Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hum un problème ? [Pv:Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty
MessageSujet: Hum un problème ? [Pv:Kimberly]   Hum un problème ? [Pv:Kimberly] EmptyMar 2 Sep - 15:00

    Drake c'était couché tard après la fête sur la plage et sa discution avec Faith ... il avait eu du mal à s'endormir, il pu constater à son réveiller que son collocataire de son coeur : Drake n'était pas là. Etrange ? Aurait-il passer la nuit chez Kim, peut être bien qu'au dernière nouvelle monsieur n'aimait pas dormir dans un autre lit que le sien. Il sortit de son lit, la tête de travers, pourtant il n'avait pas bu, bah oui il était "Sam" hier soir donc bon adieu Vocka, Rhum et compagnie. Il se dirigea vers sa cuisine tout en s'étirant, vêtu d'un boxer et d'un marcel blanc, les cheveux en bataille. Il passa derrière le bar, se gratta les cheveux en guise de recherche pour le petit déjeuner ^^ Il prit un bol et le rempli de cériales à en faire déborder, machinalement il alla vers le frigo prendre le lait et se servit. Il sortit une cuillière la balanca dans son bol au moment ou il allait s'asseoir la sonnette d'entrée retentit. Qui pouvait bien le déranger à une pareil ? Drake ? Impossible il avait ces clef, ou alors il les avait oublié, la personne insistait bien sur la sonnette et frappait durement contre la porte. Kale leva les yeux au ciel et fut contrain d'aller ouvrir, trainant les pieds, à peine avait-il ouvert la porte que la personne rentra en furie dans la villa. Kale arqua son sourcil droit, en regardant sa meilleure amie faire les cents pas dans le salon en criant je ne sais quoi. Il regarda dans la rue pour voir si Drake était derrière et non, étrange. Il retourna à son petit déjeuner du moins s'il pouvait, Kimberly tournait toujours dans le salon en disant des choses que Kale ne pigeait pas, il avait juste compris le prénom Drake. C'était-il encore disputé ? Pourtant hier soir à la soirée il se bécotait comme au premier jour, ah l'amour il comprendrait vraiment jamais !

    _Bon ma petite Barbie d'amour si tu me disais ce que tu as au lieu de tourner car si tu continues tu vas faire un trou dans le tapis.


    Kale lui fit un petit sourire mais Kimberly lui lança un regard noir, oh ça allait vraiment pas pour qu'elle débarque de si bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Hum un problème ? [Pv:Kimberly]   Hum un problème ? [Pv:Kimberly] EmptyMar 2 Sep - 16:02

Lorsque Kimberly s'était endormi la veille s'était dans les bras de Drake. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux se matin elle était seule et ne trouva comme expliquation qu'un simple mot lui disant qu'il devait aller au garage pour vérifier quelque chose sur sa moto ce qui eu pour effet de mettre Kimberly dans une colère noire et de très mauvaise humeur. Elle balança sa couverture à l'autre bout de son lit et se dirigea directement vers sa salle de bain. Elle resta sous l'eau environ une demie heure mais cela ne suffit pas à la calmer. Enroulant son corps dans une longue serviette rouge elle se dirigea vers son dressing et commença à jetter à terre tout les vêtements qu'elle ne voulait pas mettre. Elle passé toujours ses nerfs comme ça, il fallait qu'elle se défoule sur quelque chose. Et cela arriver souvent en ce moment, pendant deux mois Drake avait était à l'étranger et ne lui avait donner aucune nouvelle à part une banale carte postale. Kimberly et lui étaient à nouveau ensemble depuis la rentrèe mais Kim ne savait pas vraiment si c'était pour ses sentiments envers lui ou pour l'image qu'ils se devaient de donner tout les deux. Surtout qu'il fallait avouer une chose, Kimberly n'avait pas était seule pendant l'été puisqu'elle avait été 24/24 avec Kale son meilleur ami. Et il fallait avouer qu'elle ne s'était pas ennuyer une seule minutes. Les deux jeunes gens étaient vraiment proche et souvent Kimberly se posait des questions sur la nature de ses sentiments pour lui mais préféré ne pas y penser.

Après avoir enfiler un mini short en jean, un top blanc et des converses blanches Kimberly descendit en courant les marches jusqu'au couloir du bas pour prendre ses clés. Elle descida d'aller voir si Drake était rentré chez lui. Etait-ce une coïncidence si elle allait là-bas au même moment ou elle pensé à Kale ? Elle ne se posa pas la question et fila tout droit jusqu'à chez eux. Elle gara sa voiture dans l'allée et alla sonner à la porte. Elle attendit quelques secondes et personnes ne vint ouvrir. Elle décida alors de frapper dessus jusqu'à ce que Kale vienne ouvrir car elle savait qu'il était là. Au bout de ce qui lui sembla une éternité il ouvrit enfin la porte et elle fonça droit devant tout en jettant son sac par terre au passage. Elle se mit alors à parler de Drake en demant à Kale si il l'avait vu et en hurlant qu'elle en avait assez qu'il la plante sans cesse et que si il croyait qu'elle n'était qu'une poupée il se tromper complétement. Elle se stoppa net dans son monologue lorsque Kale lui coupa la parole. C'est alors qu'elle vit la tenue dans laquelle il lui avait ouvert. Kimberly le trouva très sexy mais se retint bien de le lui dire et montra son caleçon du doigts.


" Et toi Don Juan tu ouvres toujours la porte dans cette tenue ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Hum un problème ? [Pv:Kimberly]   Hum un problème ? [Pv:Kimberly] EmptyMar 2 Sep - 16:45

    Kale continuait d'écouter le monologue interminable de sa meilleure amie tout en l'observant et en mangeant ces cériales, bah oui les femmes parlent et les hommes mangent c'est bien connu. Et puis à la vitesse ou elle parlait il avait le temps de bien digéré, plus il la regardait et plus il la trouvait ... sexy ! Il se fit les gros yeux à lui tout seul, trouver sa meilleure amie sexy c'était comme pour lui trouver sa soeur sexy ! Erk !! Non pas que Kimberly soit horrible à regarder loin de là mais tous les deux avaient grandis ensemble et se connaissaient sur le bout des doigts donc une pensée comme ça et bien ça ne se pense même pas ! Il se mit un instant à repenser à cet été, ou il l'avait passé avec Kimberly, ils étaient constament ensemble. Vu que Drakounet était partie voyager, mais le pire c'est qu'à ce moment là Kale sortait avec Faith qu'il a quitté avant la fin de l'été, ce qui surpris Kimberly, il ne lui expliqua pas les raisons sinon elle le tuerait et le prendrait pour le dernier des c*ns ce qu'il était. Quitté une fille qu'on tient tout ça parce qu'elle ne veut pas de relation sexuelle avec lui et que sa lui donne mauvaise image, mieux vos ne pas ébruter l'affaire et puis faut dire que se son ces amis qui l'on fortement poussé à la plaquer. Parfois il regrette et parfois non car les joies du céliba bon dieu ce qu'il aime ça, pouvoir avoir une nouvelle fille dans son lit chaque soir, voilà son plaisir quotidien. D'un sens il aimerait avoir une relation comme Drake et Kimberly enfin sans les engueulades hein ^^ Après son interminable monologue Kimberly posa enfin les yeux vers lui et se mit à sourire en le voyant comme ça. Comme toujours elle ne pu se retenir de lui sortir l'une de ces vannes, qu'elle seule sait dire de si bonne heure. Bah oui neuf ça fait tôt pour venir sonner à la porte des gens, déjà ça fait tôt même trop tôt pour se lever. Elle lui demanda s'il ouvrait toujours la porte comme ça, Kale baissa les yeux pour voir sa tenue qui n'avait rien de choquant.

    _A vrai dire je sors à peine du lit, je m'apprêtais à déjeuner tranquillement quand ma folle furieuse de meilleure amie a débarqué dans mon humbre demeure.

    Kale lui sourit et lui tendit un verre de jus d'orange, bah il pense à elle, la pauvre elle doit être assoifé après ce monologue, pire que celui de Clindor dans "L'illusion Comique". Elle le prit et s'assit en face de lui.

    _Et puis de tout façon n'importe qu'elle fille trouverait ma tenue super sexy et puis faut dire que c'est plus pratique à emballer. Elle sonne et hop dans le lit juste de truc à enlever, tu vois plus court à par de porter rien mais là c'est la voisine qui risque de crier.

    Kale sourit puis refourga une cuillière de cériale dans sa bouche, il remarqua que Kimberly sembla énervé, bon ça il l'avait deviné et surtout inquiète. Oui mais de quoi.

    _Bon que ce passe t-il pour que tu débarques à neuf chez moi ? Raconte tout à Tonton Kale

    Kale lui sourit et Kimberly en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Hum un problème ? [Pv:Kimberly]   Hum un problème ? [Pv:Kimberly] EmptyMer 3 Sep - 16:47

Voir Kale en caleçon rappelait à Kimberly l'été qui venait de passé. Etant toujours ensemble ils passaient tout leur temps à la plage ou à faire tout et n'importe quoi et dormait tout le temps dans la même maison. Et n'allait pas croire certaines choses ils peuvent très bien dormir ensemble sans qu'ils ne se passent quoi que ce soit! Ayant grandit et tout partager ensemble ils se connaissaient par coeur. Mais il n'était jamais venu à Kimberly l'idée qu'il y est autre chose entre Kale et elle. Kimberly se rappelait lorsque la tête dégouté qu'ils faisaient tout deux lorsque leur parents disaient " un jour vous vous marirez"! Mais les deux jeunes gens n'étaient jamais sortis ensembl, leur amitié étant bien trop forte pour cela il était hors de question de la perdre. Et puis de toute manière Kimberly avait déjà trouver l'homme de sa vie. Tout du moins quand il ne la laissai pas en plan le matin ou pendant deux mois...En ce moment tout était compliqué entre eux et Kim en avait assez. Les cours reprenait et c'était leur dernière année. La seule chose dont elle avait envie était de la passer avec ses amis et surtout dans les bras de Drake. Mais le fait qu'il ne lui ai donné aucune nouvelles lui rester toujours en travers de la gorge. Elle aurait d'ailleurs voulu savoir pourquoi mais jusqu'à maintenant elle n'avait optenu aucune réponse.

Lorsque Kale lui dit qu'il venait de se réveiller la jeune femme eu un grand sourire satisfait. Elle adorer l'embetter pour tout et n'importe quoi et puis au moins ça lui redonner le sourire qui avait disparu ce matin à la vision d'un lit vide. Elle prit le verre de jus de fruit qui lui tendit en le remerciant et en bu une gorgé et manqué de s'éttoufer en rigolant à ce qu'il venait de dire...


" Oui bien sur j'oublier que le grand Don Juan allait au lit à n'importe qu'elle heure de la journée il faut toujours qu'il soit prêt! En tout cas je ne suis pas n'importe qu'elle fille la preuve!"


Kimberly savait que Kale avait remarquer qu'elle n'allait pas bien. Il l'a connaissait pas coeur et savait directement quand quelques chose n'était pas normal. La jeune femme s'appuya sur un fauteuil, poussa un soupir et le regarda


" Toujours la même chose : Drake! Il était là quand je me suis endormi et ce matin plus personne! Seulement un mot qui parler de sa foutue moto! Dit moi tu sais ce qu'il a en ce moment ? Déjà qu'il a passé deux mois sans donner signe de vie! C'est moi qui devrait partir sans dire au revoir non ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Hum un problème ? [Pv:Kimberly]   Hum un problème ? [Pv:Kimberly] EmptyMer 3 Sep - 17:35

    [Encore un roman ^^]


    Ah les femmes pensa Kale qu'est ce qu'elles peuvent parler quant elle si mette, parfois il aimerait trouver le bouton "STOP" c'est pas comme si lui parler des heures et des heures ? Bon un peu mais moins bavar que sa Kimmy, alors elle une vrai pile surtout le matin -__-', elle pouvait pas venir genre hum .. en milieu d'après midi ? Et bah non quand Kimberly a un problème et surtout quand ce problème concerne toujours et encore le même : Drake ! Elle sonne quitte à réveiller son meilleur ami en pleine nuit. Mais qu'est ce qu'il ferrait pas pour elle ? Plein de chose, quand ils étaient petit, Kale lui avait parier que si elle fessait une liste de toutes les choses qu'elle voulait qu'il fasse il les ferrait. Et bien Kim la faite cette satané liste et je peux vous jurez que depuis Kale évite de demande à une fille ce qu'elle désire car trouver des Fraises en Hiver c'est pire que tout ! Enfin c'est Kimberly ça Kimberly et il l'aimait comme ça et rien ne pourrait changer peut être ... non !

    Cette dernière lui rappella qu'elle n'était pas n'importe qu'elle fille, ça c'est sûr, aucune de ces conquête l'a vu prendre le déjeuner déjà puisqu'une fois que l'affaire est conclue, adieu ! Kale n'aime pas trop coucher avec la même deux fois de suites ou deux soir de suite sauf si la fille en vos vraiment le coup.

    _Oui bon ça va hein ! Ma vie sexuelle ce porte très bien même si en ce moment c'est un peu calme étant donné que tout mes amis mon fait quitté Faith. Oué mais bon elle voulait pas de sexe donc ça en revient au même point : Je deviens en manque x)

    Kale se mit à rire suivit de prêt part Kimberly, il savait comme lui redonner le sourire et elle aussi après la mort de sa mère c'est elle qui l'a soutenue, vu que Drake ... était en vadrouille le jour de l'enterrement. Kimberly soupira et s'appuya sur le tabouret. Elle lui expliqua que le problème était belle et bien : Drake. Faut dire que Kale était mal placé dans leur histoire meilleur ami de Drake donc il ne lui cache rien et inversement pour Kimberly même si les deux jeunes gens se sont fortement rapprocher cet été.

    _Ah je me doutais bien que le problème venait de lui c'est pas comme si tu venais me voir parce que tu as cassé un ongle.

    Kimberly le fussila du regard, Kale fit un petit sourire compatisant.

    _Oh si on peut plus rigoler, désolé ma Barbie mais je ne sais pas où est ton homme, certe je vis avec mais je ne suis pas marié avec lui donc bon. Et puis j'ai pas de nouvelle depuis hier soir la plage, depuis que je vous ai quitté entrain de vous bécottez et que j'ai du rentrée à pied étant donné que vous avez pris ma voiture !

    Kale sourit et repensa à la plage ... à la soirée en particulier, vu qu'il l'avait pratiquement passé qu'avec Faith ... et à ce petit moment "d'égarement" si on peut dire. Mais Kale revient vite sur terre sa Barbie avait besoin de réconfort et non qu'il plane.

    _Mais j'avoue tu as de quoi être énervé et puis pourquoi tu es pas partie ? Tu l'as appellé au lieu de m'incendier moi car j'ai rien fait et je te jure que je ne suis pas complice. De tout façon je le trouve changer depuis son retour.

    Kale lui fit un sourire compatissant. A vrai dire il ne savait pas trop quoi dire pour arranger les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Hum un problème ? [Pv:Kimberly]   Hum un problème ? [Pv:Kimberly] EmptyMer 3 Sep - 23:29

Lorsque Kale aborda le sujet de Faith Kimberly souria mais lui jetta tout de même un regard noir. Elle trouver cela complètement débile de laisser tomber une fille par ce qu'elle ne voulair pas coucher. Surtout que Kale n'en connaissait pas les raisons et cela rendait triste kim que son meilleur ami n'ai même pas chercher à comprendre. Il avait simplement décider de suivre sa bande de pote et de la laisser tomber. Et le pire c'était que Drake faisait parti des gars qui lui avait dit de la lacher. Kimberly s'était alors demander si jamais elle n'avait pas coucher avec Drake lui aurait il fait la même chose ? Elle n'en savait rien et préférer ne pas le savoir au fond... Bizarrement Kimberly était dans un sens contente que Kale n'est pas de relation sérieuse. Pourquoi ? Elle ne saurait l'expliquer... Kimberly prit un air dégoûté en plissant son nez..

" Oh tu m'excusera mais ta vie sexuel ne m'interrésse pas vraiment tu sais!! Et puis tu n'avais qu'à pas la laisser tomber après tout fallait pas écouter tes potes!"


Kimberly marque une pose en regardant Kale, elle savait que sans lui elle ne tiendrais pas le cou. Il était tout le temps là comme elle était tout le temps là pour lui. Kimberly savait qu'elle pouvait compter sur lui à n'importe quel moment il serait toujours là pour elle. En comparaison à Drake qui comme au dernière vacances pouvait lui disparaître n'importe quand. Kim ne supporterais pas de perdre Kale, elle avait grandit avec lui et faisait parti de sa vie pour toujours c'était ainsi. Pourtant elle avait l'impression que ces deux derniers mois quelques choses avait changer dans son regard sur lui mais elle ne voulait pas y faire attention. Kimberly finit par s'assoir sur le tabouret et regarda son meilleur ami droit dans les yeux

" Et oui encore lui que veux tu ? Toujours la même chose il me laisse en plan à chaque fois et je me retrouve seule comme une conne."

Kimberly remarqua que Kale souriait et elle repensa à son tour à la soirée d'hier, elle l'avait vu avec faith il semblait heureux. Elle eu un sourire triste sans vraiment savoir pourquoi puis reporta son attention sur lui...

" Non je ne l'ai pas appeler j'en ai marre. Et je ne t'ai pas inscendier d'abord je t'ai juste expliquer les choses de manière vives!"

Kimberly explosa alors de rire, elle chercher toujours des excuses pour dire qu'elle n'avait pas fait quelque chose, c'était son côté enfantin certainement...


" Je le trouve changer aussi, mais tant qu'il ne me parlera pas je ne pourrais rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Hum un problème ? [Pv:Kimberly]   Hum un problème ? [Pv:Kimberly] EmptySam 6 Sep - 14:47

    [Roman Very Happy ]

    Kale vit bien le visage de sa meilleure amie quand il parla de Faith, elle sourit puis lui lança l'un de ces regards à faire tuer un chat ! En effet on peut pas dire que Kimberly est vraiment approuvé cette relation, elle n'avait jamais voulu lui dire les raisons et Kale n'avait jamais chercher à comprendre. Quand Kale lui avait annoncé qu'il l'avait plaqué c'est bizarre mais Kimberly avait fait un grand sourire et lui avait sauté dans les bras. Sur le coup Kale n'y avait pas prêté attention mais maitenant ? Non elle ne pouvait pas être jalouse ? Elle passait toujours avant ces conquêtes et lui avait toujours bien fait comprendre, alors c'était quoi ? Surement un des nombreux mystéres qui entouraient la relation de Kale et Kimberly. Elle lui dit qu'il n'avait qu'à pas écouter ces potes s'il ne voulait pas se retrouver seul ! Plus facile à dire qu'à faire, quand on est un chef et qu'on a pas de relation sexuel alors que tout ces potes lui racontait ces aventures ça l'affichait plus que mal ! Au départ il s'en foutait mais à la longue le plaisir charnel lui manquait terriblement et surtout la chasse comme il le dit si bien !!

    _Oui bah j'ai pas eu le choix et puis tiens pendant qu'on parle d'elle je lui ai parlé hier soir ...

    Kale vit que d'un coup Kimberly leva la tête comme ci cela était une information plus que vital, comme ci c'était le gral. Aller savoir pourquoi mais cette phrase avait vraiment l'air de l'intéressait bon je pense que là on a comprit x). Oui mais pourquoi ? Kale remit une cuillière de cériales dans sa bouche c'est bien de parler mais c'est mieux de manger. Surtout quand on doit écouter faut bien s'occuper en même temps. Pour Kale la nourriture c'est vital comme le sexe en faite à choisir entre le sexe et la bouffe ? Il pourrait ou alors une femme dans un burger. Rien que l'idée d'imaginé cela il avait le plaisir qui venait. Mais bon là il devait se contenter de cériales zéro pour cent en plus, encore un truc de Drake. Bah oui Monsieur veut faire du régime, n'allait pas croire que Kale a du poid à perdre pas du tout loin de tout ça mais il fait attention à son corps.

    Mais revenons à Kim c'est un peu le sujet principal avec la dispute avec Drake comme les Feux de l'amour, en faite ces deux là étaient son Feux de l'amour à lui ! Vu que Drake et Kimberly fessait que ça en ce moment enfin avant les vacances et depuis son retour de s'engueuler et de se réconsilier. Ah l'amour il y comprendrait vraiment rien ! Mais alors rien ! C'était peut être pas fait pour lui tout simplement, à croire qu'il y a pas de justice sur terre mais bon il préfèré sa vie de célibataire et de draguer quand bon lui semble ! Kim lui expliqua que cette fois il l'avait encore laissé en plan, pour pas changer ...

    _Quand est ce que tu vas lui faire la même chose ? Hein ? Moi j'aimerais voir sa tête quand il me dirat que tu l'as laissé en plan dans le lit.

    Kale se mit à rire suivit de Kimberly au moins il la fessait sourire, c'était déjà mieux que la voir énerver non ? Oui largement car on ne sait pas de quoi est capable une Kimberly énervé, comme la fois ou elle a démonté la chambre de Kale sous prétexte que Kale avait parlé à sa pire ennemie : Pheobe. Pas de ça faut s'il la trouve très hot et qu'il aimerait bien la mettre dans son lit si ? Oui en bon ami qu'il se doit il ne doit pas penser ça des ennemis de ces amis, il doit les détester. Mais Kale est pour la paix des ménages Razz surtout quand ça l'arrange lui. Il vit que Kimberly eut un sourire triste mais reveint vite sur lui enfin à la conversation. Il ne comprit pas mais laissa tomber c'était Kim ... Elle lui dit qu'elle ne l'avait pas téléphoné et qu'elle ne l'incendier pas mais parler de manière vive oué ! Elle parle trop vite et trop fort des le matin surtout !

    _Hum ... pour savoir tu contes réglé comment cette histoire ? Non car la téléphatie c'est bien mais je pense pas que ça arrange la situation surtout que Drake a la cerveau bloqué en ce moment.

    Kale se mit à rigoler et bu une gorgé de jus d'orange, c'est pas du jus d'orange qu'il lui faudrait là mais de l'alcool pour tenir le coup fasse à cette situation. Il n'aimait pas se retrouvait entre ces deux meilleures amis ! Mais l'alcool de bon matin c'est pas recommandé surtout avec des cériales ! On verra ça au lycée un fois la discution passé et puis il allait surement devoir parler avec Drake. Donc là il en aurait surement plus que besoin !!

    _En tout cas tu as une manière de parler le matin quand tu n'es pas entrain de "m'incendier" comme tu le dis si bien un peu fort à mon goût. Et le ton et trop remplit de reproche va falloir revoir cela très chère

    Kale se mit à rigoler suivit de prêt par Kim il aimait bien l'embêter sur ces petits défauts bien qu'ils les trouvent craquantes. Apparement Kale n'était pas le seul à trouver Drake changer, Kim le pensait aussi ...

    _Ca doit être l'air français ou alors ...

    Kale ne préfèra pas finir sa phrase et si Drake avait rencontré une fille pendant son "voyage linguistique" qu'elle meilleure façon d'apprendre une langue que d'y goûter enfin c'était le point de vue de Kale bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Hum un problème ? [Pv:Kimberly]   Hum un problème ? [Pv:Kimberly] EmptySam 6 Sep - 20:28

[lol oui décidemment tu es inspiré Razz]

Quand Kimberly était avait Kale tout lui semblait beaucoup plus facile. Il lui semblait qu'il était le seul à savoir qui elle était vraiment et surtout le seul à réussir à lui redonner le sourire. Elle savait qu'il n'avait pas eu le choix que de rompre avec Faith mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas être triste pour sa soeur de coeur. Bien evidemment elle faisait en sorte de ne le montrer à personne et surtout pas à Kale. Mais tôt ou tard il le verrait forcément. Mais voir quoi en réalité ?? Elle ne le saurait le dire elle même. Enfin si, mais elle n'osait pas se l'avouer. Elle rigola lorsqu'il lui proposa de laisser à son tour Drake seul au lit et de partir sans donner de nouvelles. Cela lui avait souvent traverser l'esprit mais elle ne l'avait jamais fait. Mais cette idée lui plaisait tout de même assez et elle s'en servirait certainement un jour.

-Oh oui je me vois bien lui faire " Ah non désolé mais là c'est pas possible rentre chez toi!" tu te rends compte que là il viendrait direct te réveiller pour te le dire et tu ne pourras plus dormir !!

Kale fit une drôle de tête, pour lui ses nuits étaient sacrées. Bin oui il ne dormait pas beaucoup avec tout ses conquêtes. Kimberly eu un sentiment bizarre en pensant à cela puis explosa de rire. Elle adorer toujours trouver un moyen pour le chercher. C'était un de ses passe temps favoris. Ils avaient toujours étaient proches tout les deux. Mais jamais autant que ces deux derniers mois. Cela pouvait ne pas plair à certaine personne c'était certain. Kimberly regarda Kale qui était entrain de manger. Elle souriat en pensant au fait qu'il mangé tout le temps! Durant l'été à chacune de leur sorties, autrement dit tout les jours, Kale les faisait s'arrêter à longueur de temps pour acheter à manger. C'était un miracle qu'elle n'est pas pris de poids! Mais s'était une sportive il n'y avait donc pas de raison. Et la capitaine des Cheerleaders ne pouvait pas se permettre d'avoir une kilos de trop. Elle se dit alors que Kale n'avait pas un seul kilos de trop non plus et qu'il était parfait. Elle lui souriat alors,

- Trés bien alors je te promet que la prochaine fois je t'expliquerai les choses beaucoup plus calmement et je ferais en sorte de venir après que tu te sois habillé même si c'est pas la première fois que je te vois comm ça!



Si quelqu'un s'était trouvé prêt d'eux ce qu'elle venait de dire aurait put paraître ambigue. Pourtant ça ne l'était pas, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient jeunes il était donc assez normal qu'il ai déjà dormi dans la même chambre. Mais ne vous méprenez pas ce ne sont pas des lapins incapable de dormir ensemble sans coucher ensemble!Un sourire se dessina alors sur le visage de la jeune femme et elle pensa pendant un bref instant aux nuits blanches qu'ils avaient passé à faire n'importe quoi. Mais elle revint vite à la réalité. Pourquoi ? Par ce que Kale venait de dire ce que Kimblery appréhender le plus au monde. Le fait que Drake aurait pu la tromper. Si c'était le cas, il était certain qu'entre elle et lui les chose étaient finit. Mais au fond se serait beaucoup plus sa fierté qui serait atteinte et moins son coeur...


-Je sais à quoi tu penses. J'y ai pensé aussi.


Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Les choses étaient assez clair. Elle se contenta de regarder kale dans les yeux cherchant ce réconfort qu'il arriver toujours à lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Hum un problème ? [Pv:Kimberly]   Hum un problème ? [Pv:Kimberly] EmptyDim 7 Sep - 17:13

[pas ma faute quand je commence j'ai du mal à m'arrêter]


    Kale était plongé dans ces pensées, à vrai dire pour une fois il pensait, enfin pas de ce sens bien sûr qu'il pensait souvent mais là de si bonne heure c'était comme un record. Une chose surhumaine pour lui, d'habitude son cerveau n'est capable de capter qu'après la douche et là il pensait ! Ah la douche première chose qu'il ferrait après le départ de Kimberly, enfin si elle part un jour x) Vu qu'elle est motivée à parler ce matin. Surtout à crier pauvre oreille de Kale. Non mais c'est vrai Kale est très sensible des oreilles, tout petit il allait souvent chez le spécialiste, le petit Kale a faillit être sourd. En plus ça aurait été de ça faute vu que déjà tout petit il aimait mettre la musique trop fort. Vous vous rendez conte on a failli passer à côté de la perfection, heureusement il c'est calmé ! Sinon il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui : Parfait dans tous les sens du terme.

    En plus il avait du supporté les sautes d'humeur de Kimberly tout l'été, vu qu'elle avait pratiquement emménagé ici et puis sa déranger pas Kale vu qu'il se sentait seul dans cette immense villa. N'allait pas croire qu'il sait passer un truc, ou alors il était trop soul pour s'en rappeler, surtout les soirées Grey's Anatomy ou miss Brent confond Mamour avec Kale. Pas bien ! Faut dire ils sont beaux goss tous les deux, mais surtout à cause de cette série Kale ne peut plus supporter la vue du sang. Sa l'affiche mal pour un chef, qui aime se battre mais bon il garde bonne figure. Bah oui imaginer si un de ces ennemis apprend qu'il a une faiblesse, il pourrait jouer dessus. Bon il a une faiblesse plus grosse que le sang bien sûr : Lui bah oui c'est ça quand on s'aime trop on en oublie le reste. Soyons sérieux, Drake et Kimberly sont ses faiblesses ... Pour ça qu'il sera toujours là pour eux deux, même s'il se sépare, alors là il est dans la merde plus que profonde. Partager entre les deux c'est comme mission impossible, pas grave il jouera le 007 pour eux x)

    Bon revenons sur Terre ou Kimberly attendait la réponse de Kale ou car lui quand il part sur une autre planète on a du mal à le voir revenir. Kimmy lui expliqua que si elle virait Drake il ne pourrait plus dormir.

    _Alors là oui mais non hein tu fais jamais ça, il serait capable de me casser un coup même si tu tires quand t'es à la maison ! Tu restes quitte à ce que je t'attache au lit tu ne bouges pas du lit. Non mais oh je tiens à repos de guerrier Very Happy

    Kale se mit à rigoler suivit de prêt par Kim, elle savait très bien que Kale était un gros dormeur ... Vu que les soirs ou elle dormait ici, elle dormait avec lui et elle pouvait lui parler, lui une fois coucher il dort à part quand y a une fille mais bon là c'est Kim ! Surtout pour écouter ces histoires de filles il préfère dormi lui et les potins sa fait trente six !! Et tout le monde le sait que les filles sont les premières au courant de tout et qu'elles aiment être au courant de tout. Kimberly échappait pas à la règle en plus en tant que chef elle devait tout savoir, des fois Kale se demande si elle avait un genre de bouquin ou elle notait tout ou alors genre un truc comme la Bible ! Oué voilà elle devait avoir sa propre Bible à elle ! Ah les filles je vous jure, qu'est ce que Kale les aime, il pourrait pas imaginer ça vie sans elle !

    En rigolant Kim lui dit que la prochaine fois elle aura pitié de lui et lui parlera plus doucement la prochaine fois. Enfin une pensée positive, qu'elle tiendra pas forcement mais bon il a l'habitude maintenant ! Il explosa de rire quand elle lui dit que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait dans cette tenue et que la prochaine fois elle viendrait quand il sera habillé. Sa pourrait porter à confusion décidément dans leur relation tout pourrait porter à confusion quand on y pense. Mais bon c'était une relation frère et sœur enfin c'est ce que Kale pensait mais on ne pense jamais de sa sœur qu'elle est sexy non ? Mais bon elle était avec Drake et même s'il y avait le moindre truc pour elle il dirait rien pour pas briser leur couple et son amitié et puis il tient trop à leur amitié à eux. Et puis qui dit que Kimberly voudrait d'un fauve comme Kale ?

    _Trop aimable Mlle mais tu savais pas que c'est ma tenue préfère même si je le montre pas. J'avoue que si je débarque comme ça au lycée les filles se jettent sur moi, tient faudrait que j'essaie. Qu'en penses-tu ?

    Kale se mit à rire suivit de prêt par Kim mais elle perdit vite son sourire quand il parla du faite que Drake avait peut être rencontré quelqu'un. Espérons pas sinon il est foutu il sait combien Kimberly supporte pas les mecs infidèle ! La preuve elle sermonne souvent Kale parce qu'il respect pas les filles. Oui mais bon s'il se mettait à les respecter il ne serait plus Kale non ? Et puis il aimait trop avoir plusieurs filles et surtout une liste de conquête pour arrêter du jour au lendemain. Faudrait vraiment que la fille soit spéciale et qu'il soit amoureux à tomber par terre !

    _Franchement tu le crois capable de ça ?


    A vrai dire avec Drake fallait s'attendre à tout, il était capable de vous surprendre d'un coup mais il restait son meilleur ami tout de même. Bien que ces temps si il ne le reconnaisse plus, il restait enfermer dans sa chambre regardant des cartes postal de la Tour Eiffel. Elle est bien jolie mais la vie a repris et on dirait que lui est resté à l'heure parisienne, de tout façon c'est connue les parisiennes on un charme fou. On a du mal à leur résister x) Kale avait hâte d'en rencontré une d'ailleurs pour partager une nouvelle langue Razz


[Enfin fini x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Hum un problème ? [Pv:Kimberly]   Hum un problème ? [Pv:Kimberly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum un problème ? [Pv:Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse moi... [Pv Kimberly]
» Visite pour une nouvelle[Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: Appartement && Villa :: •Habitations • :: Villa de Kale Walker & Drake Harris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser