Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite pour une nouvelle[Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite pour une nouvelle[Kimberly] Empty
MessageSujet: Visite pour une nouvelle[Kimberly]   Visite pour une nouvelle[Kimberly] EmptySam 6 Sep - 19:21

Miss Littleman avait rendez-vous dans le bureau du principal, vu que c'était son premier ici et puis il faut bien se montrer quand on acceuille une princesse dans son établissement. Paris attendant sagement devant la porte, pour une fois qu'elle était sage, elle vit une brune arriver. Elle ne la reconnut pas sur le coup puis après mure réflection, enfin après qu'elle soit arriver prêt d'elle, elle eu le déclique. C'était la Fameuse Kimberly ... la copine de son prince, bien sûr Kimberly ignorer l'existance de Paris dans la vie Drake. Enfin pour l'instant ... La jeune fille lui fit un petit sourire, Paris pour une fois fit sa gentille et lui rendit. Comme on dit faut être proche de ces amis mes encore plus des ces ennemis. Elle s'approcha d'elle.

_Tu dois être Kimberly ?

Le jeune fille semblait surprise que Paris connaisse son prénom alors qu'elle ne l'avait jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite pour une nouvelle[Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour une nouvelle[Kimberly]   Visite pour une nouvelle[Kimberly] EmptySam 6 Sep - 21:02

Kimberly était de bonne humeur, le proviseur avait décidé qu'elle n'irait pas en cour de la matinée pour faire visiter le lycée à une nouvelle ce qui l'arranger bien car les cours de Philo ce n'était pas vraiment son truc. Après avoir passé un moment avec les Pink et parler rapidement à Kale et Drake rapidement dans un couloir elle se dirigea vers le bureau du principal. Ses talons hauts frapper le sol dans un rythme régulier et elle tenait sur son épaule droite sa veste de Pink Ladys. Arrivé à hauteur du bureau elle vit directement la nouvelle, et oui Kimberly connaissait tout le monde ici elle savait donc que la jeune fille était celle à qui elle devait montrer le lycée. Arrivé à sa hauteur elle lui fit un léger sourire. Lorsque la jeune femme prononça son nom Kim ressentit quelque chose de bizarre...Elle se dit que le proviseur lui avait certainement dit comment elle s'appelait...

- C'est exacte! Et toi tu es la nouvelle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite pour une nouvelle[Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour une nouvelle[Kimberly]   Visite pour une nouvelle[Kimberly] EmptySam 6 Sep - 21:35

Paris dévisagea de la tête au pied sa prétendue rivale, alors c'était la fameuse Kimberly dont Drake avait parlé. Rien de bien méchant ! Facile à éjecter, une brune qui se la joue, un peu comme elle. Il avait à peu prêt les même goût pour les filles sauf que Paris était deux fois mieux qu'elle bien évidemment ! Quand Kimberly lui dit tout sourire c'est toi la nouvelle! C'est avec moquerie qu'elle se mit à rire et lui répondit.

Pespicasse au moins ta quelque chose dans le cerveau, vu ta beauté je compatie pour toi. Ca doit être dur d'être cocu dire que tu as rien vu ?

Kimberly la regarda avec des grands yeux pour le dernier mot, et oui Paris avait décidé de ne pas y aller par quatre chemin après tout ça servait rien. Elle n'était pas là pour ce faire des amis, des ennemis pourquoi pas !

Bah fait pas cette tête ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

Visite pour une nouvelle[Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour une nouvelle[Kimberly]   Visite pour une nouvelle[Kimberly] EmptyDim 7 Sep - 13:37

Kimberly écouta attentivement ce que disait Paris. Kim avait se sourire ironique qu'elle avait toujours lorsqu'elle prévoyer de faire quelques choses d'amusant pour elle mais beaucoup moins pour les autres. Elle compris très rapidement que la fameuse française avec qui Drake l'avait trompé était la fille qui se trouvait en face d'elle. Kimberly avait envie de lui rire au nez. Drake lui avait assurer qu'il n'aimait qu'elle, mais Kimberly ne savait plus du tout si elle pouvait lui faire confiance pour le moment. Elle préféra juste écouter ce que son interlocutrice disait et eu de la peine pour elle. Elle se sentait obligé de rabaisser Kimberly pour ne pas a avoir a affronter la conversation sur les réels sentiments de Drake. Et puis, si elle était si méchante c'est bien qu'elle devait en douté. Kimberly se mis face à elle tout simplement, la regarda droit dans les yeux et lui retourna une droite en plein milieu du visage. C'était une impulsion non réfléchit, elle en avait tout simplement eu envie, pour évacuer tout ce qu'elle ressentait. Elle regarda alors la jeune femme avec un sourire mauvais...

" Tu sais peut être écarter les jambres facilement, mais ici tu es sur mon territoire et c'est moi qui dicte les régles."
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Paris Littleman

Paris Littleman


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2008

Visite pour une nouvelle[Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour une nouvelle[Kimberly]   Visite pour une nouvelle[Kimberly] EmptyDim 7 Sep - 14:49

Quand Kimberly traita Paris de fille facile ça la blessa mais elle ne le montra pas, ce n'était pas dans ces habitudes. Certes elle pouvait passer pour une fille facile mais avec Drake. Elle en était tombée amoureuse des le premiers jours ... c'était une première pour elle. Par contre se prendre un poing c'était pas le premier ni le dernier se dit elle. Mais bon elle l'avait cherché !

J'adore votre comité d'acceuil. Et sache un truc j'ai pas écarte mes jambes aussi facilement que tu peux croire je sais pas se que ta dis Drake mais c'est lui qui est venue.

Paris prit une profonde inspiration dans la situation Drake jouait avec les deux filles et ça elle en était consciente.

Ecoute je suis désolé d'avoir "briser" votre couple j'ai pas voulu les sentiments sont voulu mais il m'avait fait comprendre qu'il ne voulait pas. Et le dernier jours c'est lui qui est venu pour coucher avec moi et ma laisser en plan.

Elle ne se cherchait pas des escuse elle en avait marre un peu de passer pour la salope alors qu'ils étaient deux dans l'histoire. Même si elle restait une garce pure et dure xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour une nouvelle[Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Visite pour une nouvelle[Kimberly]   Visite pour une nouvelle[Kimberly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour une nouvelle[Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse moi... [Pv Kimberly]
» Pose maquillage avec la petite nouvelle... [Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •Le lycée• :: • Bureau du proviseur •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser