazine. Et oui l'infirmière devait surment etre occupée à autre chose de plus distrayant avec un de ses élèves, enfin rien d'inabituel. Kelly se dirigea alors vers les toilettes mixtes de l'infirmerie. Elle alla devant un lavabo et mis de l'eau sur ses mains, puis porta jusqu'à son visage. Elle se regarda dans le miroir et remis un trait de noir sous les yeux, car elle trouve qu'elle n'est pas presentable là. Elle sortit des toilette pour aller dans la salle d'attente puis remarqua que la porte de l'infirmière s'ouvrit. Celle-ci parraissait ravie d'ailleurs. Kelly reconnu la personne qui sorti de la pièce. Que faisait -il ici ? avec l'infirmière? elle n'aimait pas trop ça !

    Qu'est- ce que tu fais la Kyle ?

    Elle le regarda d'un air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Chambers

Kyle Chambers


Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2008

une Excuse ?[ Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une Excuse ?[ Pv Kyle]   une Excuse ?[ Pv Kyle] EmptyMer 10 Sep - 21:34

    Avoir un cours de maths pendant deux heures donne facilement un mal de tête , et rien qu'à penser que vous avez deux heures d'anglais aprés , la mal de tête devient de plus en plus fort , vous trouvez pas. Il était dans le bureau de l'infirmerie. Entrain de se faire soigner et ne faisait rien d'autres , ah si il repoussait les avances de l'infirmière. Enfin bref , il sortit quelques minutes plus tard , se faisant directement interroger par sa petite amie , mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Il la regarda puis pour la faire arranger il fit style de remonter sa braguette , puis reprit la parole.

    - Je me suis fais l'infirmière !

    Il la regarda dans les yeux puis se mit à rire doucement , faut pas oublier que lui n'avait pas mentis , il reprit la parole.

    - J'ai mal au crâne ! Et toi ?

    Il la regarda dans les yeux , puis alla vers elle , déposant un baiser sur le front de celle ci , puis s'asseya sur la chaise , aprés tout l'infimière lui faisait du charme , il peux en profiter en restant là , avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

une Excuse ?[ Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une Excuse ?[ Pv Kyle]   une Excuse ?[ Pv Kyle] EmptyMer 10 Sep - 21:52

    Elle le regarda l'air perplexe lorsqu'il remonta sa braguette.Non mais il se fou de moi pensa t-elle. Elle n'y croyait pas là. En plus il lui dit ça comem ça, comme si de rien n'était. Puis finalement lui annonce que ce n'était que pour un mal de crane. Elle arreta de se poser des questions. Bah ouais elle en a marre de douter. Faut qu'elle apprenne à lui faire confiance quand même. Il s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur le front.

    "AHhh très drôle! Bah moi j'ai pretexté un mal de tete, pas envie d'aller en Anglais."


    Elle le regarda et souria. Elle adorait le regarder, il avait toujours sa tête faiasnt une sorte de petite mou qui le rendait trop chou et qui lui donnait envie de l'embrasser. Elle s'approcha donc de lui en posant ses mains sur les genoux de Kyle. Puis l'embrassa tendrement.

    "Bon ne me sort plus de conenries de ce gerne! Sinon tu ne pourras plus jamais te faire qui que se soit"
    dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Chambers

Kyle Chambers


Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2008

une Excuse ?[ Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une Excuse ?[ Pv Kyle]   une Excuse ?[ Pv Kyle] EmptyMer 10 Sep - 22:11

    "AHhh très drôle! Bah moi j'ai pretexté un mal de tete, pas envie d'aller en Anglais." Il ria légérement , elle aussi avait eut un soit disant mal de tête , il la regarda en souriant puis l'embrassa sur le front avant de s'assoire , celle ci posa ses mains sur les genoux du joli garçon pour l'embrasser par la suite , il prolongea le baiser puis celle ci reprit la parole lui demandant de ne plus faire des blagues de ce genre sinon il pourra plus coucher avec qui que ce soit , il se mit à rire puis reprit la parole en souriant.

    - C'est que tu deviendrais agressive ... Whaou sexy quand tu es agressive , j'ai presque l'envie de te sauter dessus !

    Il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Imagine ... Toi et moi séchant nos cours , pour se retrouver à deux , abuser de nos corps , qu'est ce que tu en penses jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

une Excuse ?[ Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une Excuse ?[ Pv Kyle]   une Excuse ?[ Pv Kyle] EmptyMer 10 Sep - 22:28

    sexy? Kelly est toujours sexy même quand elle ne s'enerve pas. Ca y est son ego parle encore. Aaaaa intenable celui là. Bref Kyle continua de l'embrasser à son tour. Hum c'est plutot pas mal tout ça ce dit elle. Elle rereflechit a ce qu'il venait de dire... PRESQUE ? parce qu'il n'en n'a pas totalement envie ? Hum hum elle lui repondit.

    "Presque ? Pourquoi une fille qui s'enerve un tant sois peu vous exite tant vous els mecs ? enfin tant que ca te vas moi aussi."


    Elle s'approcha doucement de l'oreilel de Kyle après la dernière phrase qu'il ait prononcé. Elle lui murmura quelque chose d'à peine audible. Il souria puis elle lui dit.

    "Hummm....laisse moi reflechir.......Ouais ça pourait etre pas mal. J'ai besoin de reviser les cours d'SVT je sais plus trop comment marche la reproduction. Donc eventuellement si tu pouvait etre mon prof je comprendrais peut etre mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Chambers

Kyle Chambers


Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2008

une Excuse ?[ Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une Excuse ?[ Pv Kyle]   une Excuse ?[ Pv Kyle] EmptyMer 10 Sep - 22:43

    "Presque ? Pourquoi une fille qui s'enerve un tant sois peu vous exite tant vous els mecs ? enfin tant que ca te vas moi aussi." Il se mit à sourire , avec elle ce n'était pas presque mais tout le temps , il avait toujours envie d'elle , il la regarda puis celle ci lui souffla un truc à peine audible à l'oreille , néanmoins , il se mit à sourire et l'écouta à nouveau. "Hummm....laisse moi reflechir.......Ouais ça pourait etre pas mal. J'ai besoin de reviser les cours d'SVT je sais plus trop comment marche la reproduction. Donc eventuellement si tu pouvait etre mon prof je comprendrais peut etre mieux." Il se mordilla légérement la lévre inférieure puis reprit la parole en souriant.

    - On peux commencer tout de suite si tu veux ! ... Enfin si tu me rejoinds au toilette !

    Il l'embrassa en lui mordillant à la fin sa lévre inférieure , puis se leva , allant dans les toilettes , aprés tout qu'est ce qu'ils risquaient ? Bon okay ils seraient surement renvoyé du lyçé si on les captaient , mais bon c'était un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Excuse ?[ Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une Excuse ?[ Pv Kyle]   une Excuse ?[ Pv Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Excuse ?[ Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Chambers ll Finit ll
» Excuse moi... [Pv Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •Le lycée• :: • infirmerie•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser