Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liberté [Pv:Drake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté [Pv:Drake] Empty
MessageSujet: Liberté [Pv:Drake]   Liberté [Pv:Drake] EmptyLun 1 Sep - 20:59

    Kale était censé aller en cours à cette heure plus particulièrement en Anglais, la matière qu'il ne portait pas du tout dans son coeur et puis comme de tout façon Miss Singer allait faire un contrôle rien de mieux pour lui que de sécher. Ceci était une habitude pour le jeune homme, les seuls cours ou ils allaient était ce ou ces potes se trouver, comme la philo (et oui sa craint mais bon) ou il y retrouvait Kimberly ou les maths (pire que tout bien qu'il soit le premier de la classe en ne bossant jamais ^^) ou il était avec Drake. Parlons un peu de Drake c'était lui que cherchait Kale, il savait que son meilleur ami et complice de toujours avait français ou plutôt allait en français à cette heure. Kale se dépêcha de sortir de se troupeau de moutons comme il les appellent vu qu'ils sont tous regroupés pour parler du nouveau vernis à ongle ou des nouveaux pneus, la routine pour eux mais l'ennuie pour Kale. Il arriva enfin vers la salle de son ami, qui ne le vit pas, au moment ou Drake allait tourner, Kale le chopa par le bras pour l'amener vers le couloir nord, là ou il serra au calme histoire de causer ou de fumer ^^ Drake n'avait toujours pas titlé que c'était Kale qui l'avait embarqué étant dos à lui, il se retourna tout en se débatant avec ces miniscules bras Razz et réussi à faire tomber Kale mais ce dernier emmena Drake dans sa chute. Les deux compèrent se retrouvèrent au sol mort de rire comme à leur habitude, Kale se releva et tendit sa main vers son ami pour l'aider à se relever.

    _Alors vieille branche tu contais aller en Français ?

    Kale lui fit son plus grand sourire en effet Drake ne supportait pas se surnom, il dattait de l'époque ou Drake et Kale c'étaient lancé le pari de monter dans un arbre et d'arriver sur la plus haute branche mais Drake (le plus lourd et muscle "je suis gentil" des deux) eut la malchance de se mettre sur une vieille branche et de tomber ilico presto de l'arbre. Un surnom ridicule certes mais ça amusait beaucoup Kale. Tout deux se dirigirènt vers le casier de Kale pour qu'il en sorte sa marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté [Pv:Drake] Empty
MessageSujet: Liberté [Pv:Drake]   Liberté [Pv:Drake] EmptyMar 2 Sep - 23:49

C'était un matin tout à fait ordinaire pour tout le monde. Enfin pour presque tout le monde. La plupart des élèves se dirgeaient en classe, la bouche en coeur et la tête pleins de nouvelles idées pour s'améliorer ou se faire remarquer. Drake, lui, marchait lentement, les yeux rivés sur ses pieds. Oui, oui vous n'avez pas rêver..Drake Harris s'apprétait bien à rentrer en cours... Razz Enfin, il le faisait à contre coeur, et surtout parce qu'il n'avait rien trouver de mieux à faire. Oh bien sur ses potes lui avaient bien proposer d'aller faire un tour en moto, mais le coeur n'y était pas. Et puis il faut dire ce qui est, ce matin là, Drake était d'une humeur massacrante. La cause ? Et bien lui et Kim s'étaient une fois de plus disputés.
Elle ne lui pardonnait toujours pas de ne pas lui avoir donné de nouvelles lors de son voyage. Elle tentait de le cacher mais des disputes finissaient toujours par éclater. C'est pourquoi, la veille il l'avait laissé en plan et ne l'avait pas revue depuis. Alors qu'il était toujours plongé dans ses pensées, il ne se rendit pas compte que quelqu'un l'entrénait vers le couloirs extérieur. C'est pourquoi Drake commença à s'énerver et à se débattre...Au dernier moments, il reconnut son meilleur ami, mais trop tard, ils étaient déjà les quatres fers en l'air sur le sol. Comme à leur habitude ils éclatèrent de rire...Kale se releva ensuite et tendit sa main a Drake. Il ne la prit pas et se releva seul (comme un grand Razz )


La Vieille branche peut encore se relever tout seul (lui dit il d'un ton sec)Que veux tu...Il y à des gens qui se cultivent ici !

Tout en lui répondant, Drake suivit Kale jusqu'à son casier. Chose qu'il faisait très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté [Pv:Drake] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Pv:Drake]   Liberté [Pv:Drake] EmptyMer 3 Sep - 16:51

    Kale et Drake étaient morte de rire comme toujours à ces deux là, amis pour la vie y a pas de doute, ils ont tout fait ensemble et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Après tout pourquoi sa se terminerait ? Peut être pour une fille ... Bref Drake lui dit qu'il était assez grand pour se lever tout seul, oué monsieur veux juste frimer comme d'habitude. Mais Kale remaqua que son ami avait comme même l'air ailleurs, c'est vrai quoi il l'avait embarqué sans même que Drake sans rende conte, chose étonnante quand on connait Drake. Peut être était ce du à une énième dispute avec sa chère et tendre ... Kimberly. De tout façon il finirait bien par lui dire, bah oui c'est Kale c'est pas le pape non plus donc il lui dirait tout sinon Kale le ferra parler. Un verre ou deux fonctionne très bien sur Drake. Bon revenons à nos moutons, les deux compèrents étaient devant le casier de Kale comme d'habitude, Kale farfouillait dedans à la recherche de quelque chose (faut dire ces tellement bien ranger ^^)

    _Bon alors que ce passe t-il encore ? Tu sais que Kim à débarquer chez nous ce matin Furax pour changer d'ailleurs. En plus elle a dérange ma petite personne qui était entrain de déjeuner dans le calme

    Kale trouva enfin ce qu'il cherchait son sachet d'herbe fétiche et sa petite fiole, qui contient vous vous en doutez de l'alcool comme ci Kale aller ramener du Coca au lycée et puis quoi encore. Il se roula une clope et en proposa une à Drake qui avait vraiment besoin de se détendre, on aurait dit ... un fil de fer !

    _Au faite depuis quand tu vas en cours de Français alors que tu détestes ça, tu aurais pas quelque chose en tête. Bon aller raconte moi tout, et puis merde détent toi j'ai l'impression d'avoir un intello à côté de moi.

    Kale buva une gorgé et se dirigea vers le petit banc à côté de la porte de sorti suivit de son compagnon de toujours, encore perdu dans ses pensées. Il changera donc jamais ?

    _Au faite j'ai revu Faith ...

    Ah là il réagit Drake le regarda étrangement et stupéfait, en effet Drake fessait partie des personnes qui lui avait conseiller de la quitter vu que Mlle ne voulait pas coucher avec lui et qu'il avait assez attendu, bah oui six moi sans sexe et comme Laurel et Hardi pour Kale le sexe c'est toute sa vie, enfin pas comme même mais bon une bonne drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté [Pv:Drake] Empty
MessageSujet: Liberté [Pv:Drake]   Liberté [Pv:Drake] EmptyJeu 4 Sep - 20:59

Lorsque Kale lui parla de KIm, Drake baissa la tête et laissa échapper un long soupir. Il ne savait vraiment plus quoi faire avec elle...Depuis son retour, ils ne cessaient de se disputer. Même si d'ordinaire Drake n'aimait pas se plaindre et étendre ses problèmes il avait besoin de se confier. Et puis après tout Kale était son meilleur ami de toujours. Le jeune homme adressa donc une mine quelque peu desespéré à son meilleur ami.

Il se passe qu'on s'est encore disputé hier soir...J'étais énervé et pour éviter de prononçer des paroles que j'aurait regretter, je me suis barré et je l'ai laissé en plan. On ne s'est pas revu depuis...Ni appelé...

Il baissat la tête

Tu peux pas savoir comme ça me pèse...J'en peux plus de toutes ses disputes. Tu sais je l'aime vraiment...Je suis fou de Kim...Mais on peut pas continuer comme ça...
C'est impossible à vivre...Et j'ai besoin de me changer les idées
(sourire) voilà pourquoi j'allais en FRançais...je suis déprimé et démoralisé....

Drake se rapprocha de Kale et lui colla un énorme coup de poing sur l'épaule. Celui ci laissa échapper un grand cris de douleur. Il faut dire que Drake n'y avait pas été de mains morte.

Ca t'apprendra à me traiter d'intello ! Mauviette !

Quand Kale lui dit qu'il avait revu Faith, Drake ouvrit de grand yeux. Il n'en croyait pas ses oreilles.

Pardon ? Faith ? La Faith ? Celle qui refusait de se donner à toi ? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté [Pv:Drake] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Pv:Drake]   Liberté [Pv:Drake] EmptySam 6 Sep - 13:44

    [Roman =D]



    Drake et Kimberly c'est pire que les feux de l'amour du point de vue de Kale, pour ça qu'il regarde plus la télévision, il a son show à lui. Il aimait les voir se disputer et une heure après se dire " Je t'aime" mais là ça avait l'air plus sérieux que d'habitude. En effet Drake avait planté Kale et Kimberly pendant les vacances sans leur donné de nouvelles, bon Kale sa passe c'est pas comme s'ils étaient mariés mais Kimberly sa chère et tendre petite amie depuis deux ans ne l'avait mais alors pas du tout digèrer. Il en sait quelque chose vu qu'elle a passé tout son été avec Kale et que ce dernier n'a fait que la rassurer et la consoler. Kale vit que son meilleur ami paraissait "désespérer" étrange de ça par, il lui expliqua sa version des fait qui ressemblait à peu prêt à celle de Kim mais version beaucoup plus court et mec.

    _T'es pas possible toi ! Tu le sais ça ? Tu sais comment elle est et tu retournes le couteau dans la plaie à croire que tu aimes te faire engueuler.

    Il vit que Drake baissa la tête, Kale but une gorgé et fuma une taffe, à que c'était bien de sécher pour fumer et tout oublier. Chose que mister Kale arrivait parfaitement à faire, sans prise de tête et poutant lui aussi avait de quoi se prendre la tête mais bon il en avait pas du tuot envie ! Drake continuait son monologue, comme Kimberly l'avait fait quelques heures plutôt sont vraiment pareil ces deux là ! Mais une chose interpella Kale : on peut pas continuer comme ça. Intérieurement cela fit plaisir à Kale sans trop savoir pourquoi, il ne fit rien pour le montrer à son meilleur ami et continua de l'écouter.

    _Ah oué comme même à ce point là. C'est sûr que continue à ce disputer à longueur de journée c'est pas agréable ... non mais je te comprend. J'ai eu la même avec Faith et moi les disputes je les envois valser mais là c'est Kim !! Réfléchit ça fait deux ans que vous êtes ensemble et puis si tu es parti en France et que tu lui as pas donné de nouvelle c'est qu'il y avait une raison ...

    Kale reprit une taffe et se mit à sourire comme un abrutit.

    _Alors elle s'appelle comment cette Française ! Blonde aux yeux bleu ou Brune hein ?

    En voyant la tête de son amis Kale baissa la tête et se mit à rire doucement.

    _Oh c'est bon je blague déstresse, de tout façon le mieux que tu puisses faire c'est de lui expliquer tout de A à Z en oubliant rien du tout ! Sinon t'es un homme mort et ça me ferait chier de venir t'apporter des fleurs sur ta tombe, j'avoue j'ai encore besoin de toi

    Kale lui fit un grand sourire, se qui fit rire Drake qui ne tarda pas à le frapper du poing à l'épaule, revanche pour l'intello. Kale échappa un cris de douleur, bien que normalement il ne sente rien mais là il ne s'y attendait pas du tout. C'est Drake là ou on l'y attend pas.

    _Non mais t'es malade ! Tu veux me bousiller l'épaule, regarde moi ça maintenant j'ai perdu la moitié de mon brevage.

    En effet en le tappant Kale avait tourné l'épaule ainsi que le main et sa fiole c'était renversé sur sol, odeur de Whisky sur le béton. Kale baissa la tête en signe de tristesse et fit une minute de silence pour se si bon liquide. Quand Kale lui dit pour Faith, Drake n'en croya pas ces oreilles, et oui que voulez vous Kale est plein de surprise.

    _Oui cette Faith, pendant que vous vous bétotiez toi et Kim au bar moi je suis allée à la plage et je l'ai vu, on a parlé et j'ai appris un truc qui ma laisser sans voix. Mais elle avait une raison pour ne pas se donner à moi comme tu dis ! Sinon l'affaire aurait été fait depuis le départ

    Kale se mit à rire suivit de prêt par Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté [Pv:Drake] Empty
MessageSujet: Liberté [Pv:Drake]   Liberté [Pv:Drake] EmptySam 6 Sep - 15:27

Il ne sait pourquoi ni comment, mais soudainement Drake perdit son calme. Il était peut être même en train de péter un cable qui sait ^^. Il se leva brutalement et écrasa sa cigarette (enfin ce qui y ressemblait Razz ) sur le sol.

Non je n'aimes pas me faire engeuler. Mais elle ne cesses de me poser ds question sur ces horribles deux mois passer à Paris...Mais put*n qu'est ce qui m'a prit de partir m'entérer la bas ! C'est en train de détruire mon couple.

Se dirigeant vers le mur et jettant un violent coup de poing dedans

Et merde !!!

Il se retourna alors vers son ami qui était restait bouché bée devant la scène qui s'offrait à lui. Je crois que Kale n'avait jamais vu son meilleur ami dans un état pareil. Drake avait la main en sang, mais il ne sentait pourtant aucune douleur. La plaie, la vrai, celle qui le déchirait de l'intérieur, se trouvait bel et bien au fond de son coeur. Et pourtant il est loin d'être un mec sensible, ça tout le monde le sait. Ayant conscience de ce que venait de lui dire son meilleur ami, Drake se précipita vers Kale et l'attrapa par le col, le bloquant ainsi contre le mur (c'est qu'il aurait de la forçe énervé Mister Harris Razz )

Ca n'a absolument rien à voir tu m'entends ? Je t'interdis de nous comparer !! Ca n'a rien à voir ! Je n'aurais jamais laissé tomber Kim...Et ce même pour toi !

Kale lui lançat un regard, qui lui signifiait de se calmer. Drake le lacha alors et se fit quelques pas sur le côté. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Jamais auparavant il n'avait levé la main sur son meilleur ami. Et il regrettait déjà ce geste.
Lorsque Kale lui parlat de la possibilé qu'il est pû rencontrer quelqu'un la bas. Drake ne répondit pas...Etrangement il voulait éviter le sujet. Rien de tout ce qui s'était passé pendant ces deux mois n'avait été révelé. Il était rester muet comme une carpe quant à son voyage en France...Immédiatement il changeat de sujet.


Ah Ouai ? Ba tant mieux...Qui sait demain vous serez peut ête de nouveau ensemble. Au moins l'un de nous sera heureux...C'est déjà pas si mal.

Bien que triste et énervé, Drake laissa tout de même échapper un sourire après la dernière remarque de son meilleur ami. Il ne savait pourquoi mais celui ci arrivait toujours à le faire rire et ce même dans les moments les plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Liberté [Pv:Drake] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Pv:Drake]   Liberté [Pv:Drake] EmptyDim 7 Sep - 14:15

    Kale qui était super calme et détendu aller savoir pourquoi ^^ Vu son ami de toujours partir du stade tranquille au stade Pitbull ! Et encore les mots sont faibles, il remarqua que Drake venait d'écraser un joint ! Kale resta stupéfait par ça première fois qu'il le fessait. Non mais il allait pas bien comment pouvait-on jeter un joint ? Kale resta bloqué sur ça, oui il lui en faut de peu à lui ! Non mais là il allait vraiment pas bien, même pas bien du tout ! Qu'est ce qui lui prenait en ce moment non mais là faut vraiment qu'il aille se faire soigner, ou alors qu'il arrête de voyager c'est pas mon pour sa santé. Ce qui est bon pour lui d'habitude c'est de fumé et boire ! Pas râler c'est Kale qui râle !! Drake lui expliqua durement que ces deux mois étaient entrain de détruire son couple, au moins il avait raison sur un point !

    Oui mais bon si tu nous disais ce que ta ...

    Kale n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit son meilleur ami frapper de toute ces forces dans le mur, non mais il est malade. C'est qui maintenant qui allait devoir soigner sa main ? C'est bibi encore !! Non mais surtout que Kale déteste la vu du sang, et oui même les grands costaud on des faiblesses et lui aimait pas trop la vue du sang. Peut être était ce du à la mort de sa mère, avouez que c'est pas cool de retrouver sa mère morte dans la salle ? Et bien non c'était pas du tout ça, en faite il avait vu trop d'épisode cet été de Grey's Anatomy avec Kim du coup trop de sang tue le sang !

    Bien que Kale fut aveuglé par la vu du sang il n'eut même pas le temps de comprendre que Drake venait de le prendre par le col et le bloqua contre le mur. Alors là il a vraiment péter une case ! En dix huit ans d'amitié jamais au grand jamais Drake n'avait levé la main sur Kale idem pour lui ! Et là surtout qu'il fessait sa pour une fille, ça n'allait pas se passer comme ça ! Drake lui interdit ! Genre maintenant on interdit un truc à Kale c'est la première celle là ! Surtout de la part de Drake, il a du se faire sauter la cervelle lui ou quoi. Ou alors chambouler le cerveau en France ! Kale lui fit un regard noir disant tu me lâches dessuite ! Ce que fit bien sûr Drake ! Ce derniers se décala pour réfléchir, ou qu'il réfléchisse bien ! Kale remit son col, se dirigea vers Drake et lui en foutue une bonne, ce qui mit Drake au sol et la lèvre en sang !

    Je sais pas ce que tu as mais depuis que tu es rentré, tu es changé ! Même moi je te reconnais plus, on entrain de se battre pour une fille là. Alors que j'ai rien fait ! Je veux juste que tu me dises cette P*tn de vérité. M*rde qu'est ce qui c'est passé de si terrible en France pour que tu sois comme ça et je te connais par cœur je sais qu'il y a une fille ment pas !


    Kale regarda droit dans les yeux Drake qui était au sol, la main sur sa lèvre, Kale savait que son meilleur ami ne riposterait pas. Mais lorsque Drake lui dit que l'un de des sera heureux, ce fut un tille dans le cerveau de Kale. On vous l'avez dit il lui en faut du temps !! Drake et Kimberly sa allait plus que mal et au lieu de l'aider Kale l'enfoncer pas cool du tout là ! Kale le regarda encore une fois dans les yeux et y vit de la tristesse même si esquissa un sourire il n'était pas sincère.

    Je suis désolé je sais que tu souffres et moi je t'enfonce mais comprend moi j'aime pas te voir comme ça ! T'es mon meilleur pote si t'ai pas heureux je ne le suis pas !


    Kale aida Drake a se relevé et les deux amis s'assirent sur la petite marche, Kale attendit que Drake parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté [Pv:Drake] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Pv:Drake]   Liberté [Pv:Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté [Pv:Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Here ! [Drake]
» Rp With The Perfect Drake ? ^^
» Drake Harris {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •Le lycée• :: • Couloirs •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser