Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Julia Turner*

Aller en bas 
+3
Beverly Laurens
Kale Walker
Julia Turner
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Turner

Julia Turner


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 19:18

• Your Passport___* •

Photo [avatar 100x100] : *Julia Turner* 57589olivia11 *Julia Turner* 586110olivia10

Nom : Turner

Prénom : Julia

Age : 19 ans

Groupe : Encore inconnu ^^

• LET'S BECOME MORE INTIMATE___* •


Caractère : [7 lignes minimum ]Une impression de mystère flotte autour de Julia. A cause de cela La plupart des gens n'ose pas l'approcher, se disant que s'ils veulent faire des rencontres, autant aller voir des gens facile à aborder. Mais pour tout ceux qui ont le courage d'aller la voir et de lui parler, la découverte qu'ils font en vaut la peine. Car Julia a un coeur d'or, un humour décapant et une langue tout aussi acéré. Confidente idéale, elle sait rester discrète bien que quand elle est avec ses amies les plus proches, elle se lâche complètement et devient une folle hyperactive ^^!! Toujours là pour ses amis, Elle sait quand il le rire ou le silence font du bien et sait toujours quoi faire dans tous les cas. On peut compter sur elle à 100%, ce qui en fait une amie précieuse. C'est pourquoi, elle est très proche de quelques amies. Assez populaire, son coté mystérieux attire les curieux et ... les mecs aussi ^^!! Tous veulent découvrir ce qu'elle cachemais presque personne n'y est parvenue. Presque.
Mais bon... elle n'est pas parfaites non plus. C'est une fetarde avéré et elle adore danser sur une piste de danse bondé, où tous les regards se posent sur elle, dès qu'elle se met à danser. Sauf lorsqu'elle est avec ses amies qui, elle l'avoue, attire autant l'attention qu'elle. Elle aime avoir les projecteurs dans les yeux, car ne voyant rien, elle se lâche complètement et se laisse porter par la musique.
Malgré qu'elle soit la confidente parfaite, elle ne se confient elle même qu'à de très rare personnes. Très secrètes, rare sont les personnes à pouvoir affirmer connaître sa vie, et les quelques (la seule ? voir groupe ?!) qui pourraient le faire, ne s'en vante pas car ils savent l'horreur du passé.

Histoire : [10 lignes minimum] 4 décembre 1989. Dans une petite ville du Montana nommée Mile City. Une femme est allongée sur un brancard qui file à toute vitesse vers la salle d'opération de l'hôpital. Cette femme ce nomme Charlotte. Charlotte Turner. Malgré la douleur qui apparaît sur son visage crispé et couvert de sueur, elle est heureuse. Elle va avoir une fille. Dans les couloirs, derrière le brancard, un homme court avec un petit garçon de trois ans dans les bras. Les cheveux ébènes, de magnifiques yeux bleus les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ou comme un père et son fils.
La femme rentre dans la salle d'opération. On lui a expliqué que son bébé se présentait mal mais elle n'est pas inquiète. Elle a confiance en la médecine et elle connaît le médecin. Elle se laisse faire, pensant uniquement au moment où elle serrera sa fille dans ses bras. Ils vont l'opérer et doivent l'endormir. Intérieurement, Charlotte râle un peu. Elle ne verra pas son bébé tout de suite apparemment. Finalement elle se dit que mieux vaut ne pas risquer la vie de son enfant. On lui pose un masque sur la bouche et elle s'endort dans les secondes qui suivent.
Dans la salle d'attente à coté, l'homme se demande si ça va bien se passer. Il a beaucoup moins confiance que sa femme mais elle lui a demandé de lui faire confiance et il n'a pas pu refuser. Il s'appelle Eliott. Il sert son fils qui est assis sur ses genoux dans ses bras. Le petit garçon le regarde intrigué. Il sait que bientôt il va avoir une petite soeur et il a hâte de pouvoir s'en occuper comme si c'était sa princesse.
une demie heure plus tard le médecin sort de la salle d'opération en souriant.
_" Elles vont bien !"
Aussitôt, Eliott se lève prend la main de son fils et se précipite à l'intérieur de la salle d'opération. Une infirmière lui tend en souriant sa petite fille qu'il regarde avec un regard plein d'amour. Il s'abbaisse au niveau de son fils, lui montre la petite fille et lui dit :
_ "Tom, je te présente ta petite soeur, Julia."
Le petit garçon se penche timidement au dessus de la petite fille qui sourit. Son visage s'éclaire et il lui rend son sourire.
_"tu viens ? On va voir maman !"
Tom suit son père dans la chambre où a été mis sa mère. Elle vient juste de se réveiller. Charlotte tend ses bras et Eliott lui pose délicatement la petite fille dans les bras en la regardant amoureusement.
_"Julia, je te présente ta maman !"
Ils sourient tous les deux pendant que Tom tente d'escalader le lit. Son père l'attrape et l'assoit aux cotés de sa mère.
_"Elle est jolie hein maman ?!"
Pour toute réponse, sa mère lui sourit.

seize ans plus tard, dans une petite maison, quelqu'un ouvre la porte s'approche de l'escalier et crit :
_"Tom !! Josh n'est qu'un salop !! "
Et elle fond en larmes. Un jeune homme de 19 ans descend les marches. Il est beau comme un dieu et la plupart des copines de Julia aimerait sortir avec lui mais lui n'aime qu'une seule fille : sa soeur. Il l'a prend dans ses bras et l'aide à monter les escaliers. Ils entrent dans une chambre aux murs Violets couvert de poster de groupe rock. La chambre de Tom. Julia se jette sur le lit et Tom se glisse doucement à coté d'elle. 5 minutes plus tard, elle est dans ses bras. Lui, attend. il sait qu'elle lui racontera quand elle sera prête à en parler. Il l'a connait par coeur et elle aussi. Enfin presque. Elle ne sait pas pour... la chose. 10 minutes plus tard, Julia seche ses larmes et prends la parole.
_" c'est un salop sans coeur ! Il m'a trompé. Et avec Beth en plus !! Tu te rend compte ?! Ma meilleure amie depuis la sixième ! Elle aussi c'est une belle garce !"
_" tu sais bien que dès demain, ils seront tous les deux devenus les parias du lycée pour t'avoir fait ça ! On ne trompe pas et on ne trahi pas Julia Turner ! En plus, je t'avais dit que Josh n'était pas fiable !"
_"Je sais"dit elle en rougissant, "mais je pensait que tu disait ça pour t'avoir pour toi tout seul parce que t'es mon grand frère !"
Il sourit
_"il y avait un peu de ça aussi !!"
Ils sourirent et Julia se blotti plus fort dans les bras de Tom avant de s'endormir. Il la regarda, sourit amèrement, et s'endormit à son tour.
Lorsque Julia se réveilla, elle était toujours dans les bras de Tom. Mais il y avait quelque chose qui clochait. Elle n'entendait plus les battements du coeur de son frère, qui la rassurait toujours et lui faisait se sentir en sécurité. Prise de panique,Julia colla son oreille contr le torse de son frère. Il battait encore mais faiblement ! Elle cria, appelant à l'aide. Ses parent accoururent, et lui dirent d'appeler le samu, ce qu'elle fit immédiatement. Elle monta dans l'ambulance en compagnie de son frère, lui serrant la main à s'en faire péter les phalanges.
A l'hopital, on la dirigea vers la salle d'attente.
Des heures durant, elle attendit, toujours aussi angoissée. Finalement le médecin s'avança vers elle et ses parents.
_"sa maladie à progressé plus rapidement que prévu. Il n'en a plus pour longtemps."
Comment ça, qu'elle maladie ! Son frère allait très bien ?! Et qu'est ce que ça voulait dire "il n'en a lpus pour longtemps ?!
Elle se retourna vers ses parents qui baissaient les yeux. Son père posa finalement les beaux yeux bleus qu'elle avait hérité de lui sur elle, le regard rempli de tristesse.
_" Il ne voulait rien qu'on te dise ! Je suis désolé Julia !"
Elle se précipitait déjà dans la chambre de son frère.
_"Comment t'as pus ne rien me dire ! Sur un truc aussi grave ?! " Cria-t-elle.
Puis elle s'effondra en larmes sur son frère qui posa doucement sa main sur la tête de sa princesse.
_"C'est parce que je t'aime plus que tout petite soeur ! Mais tu vas devoir apprendre à vivre sans moi. Promet moi juste qu'après... tu sais quoi, tu continuera à offrir ton joli sourire aux autres ! Promet moi que tu restera forte ! Promet le moi s'il te plait !"
_"Je te le promet"
Il sourit
_"aller, viens là !!"
Elle monta sur le lit, posa sa tete dans le creux de l'épaule de son frère et d'endormit.
Dans la nuit, tom Mourut dans son sommeil. Et Julia tint sa promesse, mais n'arrivant pas à sourire à tous le monde, elle ne sourit plus qu'à ses amis les plus proches, n'allant plus vers les autres, laissant les autres aller vers elle. Ses parents décidèrent de déménager dans un endroit moins rempli de souvenir, Savannah, Californie, où elle rencontra des gens géniaux et où elle retrouva un peu de sa joie de vivre, qu'elle pensait avoir perdu en meme temps qu'elle avait perdu son frère.

Physique : [5 lignes minimum] Chevelure brune qu'elle tient de sa mère, yeux bleus magnifiques qu'elle tient de son père. Elle est jolie et elle en profitais avant le décès de son frère. Puis après, elle n'y pensait même plus. Toujours bien habillée, elle nepasse pourtant que 5 minutes dans son placard (ba ouais !! elle est douée xD!) De taille moyenne, elle est assez fine et sait porter toute sortes de fringue, du baggy au slim sans aucun problème et sans que cela passe pour des fautes de goût. Bref elle est tout ce qu'on peut nommé de sexy ^^. Le mystère qui l'entoure la rend encore plus attirante, mais elle ne s'intéresse plus aux garçons, car aucun n'est à la hauteur de son frère. Elle place la barre très haute et aucun des garçons qu'elle a rencontré n'arrivait à la cheville de Tom. Elle se rend compte au fur et à mesure que jamais elle ne trouvera quelqu'un comme son frère. Mais elle a toujours l'espoir que...


• AND YOU THEN ?___* •

Prénom* : Emy

Age* : 16

Comment avez-vous connu le forum ? : par mail =)

Aimez-vous le design ? : il est super =)

Double compte ? no

Niveau de Rp : [ sur 6,5/10 ]

Présence sur le forum : [sur 5/7]

Code : [ inscrit dans le réglement ]
Spoiler:

Avatar : Olivia Wilde


Dernière édition par Julia Turner le Mer 3 Sep - 22:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 19:35

    Bienvenue =)
    Ah j'adore cette actrice surtout en blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 19:35

Bienvenue miss

Oh fan d'OC Kale ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 19:37

Bienvenue Miss
Bonne Chance pour ta Fiche =)
Oooo elle est géniale cette actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 19:39

    Moi Un peu beaucoup surtout la saison 4
    Avec mini Marissa, j'adore le personnage de Kaitleen Razz
    Sinon oui on peut dire que j'adore Newport Beach
    Mais comment tu l'as su ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 19:42

Oh la saison 4 Sad la seule que j'ai pas vu Sad
Kaitleen =D J'adore et le rôle et l'actrice !

Je l'ai su parce que l'actrice... en blonde, elle est principalement connu dans Newport Beach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 19:55

    Pas cool en plus pour moi c'est la mieux
    Enfin je trouve avec Autumn qui est extra
    Et puis bah Willa ^^ moi aussi j'adore l'actrice
    Oué j'avoue qu'elle est plus connue en blonde plus sexy en blonde aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Julia Turner

Julia Turner


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 20:20

Je la connait plus dans Dr House que dans OC mais bon ^^!!
merci pour vos bienvenue en tout cas ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 20:22

Bienvenue! Very Happy

Ahh on est entouré de fan de Olivia Wilde!
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 20:24

    Shocked Elle joue dans Dr House attend tu m'en apprends une là
    Nouvelle saison ou épisode
    Je tombe des nus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julia Turner

Julia Turner


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 20:25

Pas de panique ! Elle est dans toute la saison 4 (qui n'est pas encore en france) et elle sera dans la saison 5 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 20:26

Bienvenue miss!!!
Bonne chance pour la fin de ta fiche et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Julia Turner

Julia Turner


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 20:28

Merciii Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 20:44

jviens de calculer que c'est mon SDF mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julia Turner

Julia Turner


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 20:53

hmm hmm t'es bien completement paumé xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stanford
<< Kelly >> i'm a Pink Ladys
> i'm a Pink Ladys
Kelly Stanford


Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 20:57

MDR attend faut que je calcul lol
jviens de reprendre les cours ca m'a embrouillé la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMar 2 Sep - 20:59

    Pfiiou j'ai eu peur à je l'avais même pas reconnu sur les affiches de la saison 4
    Qu'elle quiche
Revenir en haut Aller en bas
Julia Turner

Julia Turner


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMer 3 Sep - 9:08

mdrr ! bon je me met à ma fiche cette aprem Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Turner

Julia Turner


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyMer 3 Sep - 22:08

double post : j'ai fini !! j'ai ptet un peu abusé pour l'histoire mais bon xD !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Desprado

Phoebe Desprado


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptySam 6 Sep - 17:11

  • Welcome Julia =D
Revenir en haut Aller en bas
Julia Turner

Julia Turner


Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptySam 6 Sep - 20:24

merci =) !! je me demande quand meme si je vais me faire valider ^^!! j'ai une envie de flooder xD !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Desprado

Phoebe Desprado


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyDim 7 Sep - 13:39

    0uaai J'ai fait expres de Poster ici pour remettre le Sujet d'actualitée mais apparement LEs Admines L'ont pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyDim 7 Sep - 15:21

=S
Vraiment désolé du retard miss!
Tu es VALIDEE

Amuse toi bien Wink
tu préférerais quel groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyDim 7 Sep - 15:23

    La pauvre elle commençait à désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Brent
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Perfect Admin||Queen of the PinK ||I'm not a dream°
Kimberly Brent


Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2008

*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* EmptyDim 7 Sep - 15:25

Oui mais c'est ma taré de Jum alors elle m'en voudras pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-paradise.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





*Julia Turner* Empty
MessageSujet: Re: *Julia Turner*   *Julia Turner* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Julia Turner*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysterious Girl or Julia Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •PrésentatiOns• :: •Validées•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser