Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séance de Drague^^ [Kale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlon Wilson

Marlon Wilson


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2008

Séance de Drague^^ [Kale] Empty
MessageSujet: Séance de Drague^^ [Kale]   Séance de Drague^^ [Kale] EmptyMer 3 Sep - 22:32

Le réveil sonne, il indique 7h, déjà l'heure de se lever. Sa y est il faut reprendre le rituel se lever, se laver, s'habiller et déjeuner, et le pire en dernier aller en cours. Ce rituel sa va faire 2 mois que Marlon ne le fesait plus, donc la reprise est dure. Mais bon il ne pouvait pas louper son premier jour de rentré, et encore moins loupé l'occasion de mater les petite nouvelle^^.
7h15 il décide enfin de se lever, lentement il va se laver, au bout de 20 minutes il sort de la douche et va se poster devant son armoire, qu'est ce qu'il va mettre aujourd'hui?? Il est pire qu'une fille il lui faut au moins 10 minute pour choisir une tenue convenable, a la mode évidament, et mettant sa musculature en valeur, si il veut attiré les filles c'est un bon atout.
Puis il va déjeuner, céréales et jus d'orange faut qu'il puisse tenir éveillé toute la matinée, dure a envisager vu qu'hier soir il a fait la fête.
Enfin 8h15 il se dirige vers le lycée dans sa super ford mustang. Il y avait déjà pas mal de monde, Marlon alla a son point stratégique, là ou il sera sur de voir toutes le nouvelle, le Hall tu prés du secrétariat. Il s'adosse à un mur et regarde les défiler, toute plus belle les une que les autre, il va y avoir du choix cette année^^.
c'est à se moment là que je vis Kale, il fesait exactement la même chose que moi, en même temps sa ne m'étonné pas trop venant de lui. Question drague il est encore pire que moi^^. Je m'approche de lui et me met juste à côté.


- Fidèle a ton poste dés la rentré à ses que je vois.
Alors ta toujours pas trouver le bonne, même avec les vacances???


Et là une groupe de filles passe, et un large sourire se dessine sur le lèvres de Marlon, les jeunes filles lui réponde et certaine rougisse, et voilà il est sur au moins de ne pas être célibataire durant toutes cette année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://power-providence.forumactif.org/forum.htm
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Séance de Drague^^ [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Drague^^ [Kale]   Séance de Drague^^ [Kale] EmptyMer 3 Sep - 23:20

    Pire qu'une fille lui a sorti Drake en sortant de la maison ce matin, en parlant de Kale bien sûr et oui Kale est pire qu'une fille. Il aime se faire beau surtout le jour de la rentrée, toute ces nouvelles marchandise qui n'attenddent que lui ... Rien que d'y penser ça le fait accélèrer ! Au bout de vingt minutes il choisit enfin sa chemise, il opta pour la bleu neutre. Il prit son bonnet assortit, ces lunettes d'aviateur et opte direction le garage pour y sortir sa moto. Il l'avait lustré la veille pour qu'elle soit propre le jour de la rentrée.

    Une fois arrivé sur le parking du lycée, il trouva tout de suite ça place, la sienne de tout façon. Celui qui osait piquer la place d'un des chefs des T-Birds était déjà morts ! C'est peut être bête mais Kale y tient à sa place bah oui elle est prêt du terrain ou s'entraîne les cheerlaeders, pas folle la guêpes. Il enleva son casque mit sa protection à sa moto et se dirigea vers le lycée, il y déposa son casque dans son casier et continua d'avancer vers le repère pour observer la marchandise : Le Hall. En effet toutes jeunes demoiselles arrivantes passent toujours au secrétèriat et sur qui elles tombent juste avant ? Dans le mile sur Kale ou un autre des T-Birds ! C'était un peu leur repère mais bon la moitié des T-Birds était maqué donc en ce moment vu que Kale était redenouveau sur le marché il allait en profiter comme avant. Une voie familière le fit sortir de son mattage sur une jolie blonde.

    C'était Marlon, un bon ami à lui et au moins lui était encore célibataire ou mais pour combien de temps ? Rapace comme il était il serait capable de se jetter sur la première venu qui lui plaît, bon on fera pas pire que Kale mais bon Marlon est un sacré numéro aussi.

    _Et vieux ça va ti ? Et oui comme tu vois on change pas une équipe qui gagne hein x) et puis faut bien que je récupere mes six mois d'abstinences. Et oui je vous ai enfin écouté j'ai enfin quitté Faith y a deux ou trois semaines je crois.

    Kale lui fit un sourire et vit que Marlon avait l'air heureux non pas par le groupe de fille qui passait mais par la nouvelle. En effet depuis le début Marlon avait dit à Kale de plaquer Faith pour lui elle était trop jeune et puis elle voulait pas coucher donc bon ! Pour un chaud lapin comme Kale se fut une épreuve de tenir six mois sans sexe mais il l'a fait par respect pour elle et puis il tenait comme même à elle et y tient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Wilson

Marlon Wilson


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2008

Séance de Drague^^ [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Drague^^ [Kale]   Séance de Drague^^ [Kale] EmptyJeu 4 Sep - 18:41

Marlon ne fut pas surpris lorsque Kale lui révéla qu'il n'était plus avec la petite Faith depuis pratiquement trois semaine.
Évidament il le savais puisque que tout se sait dans les T-Birds.
Marlon était l'une des personne qui avait forcer Kale à la quitter, car pour lui Faith n'était pas prête a sortir avec Kale elle était beaucoup trop jeune, et pour Marlon elle ne paraissait pas assez mature, et puis elle ne voulais pas coucher aussi.


"-T'inquiète pas je pense que tu cas rattraper ton retard rapidement.
Je ne me fais pas se soucis pour sa."


Marlon eu a peine le temps de finir sa phrase que déjà une viens demander le numéros de Kale.
Se qui fit rire Marlon, il connaissait le charme de son pote, mais de là a se faire abordé dés le premier jour chapeau, même lui ne l'avais pas encore fait.


"- je sens que tu va passer une journée voir une année mouvementé,
mais bon sa n'empêche pas que j'ai 6 mois d'activité d'avance par rapport a toi^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://power-providence.forumactif.org/forum.htm
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Séance de Drague^^ [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Drague^^ [Kale]   Séance de Drague^^ [Kale] EmptySam 6 Sep - 14:28

    Kale vit que Marlon ne fut pas du tout surpris par sa réponse, il avait du le savoir plutôt normal dans un groupe tout ce sait très vite. Surtout quand ça concerne les filles ... et les chefs. Kale lui rassemblait les deux en même temps tout le monde était au courant lorsqu'il couchait avec tel fille ou plaquer celle ci, il fallait à peine vingt minutes pour que la nouvelle se répende. Ah la popularité quand elle vous tient elle ne vous lache plus ! Marlon lui dit de ne pas sans faire qu'il allait vite récupérer son retard, manquerait plus que ça qu'il ne le rattrape pas x)

    _J'y conte bien, tu vas voir qui est le maître. Et toi l'été a été bon j'ai appris que tu avais une très ou plutôt sexy collocataire ...

    Kale fit un grand sourire à Marlon, il savait très bien de quoi il parlait faut dire ce qu'il est ... Pheobe est Hot ! Mais bien que les opportunités ont été présente Kale n'a jamais pu se la faire vu qu'elle est la pire ennemie de sa best et qu'il était avec Faith ! Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une jeune fille lui demander son numéro, une belle brune comme il les aime. Kale donna avec plaisir son numéro et en prime un rendez-vous. La jeune fille repartit le sourire aux lèvres et Marlon se mit à sourire en lui disant qu'il avait comme une longueur d'avance.

    _Et bien elle commence bien cette journée ne t'en fait pas j'ai pas dit mon dernier mot je conte bien te rattraper x) Sinon je ne suis plus Kale Walker !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Drague^^ [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Drague^^ [Kale]   Séance de Drague^^ [Kale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Drague^^ [Kale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Kale !
» Kale se taille
» Kale Walker Fini
» Kale Walker /// Finish First =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •Le lycée• :: • Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser