Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Excuse moi... [Pv Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Excuse moi... [Pv Kimberly]   Excuse moi... [Pv Kimberly] EmptyMer 3 Sep - 19:27

Ce jour là, Drake s'était réveillé à l'aube. A vrai dire il n'avait quasiment pas dormit de la nuit. La veille il s'était une fois de plus disputé avec sa petite amie et comme à son habitude il l'avait laissé en plan. Une fois la colère passée et après avoir mûrement réfléchi il se rendit compte qu'il avait été bien stupide. Il se leva et prit donc une douche. Environ une heure plus tard il était prêt. Il prit sa voiture et se dirigeat donc en direction de la villa de Kimberly afin de s'excuser. Sur le chemin il s'arrêta au centre commercial. Car c'est bien connu des excuses passent tout de suite mieux avec un petit cadeau Razz . Il prit donc un magnifiques bouquets de douzes roses blanches ainsi qu'une boîte du meilleur chocolat qu'il est pû trouver.
Dix minutes plus tard, il était devant la porte de la villa. Il mit au moins cinq bonnes minutes avant de trouver le courage de sonner. Puis il attendit cinq autre minutes avant que l'on deigne venir lui ouvrir. Quand la porte s'ouvrit il tendit le bouquet de roses à sa petite amie...Se cachant derrière par la même occasion.


J'ai baissé les armes....Je lève le drapeau blanc...Accepte tu d'abandonner les austilitées ?

Il prononça ses paroles sous le ton de la rigolade...Puis il baissa le bouquet, arborant immédiatement sa mou boudeuse...En général Kim était incapable d'y résister....

Sil te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Kimberly]   Excuse moi... [Pv Kimberly] EmptyMer 3 Sep - 19:57

Lorsque Kimberly ouvrit les yeux ce matin le soleil était déjà levé depuis un bon bout de temps. La jeune femme resta encore allonger de longues minutes jusqu'au moment ou elle entendit Kelly fermer la porte. Certainement pour aller faire les magasins ou autre chose. Kim décida qu'il était temps pour elle de sortir de son lit et de retrouver le moral. A vrai dire ça allait faire deux mois maintenant qu'elle ne l'avait plus. La raison ? L'abscence complète de Drake pendant cette pèriode. Elle s'était préparer au fait qu'il allait partir en vacances mais certainement pas au fait qu'il n'allait lui donner aucunes nouvelles. Depuis qu'il était rentrée Kimberly n'arrivait pas à faire comme ci de rien était et elle était assez distante. Compréhensible non ?? Elle ne savait même pas pourquoi il n'avait pas donner signe de vie.

Kimberly se dirigea vers la salle de bain et resta environ une heure à l'intérieur le temps de se doucher et de se préparer. Elle passa ensuite par son dressing et s'habilla d'un simple mini-short en jean et d'un haut blanc qu'elle assorti à ses converses. Elle pensa alors à la veille lorsque Drake l'avait une fois de plus laisser en plan. Elle ne comprenait pas et en avait parler avec Kale. Ils avaient passé l'été ensemble et il lui avait était d'un grand soutiens. Kimberly décida d'aller manger quelque chose lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrer. Elle descendit en se demandant qui cela pouvait être et en passant son oeil sur le judas elle vit directement que c'était Drake. Elle ne savait pas si elle devait ouvrir mais elle le fit tout de même car elle voulait des explications sur son comportement étrange. A peine la porte fut elle ouverte que Drake lui tendit un énorme bouquet de rose blanches en lui demandant d'abandonner les hostilités... Elle allait lui répondre lorsqu'il découvrit son visage avec la tête dont Kimberly ne pouvait résister. Un petit sourire vint alors sur le visage de la jeune femme qui prit le bouquet de fleur et se mis de côté pour le laisser entrer...


" Drapeau blanc ? Si tu m'expliquais ce serait plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Excuse moi... [Pv Kimberly]   Excuse moi... [Pv Kimberly] EmptyJeu 4 Sep - 20:50

Une fois de plus la mine de chien battut avait fonctionné. Et à vrai dire Drake était soulagé. Il n'avait aucunement envie de se faire claquer la porte au nez même s'il l'avait bien mérité. Lorsque Kimberly se mit sur le côté, il pénétrat dans la villa. La jeune femme referma la porte derrière elle, bien décidée à avoir des explications.
Drake lui acquiesa un léger sourire et lui tendit une boîte...



Et même avec des chocolats je ne peux pas éviter la discussion ?


Il commençat à sourire, mais il vit sur le visage de sa petite amie, qu'elle n'avait pas du tout envie de rire. Il posa donc la boîte sur le petit meuble qui se trouvait à sa gauche et avançat jusqu'au salon. Là, il s'assit sur le canapé et il fit signe à Kimberly de le rejoindre. Une fois qu'ils furent bien installés, il entama la conversation.

Ecoutes Kim, je suis désolé pour hier soir...Je me suis conduit comme un crétin mais...Tu as remis cette histoire sur le tapis et je t'avoue que ça m'a agacer.
Bon ok, je ne t'ai pas donné de nouvelles pendant ces deux mois...Mais on ne va pa en reparler à chaque fois ...


A ce moment Drake, se pinçat la lèvre inférieure. Il savait qu'il venait de dire une bêtise. Elle lui en voulait et après tout c'était tout à fait normal. Le jeune homme conscient de sa bêtise, tenta tant bien que mal de la rattraper mais il n'y parvint pas et se contenta de bredouiller quelques mots...

Je suis désolé (sourire géné)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Kimberly]   Excuse moi... [Pv Kimberly] EmptySam 6 Sep - 20:52

Kimberly le laissa donc entrer et le suivit jusqu'au canapé du salon ou ils s'asséyérent. Elle resta à une certaine distance de lui et souria pas lorsqu'il lui tendit les chocolat. Elle aurait aimer le faire pourtant, elle aurait simplement voulu se blottir contre lui et lui dire qu'elle l'aimer. Mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus. La seule chose qu'elle voulait s'était connaître la vérité sur ces deux mois d'absences. Elle se doutait de ce qui s'y était passé mais elle voulait l'entendre de la bouche de Drake. Elle voulait en être sur. Lorsqu'il lui dit qu'ils ne pouvaient pas en parler à chaque fois Kimberly le foudroya du regard. Il fallait qu'il comprenne qu'elle avait besoin de savoir. Que sinon elle ne pourrait pas continuer dans l'ignorance. Elle le regarda droit dans les yeux...

- Ecoute Drake, je t'aime d'accord. Mais je sais qu'il s'est passé quelque chose pour que tu ne nous donne aucune nouvelles à moi et Kale pendant cet été. On s'est retrouvé tout les deux à se demander ce qui pouvait être arriver. Et aujourd'hui tu reviens et tu espéres que tout va re devenir comme avant ? Je suis désolé mais je dois savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Excuse moi... [Pv Kimberly]   Excuse moi... [Pv Kimberly] EmptySam 6 Sep - 22:43

Big Roman là Razz


Drake écoutait Kimberly avec attention. Chaque mot qu'elle pouvait prononçer, chaque petite mimique triste, joyeuse ou angoissée qu'elle laissait échapper. il aimait tout chez elle. Oui c'est vrai il l'aimait tant. Trop pour continuer de lui mentir. Il posa alors ses mains sur les siennes, puis les serra affectueusement. Il prit ensuite une grande inspiration comme pour se donner du courage.

Tu as raison Kim, je peux pas continuer comme ça...
Mais je veux que tu saches que ce silence m'a peut être fait souffrir au moins autant que toi. Mais tout ça je l'ai fait pour toi...Parce que je t'aime et que je refusais de te voir malheurese. Seulement...Chaque jour un peu plus je lisais la tristesse dans tes yeux et la distance s'installait entre nous. Alors ces départs, toutes ces disputes je croient qu'ils étaient en quelques sortes un moyen de me protéger...


Il baissa la tête mais la releva quelques secondes plus tard. Il se devait de le lui dire, et ce droit dans les yeux...C'était une marque de respect et de considération.

Effectivement il s'est passé quelque chose à Paris...Quelque chose que je regrette et dont je suis loin d'être fière. Quelque chose d'inexplicable et que je ne m'explique toujours pas...Voilà, euh...(se raclant la gorge) j'ai rencontré quelqu'un à Paris et...je t'ai trompé....

Les yeux de Kim s'équarquillèrent et elle s'apprêta à se relever..Cependant Drake l'a retint par le bras...

Mais je ne l'ai fait qu'une fois...Une seule fois c'était une terrible erreur...Mais (sentant la tristesse et les larmes lui montées aux yeux) Mais je t'aime Kimberly...Profondément...Tu répresentes tout pour moi et je veux pas te perdre...
Mais ce que j'ai fait est impardonnable je le sais....


Il lacha les mains de sa chère et tendre et se retourna pour essuyer une larme sur sa joue gauche. Oui, il pleurait...Pour la première fois depuis bien longtemps Drake Harris montrait ses vrais sentiments et pleurait. Ne voulant pas que Kim, le voit dans cette état il se contenta de bredouiller..

Tu l'as compris si je ne t'ai pas donné de nouvelles c'est en partit à cause de ça...J'ai couché...avec elle la vieille de mon départ de Paris, mais chaque jour on passait du temps ensemble, elle ne cessait de me courir après. Toi tu étais loin et...avec Kale...et je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas donné de nouvelles. Peut être avais-je l'impression de te trahir ou alors croyais-je que tu étais bien plus heureuse avec lui...

Il poussa un long soupir

Je voudrais tellement revenir en arrière...J'aimerais tellement que les choses soient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Kimberly]   Excuse moi... [Pv Kimberly] EmptyDim 7 Sep - 11:00

Kimberly écouter attentivement les premières paroles de Drake. Elle voyait bien qu'il allait lui dire quelque chose de très important. Elle essayer de s'imaginer ce que cela pouvait être mais préféra attendre d'en être sur. Quand il lui dit qu'il avait certainement souffert autant qu'elle elle se retint de lever les yeux au ciel. C'était lui qui ne lui avait pas donner de nouvelles et lui qui l'avait décider! Si il souffrait autant qu'il le disait il lui aurait téléphoner! Et les choses ne seraient certainement pas comme elles étaient maintenant. Mais elle aimer Drake, cela faisait deux ans maintenant, et elle voulait encore éspérer que tout allait s'arranger. Elle voulait se dire que rien ne pouvait les séparer. Elle sentait la main du jeune homme contre la sienne et n'avait pas envie de la lacher. Mais quand il lui dit que toutes ces disputes étaient une manière de se protéger Kimberly comprit que cette fois-ci les choses allaient être beaucoup plus compliqué qu'une simple dispute habituelle...

Tout s'effondra autour de Kimberly quand elle entendit " Je t'ai trompé" sortir de la bouche de Drake. C'était la pire chose chose qu'elle aurait pu entendre. Elle aurait put lui pardonner beaucoup de choses, peut être même trop de choses, mais là, c'était la seule chose qui ne passerait jamais. L'infidélité était quelque chose qu'elle ne pouvait supporter. Elle avait vu durant toute sa vie sa mère subir les infidélités de son père sans rien dire, en subissant et en souffrant. Kimberly s'était jurée de ne jamais faire la même erreur. Quand elle esseya de se lever Drake la rentint et ses explications tel que "je ne l'ai fait qu'une fois" et ses "je t'aime" répétitif semblait sincére. Mais ça ne suffisait pas, il avait trahi la confiance qui régneit dans leur couple. Il l'avait trahi elle. Tout deux étaient extrêment jaloux et Kimberly faisait toujours attention à qui elle parler pour ne pas énervé Drake. Et à la première occasion, au premier éloignement lui il l'avait trompé. Quand il arriva à parler de Kale Kimberly se mit en colère et se leva même si les larmes qui coulaient sur les joues de Drake lui compresser le coeur.


- Non mais tu te fou de moi!! C'est avec toi que je suis! Et oui oui tu as raison heureusement que Kale était là car toi tu ne l'étais pas! Tu n'imagines même pas dans quel état il ma retrouver plusieurs fois! J'étais malheureuse je n'avais envie que d'une seule chose s'était de te voir! Et toi pendant ce temps là tu t'envoyer en l'air avec une Française qui écarte facilement les jambes! Nous on étaient seul ici à profiter de notre été comme on le pouvait, alors oui j'ai était heureuse avec Kale mais c'est normal puisque j'ai grandit avec lui! Tu savais que cette fille te courait après et tu es quand même rester avec elle pendant ces deux mois!

Kimberly avait désormais des larmes aux yeux et certaines couler sur ses joues. Elle était en colère triste et dégoûtée à la fois. Elle regardait Drake ne sachant quoi dire. Elle pensa à Kale en se demandant si il était au courant ou non.

- Non on ne peut pas revenir en arrière. Et je ne sais pas si je pourrais te le pardonner. Tu m'as fait la pire chose qu'un homme peut faire. Et en plus si je n'avais pas insister tu ne m'en aurais jamais parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Excuse moi... [Pv Kimberly]   Excuse moi... [Pv Kimberly] EmptyDim 7 Sep - 14:33

Drake ne savait plus quoi dire. Des larmes coulaient sur ses joues et Kimberly elle aussi semblait triste. Il venait de le comprendre, rien ne serait jamais plus comme avant. Il l'avait deçu, trompé, humilié...Et ça il savait pertinamment qu'elle ne pouvait le supporter. Oui mais voilà comment tirer un trait sur une histoire d'amour de deux ans ? Comment oublier tout ces moments de bonheur passés ensemble ? Comment l'oublier elle ? Drake ne connaissait pas la réponse. Il restait là, à l'écouter, ne sachant que faire..Impuissant.

Tu me fais des reproches et tu es dans ton droit...
Je sais que j'ai tout les torts...Mais au fond...peut être que s'est mieux comme ça non ? Tu sais je n'ai jamais rine dit..Mais j'ai bien vu comment tu regardais Kale depuis quelques temps...Et ne me dit pas que ce sont de simples regards amicaux car je ne te croirait pas...Il y cet espèce de lien qui vous lie...Ce lien impénétrable..Et à mon avis il est bien plus fort que vous voulez le laisser croire.
Alors oui je suis un salaud, oui je t'ai trahit...Mais au fond peut être que ça arrangera les choses et que tu pourra enfin choisir. Car je ne suis pas stupide Kimberly...Je sais très bien que ton coeur est partagé et ça ne date pas d'aujourd"hui.


Kimberly continuait de l'écouter. Elle ne semblait pas tout à fait comprendre où Drake voulait en venir. Lui, était conscient de ce qu'il disait et ça lui déchirait le coeur. Il le savait depuis toujours...Kale & Kimberly n'étaient pas de simples amis et au fond ils ne l'avaient jamais été.

Tu peux me hurler dessus maintenant...Me dire que je cherche une excuse pour me donner bonne conscience si tu veux. Mais c'est faux..Ce que je t'ai dit sur toi et lui, je le pense...Et j'y pensais même avant mon départ à Paris. Alors Oui, je t'aime...Mais si tu ne veux pas me pardonner et que tu veux rompre. Je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Kimberly]   Excuse moi... [Pv Kimberly] EmptyDim 7 Sep - 15:44

Kimberly se contenta une fois de plus d'écouter Drake. Il ne se chercher pas d'excuses ce qui était un bon point. Dans sa tête repasser les deux dernières années qu'ils avaient passé ensemble. Il y avait eu énormément de bons moments et aussi beaucoup de mauvais. Pourtant elle n'avait jamais cesser, à aucun moment de croire en leur histoire. C'est vrai, il n'avait pas tord sur un point. kale et elle avaient toujours étaient proches et ce depuis leur enfance. Quand Kale était avec elle ils devenaient tout les deux deux autres personnes. Mais Drake ne pouvait pas lui repprocher cela, car s'était avec lui qu'elle était et qu'elle n'avait jamais tenter quoi que ce soit avec Kale par ce qu'elle était amoureuse de lui. Pourtant il l'avait tromper. Pire qu'un coeur brisé aujourd'hui s'était aussi un ami qu'elle perdait. Car si ils avaient rompu normalement ils auraient put rester amis, là il l'avais trahi. Elle ne savait pas si elle pourrait lui pardonner un jour, elle essairai peut être mais rien étais sur.

- Tu ne peux pas me repprocher la relation que j'ai avec Kale! Il est mon meilleur ami depuis toujours! Et même si il y avait eu quelque chose je ne t'ai jamais trahi et je n'ai jamais douter de l'amour que j'avais pour toi! Pourtant toi tu n'as pas hésiter à me tromper dés que l'occasion s'est présentée ! Tu dis que mon coeur est partagé depuis longtemps ? C'est peut être vrai mais ce que toi tu as fait est pire que tout!

Kimberly savait que tôt ou tard ses sentiments envers Kale feraient surface dans une des conversasions avec Drake. Mais il fallait bien en parler un jour ou l'autre. Contrairement à lui elle ne l'avait jamais fait souffrir, et contrairement à lui Kale ne l'avait jamais faite souffrir non plus. L'amitié entre Kale et Kimberly était peut être plus grande que ce que tout le monde penser c'est vrai. Mais même tout les deux n'en avaient jamais parler. Certainement de peur de briser leur amitié, ou tout simplement par peur de faire du mal à Drake. Pourtant lui n'avait pas hésiter... Kimberly regarda Drake droit dans les yeux essayant de retenir ses larmes...

- Tu m'aimes peut être, mais tu l'as aussi dans la tête. Et le fait de vous imaginez ensemble m'est insuportable. Et contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas à rompre, tu l'as fait toi même quand tu as poser tes mains sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Excuse moi... [Pv Kimberly]   Excuse moi... [Pv Kimberly] EmptyDim 14 Sep - 18:06

A ce moment là le coeur de Drake se brisa en milles morceaux.
Il voulut s'efforcer de retorquer quelques choses...Ou bien seulement laisser paraitre un sentiment de colère, de décpetion. Mais rien...Malgrés sa tristesse, les larmes ne coulèrent même pas sur ses joues. Il était annéanti, vidé. Deux ans de sa vie venait de disparaitre sous ses yeux et c'était difficile.
Alors, pour tenter de garder le peu de dignité qui lui restait à ce moment là..Il tournat les talons et se dirigeat vers la porte d'entrée. Après l'avoir ouverte, il se retourna une dernière fois vers Kimberly. Une larme venait de couler sur la joue de la jeune fille. Elle essuya le plus naturellement du monde.
Drake lui adressa une fois de plus une mine désolé et disparu, refermant la porte derrière lui. Une fois grimpé dans sa voiture, il regarda pour la dernière fois son amie à la fenêtre et murmura un simple "Aurevoir"...
Simple mot, certes..mais tellement difficile à prononcer.
Puis il démarra et quitta la rue de la jeune femme..en étant même pas sur qu'il y remettrait les pieds un jour.


[Fin du tp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Kimberly]   Excuse moi... [Pv Kimberly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse moi... [Pv Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Excuse ?[ Pv Kyle]
» Visite pour une nouvelle[Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: Appartement && Villa :: •Habitations • :: | Villa de Kelly Stanford & Kimberly Brent & Sunday O'Connor & Berverly Laurens & Faith Lewis|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser