Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] Empty
MessageSujet: Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]   Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] EmptyMer 3 Sep - 19:42

En ce beau début de soirée ensoleillé, une autre course de moto venait de se terminer. Drake l'avait remporté haut la main et avait battut se propre record, il en était doublement heureux. C'est pourquoi il ramassait les dernières bières vides et les papiers qui trainaient en chantonnant. Bon ok, le ménage c'était vraiment pas son truc et il s'en fichait complètement de préserver la planète. Mais ces courses étaient interdites et s'étant déjà fait prendre, il préférait faire attention. Surtout que passer une autre nuit au poste serait bien mal tomber. Alors qu'il venait de fermer le dernier sac poubelle. Il entendit des pas derrière lui. Instinctivement Drake se retourna et laissa apparaître un air menaçant. La jeune femme se trouvant devant ui, sursauta, effrayée par le visage du jeune homme. Il reconnut alors Faith et se sentit alors bien ridicule. Il se gratta la tête et bredouilla quelques mots...

Faith...c'est toi...Désolé de t'avoir effrayé..Je ne t'avais pas reconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]   Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] EmptyMer 3 Sep - 20:07

Faith fut pire que choquée . Elle le regarda entre deux yeux & failli éclater de rire . Un vrai numéro; ce mec . Elle décida, juste pour se soulager, quelque chose de pas très sympa . Elle se frotta les mains trente secondes, puis lui envoya une gifle, pas trop fort quand même de peur d'éclater quelques boutons . Elle failli vraiment exploser de rire là, puis essayant de se reprendre et tournant les talons, elle lâcha .Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille quand elle vu Drake c’était un vrai plaisir sa faisait beaucoup temps qu’elle avait passé de telles journées toute seule et sa avait le don de donner le cafard à Miss Faith .Elle avait la voix un peu cassé peut être avait elle trop chanté ^^ !Elle se sentit quelque peu gêné...

-« Tu m'a foutu une de ces frousse!qu’es-ce que tu fais ici ? »

Elle lui adressa un clin d'oeil amical,lui souriant par la suite. La jeune femme parlait toujours à tout va,trouvant toujours de quoi combler une conversation,elle en était plus d'un et même plus d'une,certaines femmes ne l'aimait pas pour cela,elle était trop... Pipelette ?
Elle ne put s'empêcher de sourire,s'asseyant donc sur un des bancs constituant les tribunes du sunderholl. La jeune femme traînait son passé derrière elle,tentant de l'enterrer à son maximum,elle ne voulait en aucun cas le faire partager à tout son monde pour pouvoir passer pour la triste de service. Elle était rigolote,en général apprécié et c'était le principal!

«Apparemment vous avez fait un bonne fête!Bizaarre que Kale soit pas là! »
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] Empty
MessageSujet: Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]   Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] EmptyJeu 4 Sep - 21:10

Face à la jeune femme, Drake se sentit légèrement mal à l'aise. Après tout s'était en partit sa faute si Kale l'avait laissé tomber. Il avait été le premier à le lui conseillé. Cependant, elle ne lui avait pas encore fait de reflexion et elle semblait engagé une conversation tout à fait normal. Il lui souriat et après quelques secondes répondit enfin à Faith...

Ben écoutes..Rien du tout je...Bon ok, je faisais une course...et comme je l'ai gagné j'ai proposé de tout ranger...Les mecs en ont profités c'est pas souvent que je suis dans mon jour de bonté (rire)...Mais dis moi qu'est ce que toi tu fais ici ? C'est un vrai repère à clandestins malsains (rire) ça ne convient pas aux gentilles filles dans ton genre .... Razz

Drake lui adressa un sourire amusé...Il savait que d'ordinaire la jeune fille était une petite rigolote et qu'elle n'allait surement pas se facher pour une petite vanne de
rien du tout. Enfin du moins il l'espérait...Lorsque Faith parla de Kale, Drake ne su vraiment plus où se mettre....Il se gratta (une fois de plus ^^) la tête


Kale ? !!! Kale ?!!!...Non ! Non...Mon meilleur pote....Fin il à pas pû venir aujourd'hui !!! (sourire géné)

Bien sur que non qu'il n'était pas venu, il était surement en train de roucouler par ci par là...Mais Drake ne se voyait vraiment pas lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]   Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] EmptyJeu 4 Sep - 21:26

Faith s'éloigna un peu pour laisser s'exprimer ses sentiments. Elle éclata de rire,Faith fut pire que choquée . Elle le regarda entre deux yeux & failli éclater de rire . Un vrai numéro; ce mec . Elle décida, juste pour se soulager, quelque chose de pas très sympa . Elle se frotta les mains trente secondes....

«Une fille gentille?! Moi c'est mal me connaitre...»

Faith se fichait pas mal de ce qu’il pouvait lui dire, elle attendait une réaction, mais il ne se battrait pas. Il voulait juste rester tranquille, alors une baston maintenant, ç allait l’énerver.XD Mais non Faith ne se battrait jamais avec Drake...

« Arrête de le protéger! Je sais qu'il est en train de coucher avec une petite garce....Ne t'inquiète pas je connais très bien Kale! Je me demande pourquoi tu t'es sentit aussi stressée? Tu me caches quelques chose? »

Dit elle moqueusement ,Faith lui sortit le sourire hypocrite genre j'te pardonne et tout même si il devait en avoir rien à foutre, puis elle commença à marcher, et fit demi-tour, se mit devant lui et lui donna un bon coup de pied en dessous du genoux. (dit pas qu'il a pas eu mal parce que elle a vraiment mit toute ces forces, et elle y était pas allée de main morte.) Enfin juste pour rigoler...Elle savait que Drake est un ami pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] Empty
MessageSujet: Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]   Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] EmptySam 6 Sep - 14:50

Drake fut légèrement suprit par la réponse de la jeune fille. Il se contenta alors de laisser échapper un petit sourire en coin et répliqua...

Et bien écoutes je me fis seulement aux apparences...
Et là tienne semble dire que tu es une vrai petite sainte nitouche
(rire quelques peu moqueur)

Drake ne pouvait s'en empécher...Il continuait de la charier, sans même se rendre compte qu'il pouvait être extrèmement agaçant et parfois blessant. Il n'en prenait pas conscience. Quand elle lui dit d'arrêter de le couvrir, il se sentit limite soulagé...C'est vrai quoi c'est usant à la fin de mentir, même pour quelqu'un qui en a l'habitude. Une fois de plus il ne pu s'empécher de provoquer Faith...

C'est bien ça que tu veux entendre ? Que Kale se tappe toutes les meufs du coins et qu'il y prends un plaisir fou ? Et bien oui c'est exactement ce qui se passe...D'ailleurs il nous remerciera jamais asser de lui avoir conseillé de te larguer. Au moins maintenant il à la paix !

En voulant une fois de plus faire son malin, Drake venait de fournir à Faith une information qui pourrait avoir de sévère répercution pour lui. Il se pinçat alors légèrement la lèvre.

* Mais qu'est ce que je suis c*n quand je m'y mets....*

C'est alors que Faith lui envoya un bon coup de pied en dessous du genoux. Drake laissa s'échapper un grognement de douleur...C'est qu'elle aurait de laforçe la petite minette. Une fois qu'il pu enfin marcher il l'a rattrapa et commençat à s'énerver.

Non mais ca vas pas toi ? Qu'est ce qui t'as pris ? Je coyais qu'on était pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]   Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] EmptySam 6 Sep - 15:37

    Faith savait que cela aurait fini en cacahuétes mais pour une fois , le jeune femme n’avait aucune envie d’en venir aux poings . il voulait vraiment avoir une discution normale et drole non?, et il pensait que Drake aussi . Il n’avaient pas vraiment eu le temps de se connaître , à vrai dire , Drake ne voulait rien savoir de elle . Il l’avait vu une fois , c’était clair pour lui , celle ci n’était pas un femme pour Kale .

    Justement c'est surment ça ton probléme tu te fis trop aux apparences...Un vrai sainte nitouche?! Non mais calme toi tu me connais pas assez!Et si je me fierai aux apparences comme toi,j'aurai beaucoup de mauvaise chose à te dire.Mais bon je te considére comme un pote non?

    Cela laissait déjà paraître un sentiment de paix et Faith appréciait ce geste mais elle se posait tout de même pas mal de questions sur leurs discutions. Puis elle entendit cette phrase blessante comme quoi c'est à cause de lui que Kale l'a plaquer.Faith s'en doutait mais ne pensait pas du tout que Drake voulait ça.Elle pensait que c'était les autres potes de Kale.Comme vous avez vu elle lui a donner un coup au desouus du genoux histoire d'exterioriser la colére.Et commença à partir,jusqu'a Drake l'e rattrappa et s'énerva!Elle répondit avec ton presque neutre...

    Je ne croyais pas du tout ça de toi! J'ai cru que t'étais un pote pour moi!Mais finalement ...Et je te conseille de faire tes escuses à Kim',elle t'a attendue 2 mois sans nouvelles! Heureusement que Kale l'a aidé pendant cet période!

    Elle fit un regard neutre en regardant le regard de Drake,et se retourna pour partir....
Revenir en haut Aller en bas
Drake Harris

Drake Harris


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2008

Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] Empty
MessageSujet: Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]   Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] EmptySam 6 Sep - 22:59

Et oui, une fois de plus Drake se sentit bien stupide. Ce genre de Bad Boy qu'il se donnait avec ses potes . L'air qu'il en avait rien à faire de tout et de tout le monde. il se cachait souvent derrière et oubliait de montrer le vrai Drake. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il avait peur de passer pur un nul ? Une mauviette ? Qui sait ? Il ne sait trop pourquoi mais il se sentit presque obliger de la rattraper...
Une fois qu'il fut à sa hauteur, elle se retourna agaçée...Et ses yeux étaient humides. C'est à cet instant précis que Drake comprit qu'il l'avait blessée. Et il était loin d'en être fière.


Je suis désolé Faith. Je sais pas ce qui m'a prit de te balançer toutes ces horreures.
Je peut être stupide parfois tu sais.
C'est vrai..Je n'ai jamais cherché à te connaître et c'est aussi vrai que je t'ai probablement jugé mal et trop vite mais...j'ai cet espèce de rôle. Celui qui 'moblige à jouer le dur...A me cacher sous une carapace bien espèce...A être un autre.
Seulement voilà, je sais que je t'ai blessé et j'en suis désolé.


Elle baissait la tête...Car elle était septique, elle ne le croyait pas vraiment. Délicatement il la lui redressa(rien de romantique, mais il n'allait tout de même pas lui arracher la tête)

Je suis sincère là !
Quand à Kim...j'essaie de lui parler seulement les choses ont changées...
Des choses se sont passées et c'est un peu compliquées...


Il baissa la tête tristement

T'inquiètes pas Oui..Je sais que Kale était àpour elle...Contrairement à moi ! Il à toujours été là ! Et il le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]   Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] EmptyDim 7 Sep - 14:46

    La chose que Faith désirait pas dessus tout serait de lire dans les pensées des gens. Ce serait tellement chouette pas vrai? Elle pourrait savoir tous ce que les gens pensent. Si ce qu'elle porte ou dit est apprécié des autres, bien que leur avis, elle s'en contrefichait. Elle aimerait savoir ce que les gens disent à son sujet bien que pour la plupart ce n'était pas très positif. Elle aimerait savoir ce que les gars pensent d'elle. S'il la trouve jolie. Elle aimerait tellement être dans le vestiaire des gars parfois. Pour entendre ce qu'il parle et également pour se rincer l'oeil mais ça c'était autre chose.Elle voulait réconforter Drake il avait l'air très désespére...

    Pas grave!Tout est oublié^^

    Bref, ce serait tellement plus facile si ça se pouvait de lire dans la pensée des gens. Elle avait toujours rêvé de ça après qu'elle est vu un épisode de la série culte; buffy contre les vampires ou l'héroïne avait le don de lire dans les pensées. Mais malheureusement à la fin de l'épisode, elle devenait folle à force de lire les pensées de tous les gens. Donc, finalement ce n'Était pas une si bonne idée au risque de devenir encore plus folle qu'elle ne l'était. Malgré qu'elle se demandait toujours ce que Kale pensait. L'appréciait-il réellement ou c'était simplement pour ne pas la décevoir alors il se forçait pour lui parler. Elle regardit Drake et lui dit d'une voix douce...

    Soit juste honnête avec elle! C'est la meilleure solution.Pourquoi qu'est ce qui c'est passée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] Empty
MessageSujet: Re: Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]   Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clandestin & Clandestine ^^[Pv Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP OF FAITH
» FAITH LINKS
» Faith Lewis [Fiiniish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: • La ville• :: • Sunderholl•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser