Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Jeu de Kale !

Aller en bas 
+2
Kimberly Brent
Kale Walker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julia Turner

Julia Turner


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Jeu de Kale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Kale !   Le Jeu de Kale ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 10:35

Kale est parfait surtout pour se venter quand un fille arrive il l'a drague obligatoirement il ne peut pas s'en empêcher c'est plus fort que lui un besoin phisyque =) Mais que faire, lui céder ou l'ignorer Non surtout pas ça pourrait le vexer ! Un Don Juan blessé dans son orgeuil c'est mauvais. Bah oui qui ne le serait pas mais bon personne ne lui résiste, si on ne compte pas Kelly et Beverly... Ah tu as oublié Kimberly ? Etrange. Tout simplement parce qu'elle n'a jamais eu à céder mais sa ne serait tarder, hein qu'elle en meurt d'envie de son Docteur Mamour enfin Docteur Kale , seulement pendant les soirées Grey's Anatomy!! Et que le lendemain aucun des deux sans souvient ! Perte de mémoires instantanée... C'est grave Docteur ! Kelly arrive et ne comprend rien c'est normal? Ah non mais veut-elle un résumé ? Ma foi ça ne serait pas de refus se dit elle... C'est avec grand plaisir que Kale se fait une joie de lui parler de ... LUI son sujet Favoris au monde. C'est à ce moment là que ses chevilles explosèrent^^, et que Kale devint tout pas beau xD ! Il avait perdu son seul atout le pauvre. Mais il repris vite confiance en lui grâce à son super égo!^^ Kale regarde sur le calendrier .. Euh c'est pas la Saint Kale me semble-t-il !!! En effet ce jour était la saint Adrien (qui sert à rien ! pardon) ! Je te le fais pas dire on parle de moi pas D'Adrien c'est qui lui d'abord ? Ahh cela restra un grand mystère...Mais Kale a aussi une part de mystére non? Euh...pas sur ^^Mais cherchons une qualité chez Kale? Mais j'ai que des qualités déjà je suis DOUE =D et puis je susi mystérieux Qu'est ce que Kale aime qu'on parle de lui ça lui donne le sourire.Mais Kale est doué pourquoi déja?xd Alors en plein de chose tu devrais le savoir Demoiselle ...Ah oui!Mais Kale n'est pas parfait hein? Il touche la perfection mais j'avoue il a un défaut oui mais lequel ?D'être trop parfait nan!!! Est ce un défaut ? Non je pense pas ...enfin tout est relatif ^^ Oui c'est vrai d'ailleurs on se demande comment rebondir sur cette courte phrase ? Dire que Kale a un super égo ? C'est sur que ça ne serait pas mentir ! Aujourd'hui, Kale c'est fait un nouveau concurent et son nom change d'une lettre! Comment va t-il surmonter ça .? De toute maniere Kale a et aura toujours le plus gros égo au monde donc pas de danger, personne ne le vaincra ! Julia a confiance en lui pour ça ^^ !! Et son nouveau concurrent lui lance un bonne chance , soulignant également que Kelly est sa petite amie alors don't touch ! Parce que c'est pas bien de piquer les copines des autres !! xD Oh que oui ! Surtout que Kyle peut être très méchant si on le titille ! =p Mais que va faire Kale à cette annonce ? Vous le saurez dans le prochain episode ^^ ... ou paaas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Kale !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kale se taille
» -- Juste seuls [ Pv kale]
» Kale Walker Fini
» Kale Walker /// Finish First =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •Hors-jeu• :: •Games•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser