Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et Blondie [Pv:Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Et Blondie [Pv:Kelly] Empty
MessageSujet: Et Blondie [Pv:Kelly]   Et Blondie [Pv:Kelly] EmptyLun 1 Sep - 23:42

    Comme tous les Samedis soir Kale rondait en ville tel un chasseur en quête de viande fraîche, non soyon sérieux, Kale était seul pour une fois, d'habitude il sort toujours en bande mais là Drake était avec sa douce et tendre. Qui n'est autre que sa meilleure amie donc pas conséquent il se retrouve seul et puis ce n'est pas qu'il n'a pas d'amis mais bon les chiens-chiens c'est pas son truc, il aime bien les gens qui ont de la personnalité et non qui copie ou plutpôt le copie. Il se promenait comme à son habitude les mains dans les poches et le bonnet sur la tête et ces lunette d'aviateur au coin des yeux, passer inconnito rien de mieux. Il marchait tranquillement quand il repéra une jolie brune, tout de suite il repensa à son ex : Faith, en ce moment il se demandait s'il n'avait pas fait une erreur de la quitter ? Enfin pour lui la solution à ces problèmes était l'alcoolo pas très pratique certes mais éfficace ^^ et puis au moins il pourrait bien trouver une fille pour la nuit. Qui ne voudrait pas de lui ? En tout cas pas celle d'hier soir mais soir pas de rousse, il rentra dans le bar le plus branché du coin, pour chance il y avait un tabouret de vide au comptoir. Le barman arriva pour lui prendre sa commande étant un habitué il ne vérifia même pas son âge (bah oui si ta pas 21 ans tu bois ^^ enfin qui respecte hein) qui commanda une vocka despet sa boisson préféré du moment. Le barman partir faire sa commande, pendant ce temps Kale scruta les alentours, il remarqua une silhouette qu'il connaissait bien, il approcha son tabouret vers cette personne.

    _Eh blondie tu te balades seule un samedi soir maintenant ?

    La jeune blonde en question se retourna vers lui avec un petit sourire en coin, la barman arriva et déposa le verre prêt de Kale, ce dernier en bu une gorgé en levant son verre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

Et Blondie [Pv:Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Et Blondie [Pv:Kelly]   Et Blondie [Pv:Kelly] EmptyMar 2 Sep - 0:14

    Kelly venait de partir de chez Kyle car il devait sois disant réviser pour un exam, et apparament elle le dérangeait. Elle decida donc d'aller au bar. Bah quoi ? ce n'est pas parce que ce n'est pas un mec qu'elle n'a pas le droit. En même temps, dans les années soissante voir une Fille de 17 ans boire peut porter préjuidice. On peut parler d'elle et tout ca nuierait à sa famille. Elle rentra donc dans le bar puis s'installa à une table. Elle avait l'air ridicule à boire seule ! Elle songea même à partir mais ne veut pas fair le plaisir à Kyle d'être triste ou quoi que ce soit. Elle but alors toute sa vodka Caramel. Elle entenit soudain quelqu'un l'appeler. Elle reconnut le meilleur ami de sa chéri Kimberly! Elle decida donc d'aller le rejoindre au comptoir.

    - Hey Beau Goss ! Bah ouais on va dire que je n'ai pas le choix! Pas de Kim et pas de Kil ! Alors je m'accomederai de toi !

    Elle avai dit ca avec un enorme sourire! Elle savait qu'il aimait pas trop qu'on le charie! Kale le bo goss attention: Il n'a pas pour habitude d'etre seul ! C'est un homme à femme!

    - Et toi laquelle à tu prevu de ramener avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Et Blondie [Pv:Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Et Blondie [Pv:Kelly]   Et Blondie [Pv:Kelly] EmptyMar 2 Sep - 0:30

    Kale rigola à la remarque de Kelly sur le faite de savoir qui serait ça futur victime, à vrai dire il ne l'avait pas encore trouvé ou peut être était elle devant lui. Certes Kelly était prise, elle sortait avec Kyle un bon ami de Kale mais sans plus, les deux jeune homme s'apprécient et se cotoient mais Kale préfére de loin la compagnie de Drake à celle de Kyle, il le trouve trop bizarre et parfois trop coincés. Vous l'aurez compris tous ces amis son casés sauf lui, mais pourtant il pourrait l'être encore s'il n'avait pas quitté Faith, mais bon il a écouté Drake et Kyle qui l'ont convaincu de la quitté, étant donné qu'elle ne voulait pas de rapport avec lui. Le sexe ! Une chose vitale pour mister Walker, il n'est pas accroc mais comme tout mecs il a des besoins, des pulsions et faut bien les assouvirs non ? Mais revenons à Kelly, elle lui dit en souriant qu'elle s'accomoderait de lui, une pensée perverse lui traversa l'esprit, comme toujours à vrai dire mais bon c'était un petit jeu entre Kelly et lui. Kelly aimait le charier, à vrai dire Kale savait qu'il était beau mais il aimait pas le surnom "Beau Goss" peut être car il aime ce différencier des autres, fin bref, il sourit à Kelly et rebut une gorgé.

    _Hum dans qu'elle sens tu t'accomoderas de moi Laughing

    Kale lui lança un sourire coquin, tout le monde le savait Kale aime draguer tout ce qui bouge excepté une personne : Kimberly bien qu'il est déjà essayer mais chasse garder, étant donné que c'est la chérie de son meilleure ami. Elle lui demanda laquelle il avait choisi, très bonne question ou simple réponse.

    _En faite ce soir je pencherais pour une blonde mais bon j'en vois pas des masses de potables à part toi


    Kale venait de dire d'un ton provocateur et souriant, non il n'était pas soul, il recommanda deux verres, un pour Kelly et un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

Et Blondie [Pv:Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Et Blondie [Pv:Kelly]   Et Blondie [Pv:Kelly] EmptyMar 2 Sep - 0:50

    Kelly rigola à sa remarque du " tu t'accomoderas de moi dans quel sens ?". Kelly était prise, donc forcement elle ne pensait pas vraiment dans el sens prendre tu plaisir et monter au septième ciel. Mais elle parlais à Kale tout de même, le gars qui pense le plus à courir les filles. Jamais vous ne le verrez seul bon mis à part ce soir. On dirait qu'il lui fait du gringue en plus. Le manque de Faith peut être ? ou simplement l'envie de se tapper Kelly? une des seules qui n'a pas encore eut avec Kimberly!

    - Ooo c'est qu'il serait pas en train de me draguer ce chère Jale ?


    Elle avait dit ça sur le ton de la rigolade. Elle savait très bien qu'il la draguait mais même s'il est canon elle se devait de resister. Pour Kyle !
    Elle Pris le verre qu'il lui avait offert gentillementn et en bu une gorgé mais cette gorgée termina le verre.

    -A ouais une Blonde? J'en vois pas des masses ici ! A part la vieille peau là- bas au comptoir qui ressemble fortement à un transexuel !

    Kelly rigola et recommanda à boire. Elle savait très bien que c'etait elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Et Blondie [Pv:Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Et Blondie [Pv:Kelly]   Et Blondie [Pv:Kelly] EmptyMar 2 Sep - 1:04

    Ce qui plaisait Kale chez Kelly c'était son sens de la répartie, elle lui avait toujours résisté par fidélité pour Kyle mais était-il fidéle lui ... Kale ne dira rien de plus sur ce sujet, il n'aime pas blessé les gens, enfin en y réfléchissant bien quand il couche avec des filles qui ont déjà des copains, il fait du mal aux mecs. Enfin de tout façon il lui arrive rarement rien sauf quand il couche avec les copines des "Scorpions" et là encore il trouve toujours une combine pour mettre la faute sur la fille. Déguelasse n'est ce pas ? Et alors c'est un mec, il ne veut pas que son jolie minois soit démolis bien qu'il serait en mesure de se défendre, quand il n'a pas envie bah il n'a pas envie ! Il savait que Kelly se doutait bien qu'il la draguait, il savait qu'elle résistait, oui mais pour combien de temps. Quand Mister Walket a un truc en tête il ne l'a pas ailleurs bon peut être sous le caleçon mais c'est autre chose x) Kale prit son plus beau sourire et rebus un gorgé.

    _Peut être bien que oui et alors ça te dérangerais que je te drague ? Nous sommes dans un bar seul sans nos amis respectif ou ton copain en loccurence, moi à ça place je laisserais pas ma copine seule un samedi soir, on sait jamais ce qu'il peut arriver.

    Kale remarqua que Kelly enchaînait les verres, stressait ? Ou alors peur de trop vite céder, ceci amuser fortement le jeune homme. Il rigola quand elle fit semblant de ne pas voir qu'il parlait d'elle, bien qu'elle le savait parfaitement.

    _Oui mais moi je préféré celle qui sente le bonbon, un peu comme toi, enfin tu sais je ne suis pas désespérer au point de prendre un transexuel mais tu m'as d'être une connaisseuse dit moi.

    Kale se rapprocha doucement de Kelly afin de mieux contempler les jolies formes de la demoiselle, il vit qu'elle recommanda à boire, il en fit de même. Puis plongea son regard dans ... ses yeux (pas pervers à ce point ^^ y a des limites xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

Et Blondie [Pv:Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Et Blondie [Pv:Kelly]   Et Blondie [Pv:Kelly] EmptySam 6 Sep - 20:18

    Resister à Kale est difficile, mais en même temps il aurait tellement de satisfaction d'avoir reussi à avoir eu Kelly qu'elle ne peux lui dire oui. Et puis Kyle est toujours dans son coeur même si ils se trompent mutuellement elle a envie que tout cela change. Kelly veut une relation stable enfin du moins pour le moment elle commence à voire flou elle devrait surement arreter de voire ? Mais non Kelly boit toujours juqu'à oublier ce qui lui arrive pendant une soirée. On peut tire qu'elle est legerement fetarde.

    - Ecoute mon copain à le droit de vouloir reussir dans la vie! Si il veut bosser c'est ses choix. Mais bon j'avoue que ca me soul de jamais le voir. Tu inscinue que je saurais pas me defendre ? Ooo tu me connais bien pourtant tu sais que je ne me laisse pas faire!

    Puis Kelly buvait un autre verre et encore un autres. Elle avait la tete qui tourne. Elle partie à une table parler à un mec. Elle ne sais plus ce qu'elle fait. Kale s'approcha d'elle pour la ramener au moins au comptoir.

    - Le bonbon ? Tu trouves que je sens le bonbon? et non je ne connais pas les transexuel, enfin si a par ceux qui viennent au cabinet de ma mère. Mais bon là n'est point la question mon chère!


    Kale la fixa ....dans les yeux (lol) puis elle se demanda ce qu'il attendait. Juste couché avec? c'est fort possible ! Une amitié ? bizzarement ca ils le sont déjà. Ahh bref elle enchaina un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Et Blondie [Pv:Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Et Blondie [Pv:Kelly]   Et Blondie [Pv:Kelly] EmptyDim 7 Sep - 14:26

    Bon il était clair que Kelly ne céderait pas facilement, trop amoureuse de son Kyle alors que faut avouer c'est une belle ordure lui aussi. Mais il savait que leur couple était un non exclusif alors pourquoi refusait-elle de lui ? Par respect pour Kimberly ? Non pas ça il savait que quand Kelly voulait un truc elle l'avait donc c'était quoi. L'idée que Kale ne lui plaise ne lui traversa pas la tête vu qu'il plaisait à tout le monde Razz

    _Comme si tu t'occupais de l'avenir de ton copain ? Mais je sais que tu serais capable de te défendre je veux juste que des mecs mal attentionné pourrait te draguer. Heureusement Docteur Kale est là pour vous soignez car je crois que vous abusez un peu de l'alcool jeune demoiselle !

    Si elle ne voulait pas de lui cette nuit il pouvait au moins lui éviter de se faire violer par le type louche qui rodait derrière. Il se rapprocha encore plus de Kelly, lui enleva son verre des mains et commande un soda avec un casse dal ! Il supposait qu'elle n'avait pas mangé !

    _Aller je te laisse la vie sauve, mange et boit moins. Au moins tu retourneras sur pied demain et moi je serais déçue de ne pas avoir passer la nuit avec toi. Et oui tu sens le bonbon et tu devrais arrêter Nip Tuck !!

    Kale rigola suivit de prêt par Kelly, tant pis pas de feu d'artifice pour se soir, elle ne voulait pas et il insisterait pas surtout avec une fille qui avait trop bu. Il reprit une gorgé de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Blondie [Pv:Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Et Blondie [Pv:Kelly]   Et Blondie [Pv:Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Blondie [Pv:Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Con Kelly ?
» Blonde ou Brune ? [Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: • La ville• :: • Inside Coffee •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser