Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ennui total... Ou pas ! [Kale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 15:41

    Beverly s'était faite virer de cours! Surpenant ?! Pas vraiment... Ca devenait une habitude. Elle trouvait les cours de son prof de bio de plus en plus lassant... Donc pour s'occuper, elle discutait avec tous ses voisins de classe...
    Elle était en salle de retenue depuis une bonne demie heure déjà... Et elle se faisait royalement chier ! Elle était assise sur sa table, le visage tourner vers la fenêtre le regard dans le vide. Va faisait bien cinq minutes que le pion l'appelait pour lui demander de s'assoir correctement. Mais rien à faire... Elle ne l'écouterait pas. A Riddle High School c'était les Pink et les T-Birds qui faisait la loi... Alors les pions qui n'ont rien réussi dans leur vie, qui essaient de faire respecter leur petite loi, elle n'en avait franchement rien à faire !
    Au bout de quelques instants, elle entendit une porte claquée. Elle se retourna, et vit que quelqu'un venait de rentrer et avait fermé vivement la porte. Ce qui au passage avait détourné l'attention du pion de Beverly. Kale Walker venait de rentrer. Un T-Birds...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 16:06

    Ah satané cours de Philo en plus l'un des cours qu'il aime bien vu qu'il est avec sa Barbie alias Kimberly mais aujourd'hui, il n'avait mais alors pas envie d'écouter, étant donnée que Kimberly l'avait réveillé, enfin il venait de se lever depuis quelques minutes. Adieu doux réveille ... Enfin bref revenons au cours de philo, son prof là Lonchan truc chouette, avait décidé de faire une interrogation, Kale étant trop dans le coltard avait refusé. Mais ce n'est pas tout il avait aussi provoquer une mini révolte au sein de la classe, et oué qui n'écoute pas Kale ? Surtout quand il avait raison, bah oui à quoi ça servirait de faire un contrôle sur un cours qui n'a même pas eu lui ou alors il était pas là. Et puis même il était pas prévu et ce prof a déclaré que si il était prévu chose fausse que toute la classe a soutenu Kale. Du coup il a eu le droit à une heure de colle et exclusion du cours pendant trois jours. Une joie pour Kale plus de Philo pendant trois jours que demander de mieux ? Hum un renvoit ? Comme ça son père rallerait encore et encore pour le plaisir de Kale. Ce dernier contait bien sécher l'heure de colle après tout à quoi sa sert mais manque de pot pour lui, le directeur passa et lui rappela gentillement que la salle de retenue était à l'opposé. Contraint et forcé Kale y alla, il enfonca un peu plus son bonnet sur la tête et remit ces lunettes. Oui sa ne sert à rien dans l'établissement mais ceci est la marque de fabrique de Kale alors on ne discute pas. Il passa devant la porte coupe feu qu'il prit soin de bien la faire claquer comme ça le prochain se la prendrait en pleine face. Gentil ? Pas quand il est collé ce qui arrive tous les jours. Arrivé devant la fameuse porte, il l'ouvrit à vive hallure et la referma pareil, il remarqua une jeune femme plutôt agréable à regarder seul prêt de la fenêtre et Albert le pion.

    _C'est l'éclate total ici ?

    Albert le regarda méchamment mais ne dit rien, en effet la dernière fois il a retrouvait sa voiture les quatre pneus crevés et à l'envers. Qui a dit qu'il ne fallait pas chercher Kale ? Il a toujours des astuces pour se venger. Il partit s'asseoir à côté de la belle et sulfureuse brune, qu'il avait déjà vu quelque part.

    _L'ennuie je présume ?

    Rien de mieux pour combrattre l'ennuie que Kale Walker, il a toujours de quoi vous occupez que sa soit seule ou à deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 16:22

    Kale Walker venait de rentrer dans la salle de retenue. Ce qui n'avait pas l'air, mais alors vraiment pas l'air d'enchanter le pion. Sans doute à cause du fait qu'il est retrouvé sa voiture avec les pneus crevés... Oh fallait bien s'amuser un peu ici... Et puis, comme tout le monde le sait, les T-Birds et les Pink règnent en maître ici...
    Le beau gosse vint s'assoir à coté de Beverly. La phrase qu'il lui sortit "L'ennuie je présume ?" Wahou ! Il est devin celui là...
    En général, toute personne se trouvant seule et regardant par la fenêtre s'ennuie à mourir... Miss Laurens tourna la tête vers Kale, avec un sourire malicieux aux lèvres.

    Non, j'aime contempler notre cours lorsqu'elle est vide...

    Ironique, bien évidemment... Cette réflexion fit rire le pion. De quoi il se mêlait celui là ?! C'était pas à lui qu'elle s'adressait ! Elle le fixa de façon méprisante avant de lâcher à son égard :

    Je peux savoir pourquoi tu te marres...?!

    Le pion s'arrêta directe de rire, l'expression de son visage redevint vide. Beverly reporta son attention sur le T-Bird se trouvant à ses côtés.

    Bien joué Sherlock Holmes ! Comme tu peux le voir ce n'est pas l'éclate totale ici... Mais je suis sure que ça va changer, maintenant que tu es là ?! dit-elle le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 17:08

    Kale cherchait ou il avait bien pu la voir, elle fessait partie des Pinks sa il en était sûr ses manières et la façon dont le pion s'écrasait face à elle. Le problème c'est que Kale et les prénoms à sa fait deux ! Hum ... aurait-il déjà eu une aventure avec elle déjà ? Peut être en tout cas il l'aurait pas oublié si c'était le cas ces suculentes formes. Ah mais oui ! Voilà il venait de trouver, on se moque pas il lui en faut du temps, c'est l'une des amies de sa Barbie. Hum Kimberly s'il ne se trompait, honte à lui comment oublier une si .. jolie créature des îles. Qu'il en ferait bien son quatre heures d'ailleurs Razz Elle se retourna vers lui après la sa remarque un peu minable certes et lui sortit une réponse qui fit rire lui comme Albert ! Tiens celui il aurait mieux fait de se taire car il vient de se faire royalement rabattre le claper !! Elle reporta enfin son attention vers Kale qui n'attendait que ça, bah quoi c'est un mec. Elle lui confirma que c'était "l'éclate totale ici" mais que ça pouvait changer grâce à lui, oh que oui Razz

    _C'est bien pour ça que je voulais sécher mon heure de colle avec Albert comme pion on a rien pour matter mais bon ça va j'ai trouvé mieux que Frannie la pionne.

    Kale avait dit d'un ton charmeur et divisagea Kimberly de la tête au pied en s'attardant un peu plus sur sa poitrine, faut dire que son haut très sexy ne fessait que la mettre en valeur. Et comme tout en homme il se devait de regarder mais il remonta vite fait vers ses yeux.

    _Alors Berverly je crois pas qu'on est beaucoup eu l'occasion de se parler toi et moi, va falloir remédier à ça Laughing

    Kale rapprocha sa table de celle de Berverly sous le regard de Albert vers de jalousie apparement, oui mais c'est ça quand on est beau, riche et qu'on s'appelle Kale Walker et qu'on est bien sûr le chef des T-Birds. On a que la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 17:19

    L'ambiance de leur retenue... Pas géniale. C'est bien pour ça que Kale avait eu la ferme intention de sécher leur heure de colle. Le pauvre petit, il n'avait rien à mater... Mais à croire ce qu'il venait de dire, il venait de trouver mieux que Frannie la pionne. Encore heureux ! Beverly regarda le beau gosse et sourit.

    J'espère bien que t'as trouvé mieux que cette vieille peau !


    La question ne se posait pas, Beverly était mieux qu'elle, rien que par son age, déjà... Mais en réalité miss Laurens faisait partie des plus belles filles de ce lycée. Tous les mecs vous l'auraient confirmé! Il n'y avait qu'à la regarder... Ce que faisait d'ailleurs Kale, sans se gêner... Il se fixa sur sa poitrine, puis remonta vers ses yeux quelques secondes après pour finalement lui dire qu'il n'avait pas eu l'occasion de parler tous les deux...

    Oui, je pense qu'on va pouvoir parler... Maintenant que tu as fini de mater mon décolleté ... Ca va satisfait ?!
    dit-elle mi-glaciale, mi-amusée.

    Mister Walker rapprocha sa table de celle de Beverly, elle le regarda s'installer.

    Faisons plus ample connaissance... Dit-elle en souriant malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 18:00

    Pourquoi n'avait-il pas prit le couloir Sud ? Au lieu du Nord ? Kale déteste vraiment restre assis sur une chaise à ne rien faire mais bon positif : Berverly. Oh moins il avait de la distraction et pas n'importe quoi, à dire vrai il commençait à apprécier l'heure de colle enfin elle ne fessait que commencer. Il sourit quand Berverly lui dit directement qu'elle espérait bien qu'il est trouvait mieux que Frannie. Faut avouer qu'elle n'est plus toute jeune mais bon pour passer le temps Kale laisse espèrer à Frannie la possibilité qu'elle lui plait. Bah quoi ? Faut bien trouver des amusements.

    _Oh croit moi j'ai trouvé divinement mieux, une superbe brune comme toi on ne peut que la remarquer n'est ce pas ? Enfin je pense que tu le sais déjà.

    Il savait que Kimberly se trouvait belle comme toutes les Pinks et les T-Birds d'ailleurs, lui même se trouvait beau non magnifique voir sublime. Comme vous pouvez le constater Kale est très peu modeste x) mais après à quoi sa sert la modestie ? Juste pour les abruties et idiots ! Ce qui amusa encore plus Kale c'était le répondant de Kimberly il aimait quand une fille avait du caractère.

    _Tu penses ? Moi j'en suis sûr Very Happy Oh que oui jolie marchandise Darling mais après tout si tu mets se jolie haut c'est que tu veux qu'on les voit non ? Je ne fessais simplement qu'observait ce qui beau.

    Kale lui sourit, une fois sa table coller à celle de Kimberly, il remarqua le sourire malicieus de Kimberly quand elle lui sortit " Fessant plus ample connaissance". Oh que oui on va faire connaisance ce dit Kale.

    _Avec grand plaisir, dans qu'elle sens tu préfères ?

    Kale mit ces coudes sur la table et fixa les yeux de Kimiberly, sa question laisser présager plusieurs choses. Mais en connaissant Kale, une chose était possible quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 18:33

    Comme toute Pink, Beverly savait qu'elle était belle. Dire qu'elle ne l'était pas était mentir... Et tout le monde le savait. Mais il en était de même pour les T-Birds. Ils étaient beaux, voir même canons, le savaient et en jouaient. Mais pourquoi pas lorsque l'on en a les moyens ?! Et oui, la modestie ne faisait pas vraiment parti du quotidien de l'élite de ce lycée...

    Bien sûr que je le sais ! Quelle question... Dit-elle en souriant, comme s'il avait posé une question débile.

    De temps à autre, Beverly jouait à la fille complètement conne et superficielle... Mais les gens la connaissait bien, ou même certains autres, savaient que ce n'était certainement pas le cas. Elle était loin d'être bête... Bien au contraire, elle était plutôt intelligente, et extrêmement manipulatrice... Mais elle savait très bien joué avec ce coté superficielle !

    Ouais okay, tu marques un point là...

    C'est vrai, pourquoi mettait-elle des hauts comme ça, si ce n'était pas pour qu'il regarde... Histoire d'avoir le dernier mot... Comme d'habitude, elle rajouta

    Mais soit plus discret la prochaine fois Wink


    Beverly rigola à la question de Kale. Il la faisait rire... C'était déjà ça. Elle se leva de sa chaise, s'approcha de Kale, et s'assit à la califourchon sur lui. Elle le regarda en souriant.

    Te fais pas trop d'idée chéri... On ne va faire que parler... Enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 19:10

    Kale rigola certe il avait le don pour poser des questions futils mais c'était son style, il savait parfaitement ce qu'il fessait. Il arrivait toujours à ces fins ! Parfois on pouvait croire qu'il ne réfléchissait pas à ces actes ou paroles, certes des fois oui mais la plupart du temps il sait exactement ce qu'il dit ! Il est maître de son destin et capitaine de mon âme comme dirait "William Ernest Henley" Vous avez vu cultivé le jeune homme ^^

    _De tout façon faudrait être idiot pour ne pas te remarquer. Voir même aveugle et encore je suis sûr qu'un aveugle réussirait à voir ta superbe silhouette.

    Kale commençait vraiment à se dire que cette heure de colle en vallait le coup, après tout enfermé dans une classe heure avec une diablesse. En une heure on peut faire beaucoup de chose, même si Albert et là, pudique ? Connait pas il obéit qu'à ces pulsions. Parfois ça en devient malsaint mais il aime ça. Kale sourit quand elle lui dit qu'il marquait un point

    _J'espère en marquer plus d'un Razz

    Kale savait de quoi il parlait et il aimait la répartie de Berverly, sans savoir pourquoi elle l'attirait. Faut dire elle a tout pour mais bon Kale lui se contente pas juste du physique quoique ? Il aime que les filles est quelque chose dans le cerveau. Elle lui fit remarquer d'être plus discret.

    _Si tu y tiens, enfin je sais le faire la preuve tu as même pas remarqué qu'en arrivant je mattais tes fesses.

    Kale fit un sourire en coin. Pour réponse à sa question, Kale eu le plaisir de voir Bervely s'asseoir en califouchon sur lui. Plaisir ! Elle lui confirma qu'ils ne feraient que parler enfin que pour le moment ! Il adore qu'on lui résiste sa l'existe plus !

    _Comme tu veux ma belle j'ai tout mon temps. Alors tu veux qu'on parle de quoi du nombre de tes conquêtes ou que tu me passes ton numéro ?

    Kale toujours direct et franc il n'aime pas tourné autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 19:34

    Beverly rigola à ce que venait dire Kale. Oui en effet, il fallait être idiot, ou aveugle pour ne pas la voir. Et encore...
    Cette heure de colle devenait pour le moins intéressante... Ou plutôt amusante. Oui, Beverly s'amusait beaucoup en compagnie de Kale... Il était mignon, il en jouait et il avait du répondant...
    Il voulait marquer plus d'un point avec elle ?! Ils verraient ça à la fin de cette heure de retenue... Qui sait comment cela pouvait terminer...

    On verra bien à la fin de notre retenue combien de points tu auras marqué Wink


    Beverly sourit lorsque Kale lui fit remarquer qu'il était assez discret, vu qu'elle ne s'était pas aperçue qu'il avait mater ses fesses lorsqu'il était entrer. Elle se contenta de sourire... Ils voulaient tous les deux avoir le dernier mot non ?!
    Kale était direct... Et miss Laurens aimait ça. Au moins ils étaient deux à ne aimer tourner du pot pendant deux heures. Soit elle lui parlait de ses conquêtes, soit elle lui filait son numéro.
    Toujours à califourchon sur Kale, elle attrapa son sac, en sortit une feuille et un stylo, puis y nota quelque chose. Elle plia le papier et glissa main dans le pantalon du beau gosse. Elle le regarda en souriant, déposa le papier, puis retira sa main.

    T'as mon numéro comme ça !
    C'est allé beaucoup plus vite que te parler de mes conquêtes... Je te rappelle qu'on a qu'une heure de retenue,
    dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 19:52

    Kale remarqua que Berverly rigola quand on vous dit qu'avec Kale on ne s'ennuie jamais ! C'est même devenue une lois enfin un principe c'est mieux x) Albert les espionnait toujours mais il n'avait pas son mot à dire sauf s'il voulait se retrouver genre ... à l'hôpital ou venir à vélo au lycée à choisir. Il n'arrêtait pas de fixer Berverly un espèce de jeu de séduction était clairement visible entre eux. Tout deux savait ou risquait de finir l'heure de colle ...

    _Hum hâte de voir ça tu préfères chez toi ou chez moi ?

    Eh oué direct pourquoi mettre du temps alors qu'il savait qu'elle le désirait aussi ou alors il avait perdu le sens de l'équilibre, oui l'équilibre de sa répartie xD Bervely était toujours en califourchon sur lui, ce qui plaisait fortement au jeune homme, il s'aventura à passer une main sur son fessier. Pendant qu'elle prit son sac et y écrit son numéro, puis il en mis une deuxième afin de mieux la tenir (on ne sait jamais ^^ Razz) elle lui glissa le bout de papier dans la poche du jeune homme tout en souriant et retira sa main. Quand à Kale lui garder toujours ses mains sur le fessier de la jeune femme. Décidement cette Berverly lui donnait du fil à retordre, d'habitude les filles auraient fondu, et lui aurait déjà sauter dessus.

    _Merci infiniment, oui mais il nous reste plus que trente minutes, en gros le temps de faire les formalités.

    Kale lui fit un sourire en coin et un clin d'oeil. Il avait hâte de savourer ce corps sur sa peau, de pouvoir la croquer et nager dans le plaisir. Pervers ? Non juste un mec qui répond à ses pulsions !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 20:38

    Beverly savait qu'Albert les regardait toujours ça l'amusait. C'était presque malsain, mais il ne se passait rien de bien méchant, donc bon...
    Un jeu de séduction était en place entre les deux jeunes gens. Il avait commencé au moment où ils s'étaient adresser la parole dans cette salle.
    "Chez toi ou chez moi" Ca avait fait rire Beverly. Croyait-il que ça serait aussi simple ?!
    Elle s'approcha un peu plus de lui, et lui murmura à l'oreille

    Tu te souviens ?! On va ne faire que parler... Jusqu'à ce que je l'ai décidé Wink

    Beverly pouvait souvent être qualifiée d'allumeuse, mais elle s'en foutait royalement. C'est comme ça qu'elle s'amusait... Ca pouvait aussi allé plus loin, quand elle en avait envie...Et là, avec Kale ... Fallait voir... Elle n'aimait pas céder aussi facilement. ce n'était pas dan ses habitudes...

    Le temps de faire les formalités...C'est bête je comprends pas... Razz

    Elle se mordit la lèvre puis sourit. Des fois ça les énervait... D'autres ça les faisait craquer... Mais elle ça l'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 21:45

    Kale se mit à rire une vrai diablesse, d'habitude ils auraient déjà abandonné mais là non, aller savoir pourquoi ? Peut être parce qu'il désirait vraiment Berverly, il avait déjà entendu des rumeurs comme quoi c'était une affaire au lit mais lui préféré jugé avant de se pronostiquer. On ne sait jamais l'emballage peut être agréable mais la pratique désastrueuse ! Et ça il a déjà donné maintenant il fait plus attention mais il sentait que Beverly avait du coeur ou plutôt du plaisir à revendre et il en mourrait d'envie de connaître ça. Il aurait déjà pu lui sauter dessus sous l'oeil de cet obséder d'Albert, qui doit ce faire une fille par an et encore il doit la payer pour coucher avec lui. Mais ne nous égarons pas revenons à Kale et Beverly, cette dernière voulait mener et diriger. Miam tout qu'aime Kale, bah quoi il peut être un macho mais aimé qu'on le domine. Un peu maso parfois x) En plus elle venait de lui chuchotter à l'oreille, il a pu sentir son parfum, existant encore plus, qu'elle délice !

    _Hum ... on a dit ça étrangement je ne m'en souviens pas. Mais tes désires seront mes plaisirs et puis on parle là Razz

    Kale lui décocha un sourire coquin, certes Kale était franchement le mec sans peur et sans reproche qu'on peut claquer pour sortir ça mais qu'on ne fait pas. Pourquoi ? Car c'est Kale et qu'il domine qui il veut et quand il veut ! Rien ne lui échappe. Kale remonta sa mains droite dans le dos et caressa la jambre droite de Berverly tout en la dévorant de plaisir. Elle voulait jouer et apparement ça l'amuser tout comme Kale il aimait encore plus cette petit heure de colle.

    _Tu veux que je te montre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMar 2 Sep - 22:23

    Beverly rigola. Le mec qui faisait genre il s'en souvient... Craquant... Mais cliché... Enfin peu importe vu que ça l'amusa.
    Elle voyait bien qu'il la désirait, c'était mignon. Et étonnant, qu'il ne se soit pas encore jeté sur elle. N'importe quel abruti aurait arrêté de parler pour lui sauter dessus. Mais ça, ça l'aurait vite emmerdé. Même si Kale ne cachait pas son objectif final, il était plus ou moins subtil, joueur... C'est ça qui provoquait tout l'intérêt de miss Laurens pour le beau gosse.

    Oh t'es drole en plus... Dit-elle avec amusement et ironie.

    Sa réflexion était surtout pour son "et puis on parle là ". Comment jouer sur les mots...
    Il lui fit un sourire coquin, qui était plutôt craquant il fallait l'avouer. Elle voulait voir jusqu'où il se laisserait dominer... Tout le monde a des limites... Elle voulait voir celle de Kale.

    Avec plaisir... A tes risques et périls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyMer 3 Sep - 16:35

    Kale remarqua que Berverly se mit à rire lorsqu'il dit "je m'en souviens pas". Bon ok faut avouer ça fait plus que cliché mais bon c'est Kale, faut pas s'attendre à ce qu'il vous sorte du Rimbeau ou Hugo. Lui il fait à sa manière et jusque là elle a toujours marché, et puis si ça se trouve elle pouvait très bien se moquer de lui ? Nan ! Personne ne se moque de Kale, il a la classe Cool même quand il sort des grosses boulettes. Que voulez-vous c'est ça être chef, personne n'ose lui dire qu'il craint. Mais bon il craint pas x) Bon là on se répéte. Elle lui sortit qu'il était drôle, heureusement pour lui sinon comment voulez-vous qu'il arrive à draguer même s'il a tout pour son humour avant tout !

    _Et encore ta rien vu, je garde le meilleur pour plutard.

    Kale se rapprocha de l'oreille droite de Beverly pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille, d'une voix sensuel et craquante.

    _Une fois qu'on sera plus intime enfin si tu le désires, tu verras je te ferrais rire et monter au septième ciel.

    Kale se redressa et ressera Beverly bien contre lui, à tel point que maintenant il était visage contre visage, il pouvait sentir sa poitrine sur son torse. Pour la première fois Kale ne savait pas trop quoi faire, c'est vrai s'il allait trop vite, il pouvait se faire royalement envoyer boulet ou alors elle pourrait enchaîner. Hum que sa seront bon, dans une salle de retenue une première en plus Razz Tout pour exister le jeune homme.

    _Alors première leçon on déboutonné doucement ce jolie petit haut, afin que je puisse encore plus les admirer. Et toi tu as le droit de déboutonné ma chemise alors ?

    Kale regarda intensément Beverly en attendant sa réaction, non il n'allait pas trop vite enfin il ne pensait pas. Il parlait toujours à ce qu'il sache. x)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptySam 6 Sep - 0:50

    Toujours en plein dans leur heure de retenue, Kale et Beverly continuaient leur petit jeu de séduction. Ils se doutaient tous les deux où les mèneraient tout cela. Mais en réalité le plus drôle, c'était toute cette séduction... Une chose que l'on apprend à un moment, c'est que le désir est plus important que l'objet désiré... Si Beverly avait atteri dans le lit de Kale au bout de trente secondes... Il est où l'intéret ? L'amusement ?! Bien que l'objectif soit un plaisir à part entière.
    Kale se rapprocha, enfin si c'était possible, puisqu'ils étaient déjà extrêmement proches, et lui murmura quelques mots à l'oreille, d'une façon douce et sensuelle. Mots qui firent sourire Beverly. Il comptait la fait rire et la faire monter au septième soleil ?! Elle attendait de voir ça... Avec impatience...

    On verra bien Wink

    Beverly sentit Kale se redresser et la resserer contre lui. Elle sentait son torse, ses muscles... Une sensation plutôt agréable. Il commença à déboutonner le chemiser de la jeune femme. Elle le laissa faire. Albertle pion en profitait bien pour se rincer l'oeil. ca faisait rire miss Laurens. Le pauvre... Il ne pouvait vivre que par procuration !
    Beverly sourit à Kale. Elle déposa ses lèvrs sur les siennes, et l'embrassa tendrement, puis passa ses mains sous la chemise du beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptySam 6 Sep - 14:14

    Moment croustillant pensa Kale pendant qu'il déboutonné le chemisier de la demoiselle, sous le regard attentif et jalousé d'Albert. Pensez-vous qu'il ferrait quelques choses ? Et bien à par avec ça main droite mais là ça devient plus que barge s'il les stoppait Kale risquait de le défoncer. On ne l'interrompe pas pendant une séance de pelotage comme il dit. De plus on sentait bien que l'alchimie était là et que tous les deux en mourraient d'envie à la minute ou la sonerie sonne Kale emmene Beverly ou elle le désire et la fait monté au septième ciel se dit-il. Il pourrait plus tenir comme ça elle lui plaisait trop ... pendant qu'il déboutonné son chemisier, Berverly passa ses mains sous la chemise et déposa ses lèvres sur celle de Kale. Elle l'embrassa tendrement.

    _Hum ... j'adore tes baisers, aurais-je le droit à un autre ?

    Ils étaient tous les deux serrés l'un contre l'autre à tel point qu'ils pouvaient sentir la peau de l'autre et surtout le désir qu'elle provoquait ... Beverly avait le chemisier déboutonné, ce qui laissait place à une magnifique poitrine se dit Kale recouvert d'un jolie soutient gorge blanc, qu'il avait hâte d'enlever. Il penchâ sa tête un peu plus et se mit à embrasser la poitrine de la jeune femme pour remontre jusqu'à sa bouche. Là elle devenait vraiment plaisante cette heure de colle !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Laurens

Beverly Laurens


Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyDim 7 Sep - 16:32

    Apparemment Kale appréciait les baisers de miss Laurens... Tant mieux ! Il lui demanda s'il pouvait en avoir un de nouveau. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit. Elle l'embrassa un peu plus passionnément que la première fois.
    Kale l'embrassa dans le cou, sur la poitrine puis remonta jusqu'à ses lèvres... Toute cette petite scène dans uen salle de classe n'entravait en rien l'excitation des deux jeunes... Bien au contraire, elle ne faisait que l'accentuer. Et au apssage, elle devait très fortement accentuer celle du pervers qui les mattaient depuis trois quarts d'heure maintenant...
    Au bout de quelques minutes de tendres baisers, la cloche sonna... Ce qui les interrompus en pleine séance de découverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] EmptyDim 7 Sep - 17:30

    Kale était au plaisir suprême là, que demande de plus encore plus je crois, les deux jeunes gens apprennait à faire connaissance avec le corps de l'autre. Et faut dire Kale aimait ça ... Beverly était plus qu'une gourmandise elle était un délice, ses baisers était esquit et enflammé tout comme sa peau d'ailleurs. Kale n'en pouvait plus, le désir était là ! Il n'attendait qu'une chose que cette cloche sonne pour pouvoir continuer dans un lieu plus intime ... Son désir se réalisa, la cloche sonna ... Kale regarda Beverly qui venait de finir de l'embrasser.

    _Tu préfères où ?

    Dit-il sensuellement en espèrant que la jeune femme ne lui face pas faux bon car là il le digerait pas. En plus il sentait qu'elle en avait envie tout comme lui, et puis ici c'était bien mais avec le pervers d'Albert moins ... Beverly se leva prit Kale part la main et l'emmena à l'extèrieur de cette classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total... Ou pas ! [Kale]   Ennui total... Ou pas ! [Kale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui total... Ou pas ! [Kale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Kale !
» Kale se taille
» -- Juste seuls [ Pv kale]
» Kale Walker Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: •Le lycée• :: • Salle de Retenues •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser