Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blonde ou Brune ? [Kelly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Blonde ou Brune ? [Kelly] Empty
MessageSujet: Blonde ou Brune ? [Kelly]   Blonde ou Brune ? [Kelly] EmptySam 6 Sep - 20:07

Paris avait besoin de papier de routine, genre emploie du temps, etc ... le truc bien chiant. Elle avait mis ces lunettes Channel, sur le coin du nez, elle se donnait un air de diva et elle aimait ça. Elle devait se rendre au secrétariat, d'une allure provocante en regardant les gens de haut bien sûr et puis quoi encore ? Elle n'était pas là pour se faire des amis surtout avec le "petit peuple" comme dit ça mère. En arrivant dans le secrétariat, elle y vit une blonde, encore une si sa best était là elle aurait surement dit fausse. Enfin bref Paris était préssé donc bouscula d'un coup la blonde.

Bon la blonde tu bouges ton gros cul et me laisse passer j'ai pas que ça à faire moi de perdre mon temps ici.

La blonde la dévisagea de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde ou Brune ? [Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Con Kelly ?
» Et Blondie [Pv:Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •Le lycée• :: • Le secrétariat•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser