Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole]   Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole] EmptySam 6 Sep - 23:58

Ces derniers temps le morale n'y était pas et Drake n'avait envie de voir personne Bien sur il était obligé de se rendre au lycée, mais comme il détestait suivre des règles, il ne se rendit pas en cours ce matin. Il opta pour un endroit plus calme et tranquille qu'une salle de classe. Il couru se réfugier dans son endroit secret. Celui où il pouvait souffrir et penser en silence. Il monta sur le toit. Seuls les anciens du lycée savait comment y accéder et il savait qu'il ne serait pas déranger. Enfin c'est ce qu'il pensait...Car à peine fut il assis sur le bord du toit que la porte se réouvrit derrière lui. Il se retourna et cru rêver. Non c'était impossible mais que faisait elle ici ? Il ne pouvait y croire. Qu'est ce que cette garçe de Nicole Evans faisait elle a Savannah ? Immédiatement il se précipita vers elle et lui serra le bras.

Qu'est ce que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Evans

Nicole Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais ici ? [Pv Nicole]   Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole] EmptyDim 7 Sep - 0:38

Depuis qu'elle était arrivé au Etats-Unis, Nicole s'état légèrement ennuyé. Il faut dire qu'elle ne connaissait encore personne hormis Paris, et que cette dernière, elle ne cessait de courir dans toute la ville afin de préparer ses retrouvailles avec Drake. Alors que la jeune femme s'ennuyait ferme sur son petit banc au milieu de la cours. Elle aperçut Drake emprunté une porte bien étrange dans l'arrière cours. C'est intriguée qu'elle décidait de le suivre. A distance bien sûr, sinon c'était moins marrant.
Environ dix minutes plus tard et après s'être presque perdue, elle poussait une porte et trouvait Drake assit sur le bord d'un toit. A peine eut elle le temps de reprendre son souffle qu'il lui sauta dessus, lui serrant le bras.


(Ironiquement) Bonjour Drake ! Comment ça va ? Contente de te revoir
(d'une ton sec) Tu sais que ça existe la politesse ! Tu devrais en faire usage plus souvent ! (se débattant) Oh et puis lâches moi tu me fais mal !


Le jeune homme la lâcha. Une fois libérée de son emprise, Nicole fit quelques pas sur la droite, suivit de près par Drake...


Si je suis là Harris...C'est tout simplement parce que j'ai suivit ma meilleure amie. Aveuglée par l'amour qu'elle à pour toi et que de tout évidence tu ne mérites absolument pas !


Oui, Nicole appréciait Drake, oui elle le considérait comme un ami. Mais ce qu'il avait fait à Paris en la laissant en plan, elle ne pouvait le cautionner.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole]   Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole] EmptyDim 7 Sep - 1:04

Face à la réaction de Nicole, Drake comprit qu'il y avait un peu fort avec elle. Et que pour des retrouvailles entre "potes" s'était pas vraiment le top. Mais il n'y pouvait en ce moment il était agressif avec tout le monde. Il envoyait balader tout ce qui se trouvaient sur son passage et il avait même été jusqu'a lever la main sur son meilleur pote de toujours c'est pour vous dire.

Désolé...Enfin je ne suis pas non plus super content de te revoir..J'ai déjà asser de problèmes s'en que tu en ajoutes en débarquant ici...

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait suivit sa meilleure amie, Drake ouvrit de grands yeux...

Quoi ? ! Paris est ici ?

Nicole, lui adressa un signe positif de la tête..Puis elle lui dit ensuite qu'il ne méritait absolument pas l'amour que son amie lui portait. Le jeune homme reperdit alors peu à peu son calme..

On mais je ne l'ai jamais obliger à coucher avec moi je te signale ! Tout comme je ne lui ai jamais demander de tomber amoureuse de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Evans

Nicole Evans


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais ici ? [Pv Nicole]   Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole] EmptyDim 7 Sep - 1:28

Ah ba merci bien pour l'accueil ! Ca fais toujours plaisir !
Tu sais que t'es vraiment antipathique quand tu t'y mets toi !


Nicole se mit à rire se moquant légèrement du jeune homme par la même occasion.

Bien sur que Paris est ici puisque je t'ai dit que je l'ai accompagné...
Oulha t'es vraiment long à la détente ! Tu veux pas que je te fasses un dessin non plus !


Complètement exaspérée et déçu par les propos du jeune homme.
Nicole se rapprocha de lui et lui colla une bonne gifle au coin de la figure.


Alors là je savais que tu étais un crétin mais je ne te pensais pas aussi débile !
T'as vraiment rien dans le crâne ma parole ! Alors quoi ? Ca t'amuses de jouer avec les sentiments des autres ? De les piétiner..Parce que si c'est le cas laisses moi jouer aussi qu'on s'amuse un peu.... Tu sais quoi Drake je croyais qu'on étais ami..Que tu étais un mec cool et sympa qui serait aimer Paris et lui donner tout ce qu'elle mérite. Quelqu'un qui serait la pour elle. Mais je me suis trompée ! Tout ce qui t'intéresse toi c'est de coucher ! Et maintenant que tu as eu son corps tu l'a laisses tomber. Brisant son coeur par la même occasion ! Mais ça bien sur tu t'en fiches !!


Reprenant sa respiration et lançant par la même occasion un regard de dégout au jeune homme.

Tu sais Drake je croyais qu'on était ami..Mais j'avais tort. Tu ne mérites pas mon amitié, ni ma considération et encore moins l'amour que Paris te porte. Quand je pense qu'elle se faisait une joie de te revoir, qu'elle avait fait des projets pour vous deux...Elle va vite déchanter..Tu sais quoi tu..Tu me dégoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole]   Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais ici ? [PV Nicole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole Evans _# {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •Le lycée• :: • Le toit•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser