Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 # Phoebe Despradoo }}

Aller en bas 
+4
Kimberly Brent
Kale Walker
Faith Lewis
Phoebe Desprado
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Desprado

Phoebe Desprado


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:25

• Your Passport___* •


    Photo [avatar 100x100] : # Phoebe Despradoo }} Rachel10

    Nom : Desprado

    Prénom : Phoebe

    Age : 18 ans

    Groupe :


• LET'S BECOME MORE INTIMATE___* •



    Caractère : [7 lignes minimum ]
    Phoebe a plusieurs qualités et plusieurs défauts comme tous le monde. Eh oui, elle a des défauts, ben quoi personne n'est parfait. On va commencé par les qualités. Phoebe est quelqu'un qui a de l'amour à donner mais à une condition que la personne lui donne aussi. Elle a un coeur d'or et fait tous pour ses amis . Elle a toujours le sourire . On va passait à ses défauts maintenant. Phoebe est une fille tres superficielle. Elle a cependant beaucoup d'amis. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. Elle est jalouse, il ne faut surtout pas approcher de trop prêt les gens qu'elle aime. Si elle voit que quelqu'un de proche reste trop longtemps avec la même personne et qu'elle ne passe plus de temps avec elle, elle va être très jalouse et va tout faire pour récupéré la personne qui est proche. La belle brune adore faire la fête et s'amuser. Phoebe est très romantique, pourtant c’est une aguicheuse. Etonnant, non ? Comme sa mère, elle aime rire et Elle est très Petasse, mais si elle se fit cependant un peu trop aux préjugés. Certaines filles jalouses disent que son lit est un lieu public.

    Histoire : [10 lignes minimum]
    Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle a New York & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo . Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . C'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses, mais quand ma mere est tombée enceinte Accidentellement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . Quand j''étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste & Charmante a la Fois . Depuis que mes Parents sont Morts , J’ai heritée d’une somme d’argent innimaginable !! Je crois que La Carriere de Mannequin de ma Mere & celle de Propritetaire de la Chaine Televisée la plus regardée de New York a rapporté plus que Je ne pouvais l’imaginer. Malheureusement , mes Parents sont decedés & Je ne sais donc pas quoi faire de cette somme Exhorbitante ^^

    Flash-Baack

    Le jour de mes 17ans , mes parents on voulu me faire une Surprise : ils ont retrouvés , Je ne sais par quelle magie , la Limousine dans laquelle j’étaait née & l’avait Louée pour la journée. Vers 14Heures , il s’est mis a pleuvoir tres fort. Rien de Bien inquietant pour Moi , nous avions un chauffeur qui controlait tres Bien la Voiture. Enfin sa , c’est ce que je pensais. Car 3o minutes plus tard , le Chauffeur perdit le contrôle de la Limousine & elle atterit dans un fossé. Personne ne survécut , a par Moi. Je mit beaucoup , vraiment beaucoup de Temps pour m’en remettre , j’avais quand meme vu mes Parents mourirent sous mes yeux !!

    Fin du Flash-Baack

    Aujourd’hui , J’ai 18 ans & Je me porte tres Bien !! Je suis en Deuxieme année a L’universitée de Savannah , la Petite Ville , enfin grande , dans laquelle je viens d’emmenager. J’ai quitter mon ancien Lycée où J’étais Capitaine des Cheerladers car vivre en sachant que tout le monde etait au courant de la mort de mes Parents était trop dur. Je me suis refait une vie ici , quelques pays plus Loin ^^. Je ne suis pas tres appreciée des Pink Ladys & c’est reciproque , Je deteste les voir au Pouvooir !! Je reve de Devenir Mannequin , peut-etre encore quelque chose que J’ai heritée de ma Mere , qui a elle aussi fait une carriere de Mannequin dans sa Jeunesse.


    Physique : [5 lignes minimum]
    Phoebe n'a pas vraiment changer de look, toujours aussi glamour, rock and chic, elle à une grande garde robe de 10 m de long xD, des tonnes de chaussures que même parfois elle se demande comment elle fait pour avoir tout cela, elle adore les sac Donney & Burke, les miu miu , les Louis Vuitton , les Chanel, les Longchamps et plein d'autres encore. Phoebe est une jeune femme grande, qui passait souvent pour un mannequin. En effet , etre Mannequin est le grand reve de Phoebe, Malheureusement aucune Marque ne veut miser sur une Jeune Fille encore inconnue. Mais une chose est sur , elle gagne a etre connue !! Elle a une musculature fine, et des formes là où il faut. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas jolie, car ce serait un pur mensonge.. Sa mère disait toujours qu'il y avait quelques atouts indispensables aux jeunes filles de nos jours, et qu'elle ne disposait que de sa beauté. Elle ne savait pas vraiment comment prendre ça, si c'était un compliment ou une insulte, mais elle en prit note. Elle ne fut pas vexée de cette remarque, car il en fallait bien plus a Melle Despradopour la Destabiliser. Elle à de beaux petits yeux noisettes et des cheveux lisses et bruns. Sa chevelure est la chose à laquelle elle fait le plus attention, car pour elle c'est ce qui donne le plus de différence. Elle n'a presque jamais la même coiffure, elle peut avoir un chignon, les avoir détachés, longs, courts...



• AND YOU THEN ?___* •


    Prénom* : Clara

    Age* : 14 ans

    Comment avez-vous connu le forum ? : Huum par Partenariat il me semble

    Aimez-vous le design ? : J'adoreeee

    Double compte ? Noon

    Niveau de Rp : [ sur /10 ] A vous de me Le dire ...

    Présence sur le forum : [sur /7] Seulement Le Mercredi & le Week-end , Reprise ... Evil or Very Mad

    Code : [ inscrit dans le réglement ]
    Spoiler:

    Avatar : Rachel B


Dans mon PV , c'est marquée que Je seras Riche quand mes Parents seront Morts , mais Moi J'ai fait mon Histoire en mettant qu'ils etaient deja Mort , l'année derniere. Je peux changer si cela pose Probleme ...


Dernière édition par Phoebe Desprado le Mer 3 Sep - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:33

Bienvenue! Very Happy

Ahh Rachel Bilson <3
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:41

    I LOVE YOU ^^
    Mlle était elle célibataire =D
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Desprado

Phoebe Desprado


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:44

    Merci vous Deux =D

    Ahh Comment resister a un si Beau Jeune Homme ... Razz


Au passage , Je pense avoir Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:45

    Ah je te renvois le compliment Razz
    Vivement un tp tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:47

*La fille qui devient jalouse*

Non mais Kale tu drague une de mes ennemies devant moi,ton ex XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Desprado

Phoebe Desprado


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:49

    Very Happy
    On se fait ca dès qu'on me Valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:50

    Ah mais moi je drague qui je veux Razz
    Surtout des canons comme ça je peux pas résister moi
    Rachel c'est ... affraid (bave total ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:51

Bienvenue miss!
T'as présentation est parfaite!
VALIDEE

KALE tu peux pas sortir avec elle c'est mon ennemie et toi mon meilleur ami!!!!!

EDIT
: Il manque le code!!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Phoebe Desprado

Phoebe Desprado


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:52

    Je sens que mon Arrivée ne va pas passer inaprcue ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:52

    Shocked Sad Sad Sad Sad
    Pourquoi vous êtes trop injuste avec moi !
    Snif mais moi je peux rien faire Sad Sad Sad
    Mais sa rapprocherais les peuples Very Happy (le gars qui essaie par tous les moyens Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:55

On est trop injuste avec toi parce qu'on t'aime Kale XD Cool

De toute façon t'a pas le choix,sinon ça va barder pour toi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Desprado

Phoebe Desprado


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 15:58

    Voila Je L'ai rajouter
    J'ai essayer de faire marcher ma Memoire donc Je sais pas si il est Boon ...

    Pas Graave Kale , on se verra en Cachette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 16:02

Kale fait gaffe sinon ça va être ta fête!!
Si tu te retrouves avec Faith et moi en colére t'es mal!!!! lol
Okay c'est bon miss je t'ajoute dans ton groupe de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Phoebe Desprado

Phoebe Desprado


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 16:05

    Merci =D

    Kale J'arriveeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 16:06

    Bou Sad Même pas peur
    Je peux même plus draguer librement ! x)
    J'ai deux filles contre moi (pour lequel mon coeur balance c'est rien beau)
    Oh ma Pheobe je crois qu'on va devoir se voir en cachette
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 19:16

Ooo bienvenue Miss =)
Aaaaa c'est un de mes avatars que t'as mis =)
je me sens fier d'un coups mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Desprado

Phoebe Desprado


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 19:26

    Merci =D
    0ui J'ai trouver le Lien dans le Flood , doonc ma Curiositée Maladive m'a forcée a aller Jeter un coup d'oeil & J'ai craquer <3
    Ils sont Superbes
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 19:27

MErcii c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Wilson

Marlon Wilson


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 20:30

hey bienvenue miss
PS: puisque Kale ne peut pas d'avoir je suis libre moi lol Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://power-providence.forumactif.org/forum.htm
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 20:32

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Desprado

Phoebe Desprado


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 20:38

    Merci =D
    Raah sa sera avec Plaisir Very Happy Les Mecs se Battent pour Moi , c'est Nickel pour L'egoo

    *0kaay je soors !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 20:40

    Et qui a dit que je l'aurais pas hein x)
    Quand je veux un truc je le veux
    On va être en compétition Marlon
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Wilson

Marlon Wilson


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 21:54

que le meilleur gagna alors
moi au moins je serrai tranquille pas d'ex sur le dos mdr^^
(j'ai rien contre toi faith Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://power-providence.forumactif.org/forum.htm
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} EmptyMer 3 Sep - 22:09

    M'en parle pas (mdr)
    Moi je fais un truc et je suis Die
    Ah les femmes alors que je suis libre
    Ta raison que le meilleur gagne Razz
    (mais prend pas ton épée hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Phoebe Despradoo }} Empty
MessageSujet: Re: # Phoebe Despradoo }}   # Phoebe Despradoo }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Phoebe Despradoo }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe summer < 3
» # Phoebe's Links }}
» A bas les pestes^^ [Phoebe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •PrésentatiOns• :: •Validées•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser