Welcome To Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Paradise

Bienvenue dans les années 60's!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je rêve ou pas [Kale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMar 2 Sep - 10:45

    Ce matin-là,Faith ouvrit un œil aux alentours de 1ohoo . Elle se leva et ouvrit la fenêtre de sa chambre, pour aérer un peu la pièce. Elle prit son petit déjeuner en compagnie de sa mére qui était venu chez elle tôt le matin, puis prit une bonne douche . Elle enfila un slim et un tee-shirt , avec des tennis blanches toutes simples. Après quoi, elle appela une amie,Kelly et prit rendez-vous avec elle pour une après-midi shopping entre copines... Ah... C'était vraiment bon d'être dans un centre commercial cela permet d'oublier certaines mauvaise chose XD ! Les deux amies déjeunèrent en ville et passèrent l'après-midi à faire du lèche vitrine .Faith dépensa des sommes astronomiques pour des tonnes de vêtements. La jeune femme aimait beaucoup la mode et elle en profita bien . Vers 17hoo, elle rentra chez elle et se rendit dans sa chambre, histoire d'écouter un peu de musique et de dessiner. Elle sortait énormément en ce moment, et elle était heureuse, ou du moins, elle semblait heureuse. Mais elle sentait un peu comme un vide en elle, alors elle s'occupait. Le soir-même, elle se rendait à un concert, dans la plage . Elle aimait beaucoup ce quartier, il était très agréable et on y rencontrait toujours des gens sympa. Faith descendit de chez elle avec un livre dans sa main, et entra dans la station de sa rue, où elle prit un taxi l'amenant en plein cœur du quartier de la plage, " le quartier des jeunes " . Elle marcha tout regardant ses ballerines . Et oui, la jeune femme avait recommencé à marcher sans regarder devant elle,elle n'aimait pas trop croiser des regards cela l'a mettait mal à l'aise. Arrivée à la plage elle commença à avancer vers le petit bar,mais les gezns commençaient à partir disant que le concert était annulé. Elle entra dans le petit bar, qui était à moitié plein. La jeune femme n'eût pas trop de mal à se trouver une bonne place. Elle s'assit sur une banquette en cuir, près de l'estrade . Elle regarda autour d'elle . Beaucoup de jeunes, ce qui ne l'étonna pas. Un serveur s'avança vers elle et elle commanda un soda avnt de vraiment entamer son diner.Elle sortit un bouquin de son sac à main,elle parta du bar pour s'assir sur la plage,elle commença à lire.Quand tout d'un coup elle voit Kale,son Ex...c'était à peu prés la dernière personne qu'elle voulait voir ou presque.Son coeur commencait à battre.Elle mit son livre sur son visage pour ne pas qu'il l'a remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMar 2 Sep - 14:27

    Samedi égale soirée pour Kale se soir ce changeait en rien à la régle, Kimberly, Drake et lui contaient se rendre sur la plage ou un concert était organisé. Bon vous allez vous dire il va faire chandelle ? Et bien il commence à avoir l'habitude mais juste le temps du trajet, se soir c'était lui "Sam" donc en gros pas d'alcool pour lui, la pire des choses pour lui enfin il avait tiré à courte paille et c'était lui qui avait perdu (comme toujours d'ailleurs). Les deux tourtereaux montèrent sur la banquette arrière histoire de pouvoir se bécoter, ah l'amour ce que ça pouvait écoeurer Kale parfois. Mais des moments il les jalousait, c'est vrai quoi, ces deux là c'était trouvé et puis lui ... bah une nouvelle fille chaque soir et se soir ça ne changera pas non plus. Arrivè à la plage, ils remarquèrent le monde fou, normal après tout mais bon le concert avait lieu sur la plage, c'était un nouveau groupe peu connu qui se produisait. Kale en amateur de musique avait hâte de les écouté. Il se rendit au bar, histoire de prendre un soda, là bas il y trouva quelques potes célibataires, il lâcha donc les deux amoureux qui se bécotter encore pour pas changer. Kale et ces deux potes se rendirent sur la plage, à faire les fou pour changer, au bout d'une heure d'écoute du groupe qui était plus que désatreux. Et c'était vraiment le cas à tel point que tout le monde préféré aller déconner sur la plage ou se souler. Kale et ces potes commencèrent à chachuter et finirent dans l'eau, jouer à s'éclabousser gentillement puis se couler, rien de mieux q'un bain de nuit mais pas à minuit enfin non vu qu'il est pas encore minuit. Au moment de remonter sur la plage avec ces potes qui étaient vraiment soules, qui chantaient des chansons payarde. Kale lui remarqua une silhouette au loin, une jeune fille seule, lisant et essayant de se cacher derrière son livre, il dévisagea cette personne de la tête au pied, pas de tout ça ne pouvait être qu'elle. Comme par harsard il pensait justement à elle en ce moment ... Il décida d'aller à sa rencontre après tout même s'il avait rompu, il pouvait être ami voir plus ... Arrivé à la hauteur de la jeune fille qui ne fit style de pas le voir, il s'assit à côté d'elle.

    _Alors Pucinette que fais-tu de beau ?


    Kale venait de dire à Faith le surnom qu'il lui donnait quand il sortait ensemble, il aurait pu dire son prénom mais ce surnom est venu directement. Comme une habitude, Faith baissa son livre et tourna la tête en direction de Kale qui était ruisselant d'eau, quelques gouttes tombaient sur son visage, il lui fit son plus sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMar 2 Sep - 14:49

    «Oh Non tu m'as vu!

    Elle le regarda longuement, ne sachant que faire. Il était venu la voir, ce qu'elle, elle n'aurait jamais osé. Elle se décida. Autant essayer de sympathiser...!? Elle lui sourit et se leva. Elle avait peur qu'il se soit trouvé quelqu'un et qu'il file le parfait amour . Elle !? C'était le vide complet. Personne en vue, personne d'interessé. Enfin presque... Kale!Ahh!!Elle était si mal à l'aise ne sa présence mais en même temps si bien.Elle sentait ce qu'il dégagait rien qu'au son de sa voix suave qui l'a faisait craquée.Rien qu'en le voyant ça lui donnait envie de sourire de bonheur.Aller savoir pourquoi!Et lorsqu'enfin elle vut sur son visage, un sourire apparut sur son visage, pas aussi colgate que le sien, son sourire à lui en battait des records de blancheur...
    Et elle passa la main dans ses cheveux, comme dans une bonne pub l'Oréal, à la manière de 'je le vaux bien', l'air de dire : je le sais que c'est pour moi, mais t'inquiète pas je fais genre je ne me prend pas pour de la merde tu comprends...Elle avait bien sûr remarquer que Kale l'avait appeller par son surnom qu'il lui avait donné lorqu'ils étaient encore ensemble.En même temps, les yeux de Faith finirent par se baisser sur son torse, effectivement elle ne l'avait pas raté. Arrivé ici tout beau tout propre, il était maintenant bien sale mais toujours aussi beau, sans aucun doute. D'ailleurs, la pauvre, commençait déjà à beuguer sur son torse, oubliant le sable & l'eau de mer ... Elle Faith avait juste le haut de son bikini et comme bas un short...Elle tenu son livre bien fermement.

    «On dirait mister Walker a bien profiter de la mer. Je te prêterai pas ma douche ... Tu rêves ! »

    «Qu'est ce que je fais de beau! Bah je lis ça se vois pas...»


    La mer était présente pour le laver après tout, même si elle l'avait salit, il avait qu'à se démerder. Monsieur était richissime, regarder la chaîne autour de son cou ... Il pouvait bien se payer des gens pour lui lécher son torse sale alors hein ! (xD) Après mûre réflexion il pouvait absolument tout se payer ... Et elle osait encore s'en prendre à lui ? Courageuse la petite Faith, très courageuse. Sans gêne aussi, étant donné qu'elle passa une main sur son torse avant d'en rajouter un peu ...

    « Frotte toi, le sable il tombera tout seul ensuite ... C'est magique ! Wouhou, vive moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMar 2 Sep - 15:45

    [Attention j'ai fait un peu un roman xD]

    Kale ne savait pas quoi pensait de la remarque de Faith, cherchait-elle à l'éviter ? Après il n'avait pas été sympa en la quittant mais bon était ce une raison pour l'éviter ? Certes il l'avait quitté car Mlle ne voulait pas coucher mais ils étaient comme même resté six mois ensemble, ça compte sa doute de même ? Ou alors pas pour elle enfin Kale baissa la tête trente seconde histoire de digère la remarque puis la releva.

    _Comment ne pourrais-je pas te voir ? Ah moi que toi tu ne voulais pas me voir ?

    Kale lui sourit, il savait que la jeune fille serait un déstabilisé par le ton de sa voix, sec et sensuelle à la fois. Et oui tout un art, elle lui fit un sourire et se leva quelques secondes (bah oué à la base Kale c'était assis à côté d'elle ^^). Kale ne fessait que de l'admirer, il se demandait si depuis leur séparation qui de quelques semaines, elle avait retrouvé quelqu'un ? Une petite jalousie intérieur naquit toujours en Kale après une séparation, surtout quand il tient à la personne. Il ne savait pas comment expliquer cela d'ailleurs il ne l'expliquait pas tout court ! Il remarqua qu'elle n'avait pas perdu cette habitude de passé ces mains dans les cheveux pour se donner du courage. Il baissa son regard pour contempler la silhouette de la jeune femme, elle portait un très jolie haut de bikini (qu'il aurait bien enlever ^^ ) et un short, elle était vraiment très sexy. Elle le fit sourire en lui disant qu'il avait bien profiter de la mer mais qu'il ne profiterait pas de sa douche.

    _Oué avec les potes on est allée à l'eau, un jeu comme un autre, enfin eux sont carrément bourré et comme moi je bois pas se soir je m'occupe comme je peux. Ne t'inquiète pas je ne contais pas m'inviter dans ta douche sans ta permission.

    Kale lui sourit d'un de ces sourires charmeur qui la fessait craquer avant comme elle disait si bien. Elle lui expliqua qu'elle lisait, seule sur une plage un samedi soir ? Kale regarda les alentours histoire de voir si elle était accompagné et bien non.

    _Alors je peux te tenir compagnie, vu que je viens de remarquer que tu es seul, à moins que Casper soit là ou que tu ne tiennes pas à me parler ?

    Kale remarqua que Faith le fixait ou plutôt le mattait, bah oui il est plutôt bien foutu, elle passa ses doigts sur son torse en lui expliquant qu'il suffisait de frotter pour faire partir le sable. Kale aimait bien qu'on le touche mais il aimait bien le contact avec Faith entre ça avait toujours été différent qu'avec les autres filles. Pour mieux lui montrer ces abdos, Kale enleva son tee-shirt qu'il secoua et posa à côté, il passa ses mains dans les cheveux et se rapprocha un peu plus de Faith.

    _Ta raison c'est efficace je vais le laisser sécher et puis je garde mon bermuda on sait jamais il peut y avoir des filles en chaleur.

    Kale dit ça sur le ton de la plaisanterie pour voir si Faith était toujours jalouse comme elle l'était autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMar 2 Sep - 16:22


    «Comment ne pourrais-je pas te voir ? Ah moi que toi tu ne voulais pas me voir ?»


    «Mais Oui! C'est ça je voulais pas te voir...C'est pour ça que je suis toujours là devant toi!»



    Rien, trop occupée à mater - bah oui c'est une fille normale hein, elle assume que son regard puisse se poser sur un mauvais endroit de la gent masculine, je parle de son torse merde ! - Faith n'avait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit à Kale, du coup lorsqu'elle reprit enfin ses esprits - parce qu'entre nous, le torse de Kale c'est comme le pays des merveilles, encore faut-il revenir à la dure réalité (xD) - il lui collait le sable de son torse sur les joues. Pauvre tâche. Il n'empêche qu'il était très près d'elle et que, du coup, s'il n'avait pas bougé de là, elle l'aurait surement embrassé, mais qu'importe ! - Quoi ? Faith ne passe jamais par quatre chemins pour dire ou faire quelque chose -!
    Oh que oui, Kale était pire qu'une fille, pire que Kimberly & Faith réunit même, il lui fallait du temps pour être parfait, autant dire qu'il passait son temps dans la salle de bain. Le miroir était son meilleur ami. Un mini sourire se dessina finalement sur son visage avant qu'elle ne trouve -éventuellement- une autre possibilité.Puis elle entendu la question de Kale:

    «Alors je peux te tenir compagnie, vu que je viens de remarquer que tu es seul, à moins que Casper soit là ou que tu ne tiennes pas à me parler »

    «En tout t'a pas intêret à me laisser comme ça ou sinon...»

    Ou avec traduction : 'c'est cool, maintenant que t'es revenu je pourrai de nouveau me foutre de la gueule de quelqu'un sans qu'il ne se venge, merci Walker !' Faith finit par rire légèrement avant de lui sourire et par regarder le haut de son bikini et son bermudas.

    « Tiens ! Histoire que tu fasses un streap ... J'suis gentille ne me remercie pas va ! »

    La jeune femme s'était carrément mise à courir vers lui,pour le pousser dans la mer.Mr. Walker allait amèrement le regretter mais le fait qu'il ne l'ai toujours pas lâché faisait qu'il était tout pardonné. Quoi que ... Non, son sourire colgate et ses mains sur elle ne changerai rien, il allait le payer ! Faith appuya ses bras sur ses épaules pour le faire couler, et dans l'eau, il avait beau être plus grand & plus lourd, ça ne servait strictement à rien !

    « Ca c'est pour m'avoir traiter de pauvre fille copine avec casper »

    « Ca pour m'avoir fait des sous-entendus sexuelles avec d'autres femmes... »


    Et de deux. Elle le coula deux fois de suite, le laissant remonter à chaque fois pour qu'il entende ses paroles et ainsi le laisser respirer un peu, bien que le bouche à bouche aurait pu être de rigueur à ce moment là. Faith n'allez surement pas le noyer juste pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMar 2 Sep - 17:44

    Kale était vraiment amusé par le répondant de Faith c'est ce qui lui à tout de suite plus chez elle, des lors rencontre en plus. Kale s'en souvient comme si c'était hier, n'allait pas croire que ça signifit qu'il est amoureux quoique ? Serait-il capable d'aimer une autre personne que lui même ? Mais en faite c'est que ces deux là se sont rencontrés d'une manière assez génantes, en effet Kale voulant éviter le consierge car il avait encore tagué le mur de l'entrée principal, courait comme un dingue dans les couloirs, il trouvit enfin une cachette mais du embarquer une personne avec lui car des gars de sa bande le regarder. Et la première fille qu'il choppa fut Faith, il la prit de force et l'emmena avec lui dans le placard à balai, de là n'aller pas croire qu'il lui a sauté dessus bien qu'il en aurait voulu. Et oui un vrai chaud lapin. Mais on va dire que la jeune fille la rué de coup pour qu'elle le laisse sortir, pour se faire pardonner il l'a invité à boire un verre et depuis vous connaissez la suite ... Pendant qu'il était perdu dans les "vieux souvenirs" comme on dit, il ne s'aperçu pas que Miss Faith le mattait littéralement !

    _Bah je sais pas moi, depuis qu'on est plus ensemble on peut dire que tu m'as un peu évité. Je me trompe ? Enfin tu es là car tu n'as pas eu le temps de t'enfuir et j'espère pas que tu le feras.

    ll se gratta la joue gauche car le sable commençait un peu à le démanger, d'une manière très sexy bien sûr. Il continua de regarder Faith à vrai dire tous les deux ne cessaient de se regarder. Comme ils l'ont toujours fait d'ailleurs ... Elle lui qu'il n'avait pas intérêt à la laisser. Kale la regarda étrangement ça phrase était ambigu même pour lui !

    _Hum ... tu ne veux pas que je te laisse dans qu'elle sens ? Et puis sinon quoi ?

    Kale remarqua que Faith le regarda pendant qu'il fessait son "Streap" comme elle venait de le dire, il la fit sourire en lui disant qu'elle était gentille de ne pas le remercier. Kale la regarda dans les yeux.

    _Bah quoi c'est comme si on était à égalité sauf que toi tu as encore toutes tes fringues et que moi ... bah je suis torse nue. De quoi te plains tu ?

    Faith se mit à lui courir après afin de le pousser à l'eau, voudrait-elle se venger ? Au début elle essaya je dis bien essaya de le couler mais Kale a le double voir le triple des muscles de Faith en mec galant il ce laissa faire, elle réussi à le couler deux fois, en signe de vengeance pour l'amie de Casper. Une fois remonter à la surface, Kale choppa Faith dans ses bras, elle était à présent dans ses bras son dos sur le torse de Kale, étrangement elle ne se débattait pas ...

    _Alors maintenant tu es ma prisonnière je peux faire tout ce que je veux de toi dit-il juste avant d'exploser de rire.

    Mais il ne voulait pas du tout la lâcher, aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMar 2 Sep - 18:10

    «Walker!Evite de me parler du passé.Et arrête de poser des questions trop compliquée pour toi!»

    Dit-elle avec arrogance.Bah quoi?C'est normal,d'éviter son ex-petit ami.Surotu quand il vous a plaquer il y'a quelques semaines tout juste.Faith se demandait pourquoi Kale perdait son temps à rester avec elle.Aprés c'est lui qu'il a plaquer.Et si on y regarde bien Faith est la seul ex de Kale a ne aps avaoir coucher avec lui.Un sorte de fierté mélancolique envahit Faith.En même,elle se rappelle de leur première rencontre.On va dire que dés les premières minutes ce n'était pas gagner...
    Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler était une règle d’or que Kale n’arrivait pas à se mettre dans le crâne. Il ne s’était rendu compte du poids de ses mots que trop tard, d’où le « euh…ouai » à la fin. C’était histoire de dire « non rien, oubli ce que je viens de dire ». Faith connaissait la personnalité de Kale...Elle savait que tout les jours Kale faisait des allusions au sexe,aux filles...En plus il est célibataire,ild evait surement en profiter...D'ailleurs des fois,Faith se demande comment il a pu tenir 6 mois avec elle...

    Et hop, elle nageait à nouveau vers lui avant de lui sauter sur le dos, essayant encore & encore de le couler et surtout de ne pas se faire couler ! IMPOSSIBLE! Il l'avait attrappé dans ces bras.Le dos de Faith était contre le torse de Kale.Là,Faith aurait voulu directement l'embrasser...

    «Tu veux profiter de quoi là ? J'suis habillée, enfin semi-habillée, tu peux profiter de rien ... Mais bon, j'ai perdue du poids alors faut bien admirer mon corps dans toute sa splendeur ! »


    Bien évidemment que c’était voulut de faire allusion à ça. C’était une des nombreuses tentatives de Kale pour récupérer SA Faith. Il n’était pas du genre à sortir un truc du style « Eh, je t’aime toujours, ça te dirai qu’on ressorte ensemble et qu’on ne se quitte plus jamais d’la vie ? ». Nan, nan et nan. Ca n’était vraiment pas le style de Kale de sortir un truc aussi direct. Lui, il préférait de loin les sous entendus et les allusions. Et puis, une petite douche commune l’informerait sur le fait que la jeune fille ai un autre homme dans sa vie ou pas. Et si c’était le cas ? .Elle commença à lui envoyer de l'eau dans la figure pour qu'il l'a lache.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMar 2 Sep - 19:33

    Après cette remarque Kale réfléchit certe il tenait à Faith mais devait-il jouer avec elle comme il le fessait avec ces ex ? Elle ne le méritait pas ! C'était une fille bien mieux que lui c'était sûr mais bon il tenait comme même à elle et il tenait plus que tout à la liberté maintenant qu'il l'avait retrouvé.

    _Ta raison désolé je suis un peu c*n parfois j'aurais pas du.

    Kale regarda Faith et lui fit un petit sourire d'exuse, il ne savait plus quoi penser. Il avait attraper Faith dans ses bras et ne voulait pas la lâcher mais pourtant en y repensant c'est lui qui l'avait laché y a de ça quelques semaines. C'était à lui de sans vouloir et non à elle, après tout il n'avait pas su attendre ! Faith na jamais su lui expliquait pourquoi elle ne voulait pas pourtant il y eu plein d'opportunité mais non ... En gentil gars et pour une fois qu'il voulait quelque chose de sérieux, Kale était prêt à attendre mais jusqu'à combien de temps, de plus il n'était plus sûr de ses sentiments. Il n'avait cessé de réfléchir pendant tout l'été, étant donné qu'il l'avait quasiment passé avec Kimberly en délaissant sa petite amie : Faith. Chose qu'elle eut du mal à supporter, il c'était vraiment rapprocher de Kimberly même si ces deux là se connaissaient depuis toujours, il l'avait vu différement cet été. Peut être que cette fois si ils étaient deux et non trois, vu que Drake était parti à l'étranger, en laissant ces deux amis sur place.

    A dire vrai il ne savait plus ou il en était, il vit que Faith ne se débattait pas et elle lui tendit une perche, en lui sortant qu'il ne voulait pas la quitté car elle lui dit que c'était pour admirer son corps musclé et tout en beauté. Il était vrai que Faith avait un magnifique corps, elle se mit à l'éclaboussé, pour se venger encore une fois Kale la prit et la serra contre lui mais cette fois face à face. Il plongea son regard dans le sien, il avait l'opportunité de l'embrasser mais ... au bout de quelques secondes il la relacha.

    _Faith je crois qu'il faut qu'on parle non ?

    Kale se mit à nager vers le sable, arrivé à terre ferme, il secoua ses cheveux dans tous les sens afin de les faires sécher. Il enleva son bermuda et se retrouva donc en boxer et s'assit sur le sable en attendant le retour de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMar 2 Sep - 20:11

    Ahhh ce que Faith peut être compliquer.... Toujours à éloigner les gens,le spersécuter alors qu'ils sont là juste pour son bien.« La vie est faîtes pour s'amuser, pas passer jours après jours à s'ennuie ne pensant à l'homme quon aime alors qu'on sait pertinament qu'il ne sera jamais le bon !Mais des fois il est bon de rêver...» lui avait répété des centaines de fois sa mère,bah c'eest ce que fait Faith s'amusait mais sa mère ne lui a pas dit de repousser tout le monde avec des paroles très blessantes.Faith ne trouvait pas qu'elle s'interrese à Robin,elle n'arrête pas de le parler avec un ton toujours en colére.Mais ce qui est bizarre c'est que Kyle Prit un air trés sérieux.Certes elle le trouve pervers,dragueur enfin tout les défauts inimaginable.Mais il est mystérieux.Elle tomba dans le regard droit de Kale qu'il lui disait de l'escuser que comme quoi les apparences sont trompeuses et qu'il n'est pas du tout pervers ou presque.Faith lui souria avec un sourire triste


    «Euh..D'accord j'arrive!»

    Faith ne rentrait pas régulièrement chez elle non plus,préférant traîner dans tout ces endroits nocturnes qui s'offraient à elle,bondés ou non. Elle aimait la compagnie et ne savait toujours pas ce qu'elle ferait sans. Le fait de sentir la solitude s'emparer d'elle la rendait complètement folle au contraire de quelques uns qui au contraire préférait la solitude,n'aimant pas être en compagnie d'une quelconque personne. Faith n'avait jamais trop compris ces personnes là,la vie était faite de nombreux humains alors pourquoi rester seul(e) après tout ? La jeune femme avait toujours été une joyeuse de vivre,elle n'avait pas à se plaindre,elle ne se plaignait jamais pour tout avouer,gardant tout au plus profond d'elle. Certains se plaignait pour tout et rien à la fois et cela avait le don d'exaspérer la jolie brune qui ne pouvait supporter leur discours plus de deux minutes,exaspérer au bout de la première. Cependant,chacun ses goûts! Soit... Certains avaient tout de même des goûts spéciaux,il fallait l'avouer Bon d'accord calmons nous et arrêtons de juger les autres! Ce n'était pas son genre [enfin si c'est un peu son genre] mais il y avait parfois de grandes occasions pour juger les autres,qui n'avait pas jugé quelqu'un ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie après tout ? Faith la première même! Elle rejoignit Kale sur le sable,il était bizarre et serieux ou presque.Oui car ce pervers avait enlevé son bermuda.D'un coté il était tout mouillé c'est un peu normal.Elle s'assit à coté de lui .Et le regarda fixement.

    «Tu sais,j'ai pas envie qu'on se dispute comme lors de notre rupture.Mais MERDE! Pourquoi tu m'a fait ça?! Au lieu d'essayer de m'éloigner de toi...J'y arrive pas! 6 mois jeté en l'air juste pour une histoire de "ne pas coucher".Mais bon t'a retrouvé ta liberté,comme ça.Tu peux draguer qui tu veux ou presque!»

    dit-elle sur un ton ironiquement drole.Elle savait qu'elle était toujours amoureuse de lui....Mais bon elle n'allait pas perdre la face devant lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMer 3 Sep - 22:39

    Kale réfléchissait, devait-il ou ne devait-il pas ? Pourtant il avait les idée on ne peut plus clair, s'il aurait été bourré il lui aurait sauter dessus dans l'eau mais là non. Il connaissait la jeune fille, il savait comment elle aurait réagit. Mais savait-il ou il en était lui même, d'un sens il mourrait d'envie de ravoir une relation ... et puis il était bien célibataire ! Mais il faut ce l'avouer avoir une relation comme ces deux meilleures amis le tentaient parfois mais tiendrait-il ? Déjà il se demande comment il a fait pour tenir six mois sans sexe ! Un reccord pour lui peut être était-il trop accroc qu'il ne le croyait, au départ c'était juste pour le fun mais les mois on passé et il c'est attaché à elle. Y a aussi la différence d'âge ! Oué non rien avoir mais bon il ne veut pas forcer une fille si elle est pas prête, il était peut être un chaud lapin mais pas à gouga ! Il avait du coeur comme même.

    Des que Faith arriva prêt de lui elle avait l'air étrange, comme si elle se préparait à le tuer ? Non pas ça comme même et bah non pire ! Elle lui a sorti ces quatre vérités faut dire il le mérite mais bon là comme ça direct alors qu'il voulait juste parler.

    _Je suis pas là pour qu'on se dispute à la base je suis venue te parler et une chose en entrainnant une autre ... écoute Faith je n'ai pas non plus envie qu'on s'embrouille ... juste parler.

    Kale était non ne plus sérieux pour une fois, c'est vrai qu'il n'avait pas été cool et tendre avec Faith étant donné qu'il la comme même quitté en publique ... Mais MAdemoiselle ne c'est pas laissé faire et a répliqué et il l'a comme même traité de "vierge effaré" chose blessante. Il baissa la tête en signe de capitulation ... mais il lui devait de vrai explication non ?

    _En faite je t'ai pas vraiment dit les raisons qui m'ont poussé à te plaquer enfin je t'ai dit la plus grosse mais pas le reste ...

    Kale regarda droit dans les yeux Faith il ne savait pas comment lui expliquer cela, après tout ça se dit pas qu'on préfére écoute ces copains plutôt que de rester avec une fille qu'on aime plus que bien.

    _Mais en tout cas sache que j'ai toujours été sincére et que je t'ai jamais forcé à quoique se soit non ?

    Kale attendait une réponse gentille un signe qui lui montre qu'il était sur la bonne voie ... Qu'il pouvait espère une éventuelle réconsiliation au moins amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyMer 3 Sep - 23:01

    «Parce que c'est pas seulement pour ça que tu m'as plaquer?!»
    Faith, coupa le regard de Kale, pour le déposer sur les personnes qui passaient. Aujourd’hui, il n’y avait peu de personne, et heureusement, elle n’avait pas envie que tout le monde sache, qu’elle était en colère, contre ce jeune homme et qu'elle l'avait embrassé. Mais, malgré ça, elle savait rester correct, du moins, pour le moment, elle avait fait attention à bien soigner son langage. Faut dire, qu’elle n’avait pas envie non plus d’insulter Kale, elle n’était pas de ce genre, même si, s’il la poussait à bout, elle pourrait très bien, l’insulter, sans réellement le vouloir. Enfin, Faith, avait l’habitude, de regarder comment était habillés les gens qui passaient, et d’ailleurs, ça la faisait bien rire. Faut dire, qu’il y avait de tout. Pour un temps ensolleillé, il y avait des personnes, en bretelle, avec mini jupe ou pantalon. D’autre en pull et en bottes. Enfin, peu importe, après avoir écouté ce que lui disais Faith, puis répondit :

    «Oui t'as pas tort pour une fois...»

    Faith, avait parlé plus sagement, contrairement à ce qu’elle avait dit au début. Elle ne savait plus trop quoi penser, aprés le fait qu'il ne l'a jamais forcé à quoique se soit, il était entrain de lui faire comprendre qu’il aimerait se faire pardonner que la vie changeait. D’accord, c’est bien, et alors ?! Elle croisa ses bras, et se positionna Il avait l’air franche, mais c’était dur, d’entendre ça de sa part, du de le croire, du de tellement de chose. Pourtant, lui devait sans douter, Kale était son genre pour Faith. D’ailleurs, vous avez du le remarquer, vu l’accueil, que tout deux viennent d’avoir. Elle hésita à lui répondre, puis, en haussant les épaules, elle laissa échapper quelques mots en sortant de sa poche un petit miroir.Elle se décida que ça y'est c'est le bon moment de lui dire ce secret qu'elle garde en elle.Elle lui devait bien ça!Ellle prit un grand souffle...

    «En faite,Kale je n'ai pas voulu coucher avec toi...Euh...Ce n'est pas parce que j'était vierge!Euh...Je ne suis plus vierge...Mais il y'a trois ans..Non,non tu vas te foutre de ma gueule!»

    Elle prit une grande inspiration et s'avança vers Kale, en ayant pris soin de donner à son visage une expression neutre même si c’était difficile de faire mentir ses yeux et d’enlever à ses joues un peu de la grande pâleur qu’elles venaient de prendre. Elle resta un instant les yeux plongés dans les siens, sans vraiment trouver la force de dialoguer. Elle essayait de lire dans son regard ce qu’il ressentait mais c’était terriblement dur. Elle réussit quand même à y voir de la tristesse, et rien que pour ça elle se sentit encore plus mal qu’auparavant. Elle ne savait pas ce qui le rendait malheureux mais une chose était sure c’est qu’elle n’aimait pas le voir comme ça. Elle était presque les larmes au yeux.

    «Non oublie ce que je viens te dire...»
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyVen 5 Sep - 21:18

    [Encore un roman désolé]



    Parce que c'est pas seulement pour ça que tu m'as plaquer?!» Cette phrase résonnait dans la tête de Kale, si elle savait accepterait-elle de lui pardonner ? Lui penser non, on lui aurait fait ça surement pas qu'il aurait apprécier mais d'un côté ... il n'avait pas vraiment eu le choix. Mais si on a toujours le choix, il est clair qu'il avait choisi la facilité à l'attachement. Il était entrain de réfléchir et surtout à savoir ce qu'il devait faire. Demain la rentrée, il ne c'était pas vu pendant trois semaines, vu qu'il y a trois semaines Monsieur Walker a eu la délicatesse de la plaquer. Et oui il y va pas par quatre chemin, il continuait de réfléchir pendant qu'il écoutait Faith il ne savait pas quoi dire, à vrai dire comment lui dire ?

    Il vit qu'elle commençait à s'impatienter et voulait savoir, elle reconnu qu'il avait raison quand il lui dit qu'il ne l'avait forcé à rien. Pas si enfoiré que ça non ? Il mérite le pardon, lui ne le pensait pas ! Il vit que Faith prit une profonde inspiration et lui sortit qu'elle n'était plus vierge ... Kale surpris sortit de ces pensées en un instant et la regarda avec des yeux d'inconpréhension. Mais alors pourquoi ? Il ne l'attiraît pas ? Pourtant il savait que parfois elle aurait aimé aller plus loin mais qu'elle se stoppait toujours, alors pourquoi ? Pourquoi ? N'avait elle pas confiance en lui ? Eux deux est ce que c'était juste pour passer le temps, avait elle vraiment eu des sentiments pout lui ou l'avait-elle mener en bâteau ! Mais elle ne termina pas ça phrase ou plutôt son explication du faite qu'elle ne soit plus vierge, du faite qu'elle n'est jamais voulu de relation avec lui !

    Kale ne savait vraiment pas quoi dire, il aurait imaginé tout sauf ça mais alors vraiment tout, pourquoi lui venait-elle de sortir ça là, maintenant une fois qu'ils n'étaient plus ensemble ? Elle ne voulait pas être sur le "tableau de chasse" ? Pourtant un moment il aurait tout donner pour elle la preuve il a attendu six mois ! Et rien elle ne lui avait jamais donné une explication, elle partait toujours à ce moment là ou disait non ! Kale comprenait mais là il comprenait pas, elle se rapprocha de lui afin de le regarder dans les yeux mais à ce moment précis Kale ne resentait rien ! Il se sentait juste trahit ... Il remit son bermuda récupéra son tee-shirt se leva sous l'oeil de Faith les larmes prêtent à jailiir, non il ne savait pas quoi dire. Il aurait voulu la réconforter mais là ... Une fois debout il la regarda bien dans les yeux avec un regard assez dur et froit, il se sentait blesser surtout ...

    _Comment veux-tu que j'oublie ? Hein ? Ta une maguette magique pour effacer tes paroles ? Non ! Tu avais six mois pour me le dire six mois Faith, je t'ai attendu, j'ai pas voulu te presser je commençais à avoir des sentiments pours toi et toi tu m'as mentie ! Tu m'as laissé croire une chose qui est fausse !

    Kale baissa la tête reprit une inspiration.

    _Tu vois moi je m'en voulais d'avoir écouter mes copains qui me disaient depuis le début de te quitter car tu étais pas faites pour moi. Je leur ai toujours dit non ça va elle me plait donc tranquil mais là tu vois me prend une claque. Tu vois je pige rien quand on était ensemble je sais que par moment tu voulais de moi ... si je te plaisais pas ou que j'étais un jeu pour toi fallait dire des le départ. Avant que je pense à toi jour et nuit ! Et que je commence à avoir des sentiments pour toi !

    Kale souffla un bon coup, remit son tee-shirt et la regarda une fois, elle voulait parler mais ces larmes coulaient. Kale ne lui laissa pas le temps et reprits la parole.


    _Tu vois ce soir en te voyant je me suis dit que peut être toi et moi ... mais au finale je sais plus qui me dit que tu m'as pas menti depuis le début ? Putain de m*rde Faith tu sais que je t'ai dans la peau même si je couche à droite et à gauche et que je te l'ai jamais dit

    Kale resta debout quelques minutes attendant un signe il s'appreta à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyVen 5 Sep - 22:38

    «Walker! S'il te plait! Espéce de bête! Tu pars comme ça! Tu crois vraiment que je t'ai jamias aimé!Hein?Tu veux vraiment savoir pourquoi je n'ai pas couché avec toi?!Ce n'est pas parce que je n'avais pas envie de toi!Pas du tout!!C'est parce que je me suis fait violé...»

    Dit Faith d'un air aggressif et en même temps triste.Kale était entrain de partir sans lui dire au revoir.Elle se sentais mal,trés mal,elle reggretais tout ce qu'elle disait depuis le début.Mais cela elle le montrera jamais,c'est plus fort qu'elle d'être comme ça,aggressif,blessant,colérique...Elle revoyait le regard de Kale lui avait lancé aprés ses paroles.Un regard triste,blessé caché derrière un petit sourrire,qui l'a faisait craqué.Faith était avec la son livre dans la main .Elle tremblais,il faisait de plus en plus froid.Mais comment pouvez t-elle se calmer ? Cela faisait des mois qu’il attendait le moment ou il partagerait quelque chose d’intime avec Kale sans sans rendre compte et voila que maintenant son voeux se réalisait.Mais Faith non!C'est pas possible d'être avec un gars comme lui.
    Elle posa alors son regard sur le jeune homme et fit un sourire gêné.Lorsqu'elle vit que Kale s'avançait vers elle, Faith ne savait plus où elle devait aller. D'ailleurs elle ne pouvait aller nul part puisqu'il penserait qu'elle voulait l'éviter, or c'était tout le contraire,elle voulait plutot l' embrasser et de partir sans dire au revoir. Elle resta donc là où elle était. Elle voyait qu'il prenait trop de temps à venir,et elle recommença à gueuler.

    «A chaque fois que je voulais passer à l'acte avec toi!C'étais impossible cet image de mon demi-frére en train d'abuser de moi revenait à chaque fois...J'ai toujours eu confiance en toi.Parce que je suis amoureuse de toi!Je me disais que je te faisait du mal!Je te l'ai pas dit car j'avais peur que tu me largue pour ça,et que t'a pitié de moi.»

    Elle ne voulait pas donner des faux espoirs à Kale qui semblait blesser à un point.Pour une fois que Faith voulait se rattrapper même si la manière n'est pas trés douce...
    Elle s’en voulait de lui en avoir fait baver et de lui avoir brisé le cœur. Il n’avait rien fait pour ça.D’ordinaire, la jeune femme était loin d’être aussi loquace et surtout aussi expressive. Elle disait rarement, trop rarement aux gens qu’elle les aimait, qu’ils lui avaient manqué. Bien sûr elle n’avait pas avoué ça à Kale et d'ailleurs elle le fera jamais enfin peut etre si. Mais d’une certaine façon…peut être bien que c'est plus ! . Enfin quoique elle n’avait pas trop réfléchi avant de parler, c’était sorti de sa bouche naturellement.Puis elle dit toujours d'une voix tremblante, les yeux rouges en souriant tristement.Elle parla de sa déclaration comme quoi Kale est amoureux d'elle...

    «Tu sais je m'en doutais que c'était tes potes qui t'ont dit de me quitter...Je le savais pas mais je m'en doutais...Mais tu viens de dire quelques chose que je revait depuis longtemps...Et qui m'a fait énormément plaisir...»

    Effectivement, Faith n’avait plus l’âge de croire aux contes de fées. Cela faisait bien longtemps, plus tôt que la plupart des autres enfants qu’elle n’y croyait plus d’ailleurs !Il faut dire qu’avec une enfance celle qu’elle avait vécue, difficile de croire à ce genre d’univers tout beau, tout édulcoré où les gentils sont toujours gentils et les méchants toujours méchants. Ce n’était pas comme ça la vraie vie et Faith en était parfaitement consciente. Et aujourd’hui ils en étaient là. Sans arrêt à devoir calculer leurs gestes comme s’ils étaient deux équilibristes marchant sur un fil et capables de tomber dans le vide d’un moment à l’autre.Oui elle rêvait que Kale lui dit quil l'aime...C'était pas souvent tout les jours qu'il le disait c'est la même chose pour Faith.Puis elle se rapprocha de Kale en posant sa tête sur son dos et fermant les yeux.Attendant qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptySam 6 Sep - 15:15

    Après lui avoir dit tout ce qu'il avait sur le coeur, Kale s'apprêtait à partir la laissant là seule dans ses larmes. Lâche et minable c'était vrai mais que pouvait-il faire ? Il se sentait blessé et surtout vexé qu'elle ne lui est pas fait confiance ... Pourquoi avoir fait ça ? Mais il se stoppa en entendant Faith lui parler, il c'était stoppé à l'instant ou elle avait prononcé son de famille. Il hésita un instant à écouter ce qu'elle avait à lui et puis finalement il resta en place incapable de bouger en écoutant ce qu'elle avait à lui dire.

    Et la ce fut pas une gifle qui reçut mais un coup de massu, ce qu'elle venait de lui dire était tellement ... personnelle et blessant. Il s'en voulait de lui avoir dit ça sur le coup, mais il n'était pas censé savoir. On en revenait toujours au manque de confiance ... Il sentit à sa voix qu'elle allait mal vraiment mal et que cette confession lui pessait et qu'elle venait de faire une chose dur pour elle. Il laissa sa fierté de côté et se retourna pour lui faire face et là il vit une petite fille qui tenait son livre comme si c'était son trésor, les yeux remplis de larme ... une image qui lui restera à graver dans sa mémoire ça c'était sûr. Il s'approcha doucement d'elle, il vit qu'elle ne savait pas quoi faire, comme ci elle était appeuré. Oui mais par quoi ? Par lui ?

    Elle lui avoua en le regardant dans les yeux qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait non pas parce qu'elle ne le désirait pas mais parce que cette image lui restait en tête. Une chose qu'il pouvait parfaitement comprendre. Peut être qu'il pourrait changer ça ... enfin à se moment c'était ce qu'il disait pas dans le sens pervers mais dans le sens lui redonner envie à quelque chose. Qu'elle n'est plus peur du sexe. Enfin qu'elle n'est plus cette affreuse image en tête surtout ça le principal. Elle avait tellement souffert pendant ces années qu'il sans voulait maintenant de l'avoir quitté pour ça finalement il comprenait pourquoi et au fond de lui il avait envie de la protéger.

    Kale ne disait toujours rien il ne fessait que écouter ces paroles, il était pris entre le désir de l'embrasser et celui de partir ! Faith lui avoua qu'elle s'en doutait un peu qu'il avait écouté ses copains et que c'était la raison principal de leur séparation. Un sourire se dessina sur le visage de Kale, elle lui en voulait pas alors ... Elle lui avoua qu'il venait de dire un truc qu'elle avait tant espèrer, c'était vrai il l'avait dans la peau sa Faith, sa plus longue relation sérieuse ! Mais au point de lui dire "Je t'aime" peut être pas, il ne savait pas, il n'avait jamais connu l'amour, de tout façon il ne faut jamais dire jamais ! Faith posa sa tête sur le torse de Kale et celui sans réfléchir la pris dans ces bras.

    _Je suis là ...

    Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais il l'avait dit, il ne savait pas non plus la signification de "je suis là". Mais c'était les seuls mots qui ont pu sortir à vrai dire il venait un peu d'être secoué par toutes ses réponses et ne s'attendait pas du tout à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptySam 6 Sep - 15:53

    Son regard se perdit dans l'eau pendant un moment,ses larmes avait seché dés que Kale prononça ses paroles "Je suis là", elle ne pensait plus à rien, restant un moment contre son petit copain, qu'es ce qu'elle était bien comme ça, elle ne pensait plus rien, c'est bien de faire le vide des fois. Elle décrocha son regard quelques minutes après, se décollant de Kale . tendant sa main à son homme en souriant pour lui dire de venir près d'elle, elle voulait encore et toujours être dans ses bras. Pose câlin avant le retour de la tornade <3

    Une fois que Kale fut près d'elle, Faith ne bougea plus, adorant sentir la présence du jeune homme tout contre elle en regardant la mer, elle était si bien comme ça, tout était parfait, elle n'avait jamais été aussi heureuse auprès d'un homme en dehors de ses amis mais ça c'est autre chose, relation amoureuse et relation amical c'est différent. Mais oui c'était une grande première pour la jeune femme et tout cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire elle profitait pleinement et ça se voyait car rare était les moments où elle était aussi calme, c'est une vrai pile alors la voir comme ça c'était pas habituel, elle en choquerait plus d'un comme sa soeur de coeur Kimberly avec qui elle détruit tout sur son passage

    Par moment elle tournait la tête pour voir le visage de Kale qui était tout près, lui souriant doucement. Dans ces moments les paroles étaient de trop, la preuve il y avait un sublime silence mais un regard ou un sourire était amplement suffisant puis le silence n'avait jamais fait de mal à personne. Elle voulait juste profiter de la vue qui s'offrait à elle, sublime vue entre le magnifique lagon bleu à eau turquoise et le visage voir même le corps de Kale qu'elle arrivait à apercevoir. Elle comptait faire durer ce moment en la présence de son amour mais après tout ils avaient toute la nuit devant eux, nuit qui promettait d'être superbe pour les deux amoureux.

    Laissant le temps couler, profitant de chaque instant, Faith décrocha son regard de l'eau pour faire un demi tour tout contre Kale mais cette fois elle se retrouva face à lui. Surprenante ? Oui il ne l'avait sûrement pas vu venir car ça à tellement été rapide. Pourquoi elle s'était retourné ? Tout simplement parce qu'elle préfère avoir une vue direct sur le visage de Kale, ba quoi c'est mieux que de regarder un lagon aussi magnifique soit-il puis elle avait envie de l'embrasser, elle n'avait pas gagner ses lèvres depuis bien trop longtemps selon elle, enfin cela faisait un peu plus de trois semaines mais quand même c'était trop pour elle alors dans un sourire Faith se rapprocha des lèvres de Kale et Kal en fit de même et fint parlong baiser amouruex et sensuelle en même temps en le faisant basculer pour qu'il se retrouve dos au sol et qu'elle se retrouve petit à petit sur lui,les mains sur son torse encore avec son teeshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Walker
The King 0f The T-Birds || I'm so Sexy
Kale Walker


Messages : 393
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyDim 7 Sep - 18:09

    Kale ne savait pas trop quoi pensée surtout il se demandait à quoi penser Faith ? A ce moment précis, n'avait il pas fait une gaffe ? Pour lui il n'étais pas de nouveau ensemble enfin c'est ce qu'il pensait mais pensait-elle la même chose. Enfin une relation non exclusif pour être envisager. Kale regarda la jeune femme, à ce moment précis il avait envie que d'une chose : ELLE ! Il la prit sa mains et l'emmena dans une petite grotte qui se trouvait prêt de la plage, il la plaqua doucement contre le rocher et l'embrassa fougeument. Elle se laissa faire, elle aussi en avait envie du moins c'est ce que Kale pensait. Il passa sa mains droite sur la cuisse de la jeune fille en prenant soin de la carresser pour ne pas la brusquer. Toujours entrain de l'embrasser il avait son autre main plaquer contre le rocher.

    Il s'arrête quelque secondes pour enlever son tee-shirt et le balancer au sol, puis la regarda dans les yeux avant de la réembrasser. Elle aussi avait envie de lui mais Kale voulait être certains il ne voulait pas brusquer ou frustré la jeune femme. Il posa son front sur celui de la jeune fille, la respiration instance provoquer par le désir qui naissait ! Il la regarda dans les yeux

    _T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lewis

Faith Lewis


Messages : 240
Date d'inscription : 01/09/2008

Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] EmptyDim 7 Sep - 18:33

    «Oui,je suis prête...»


    Faith eut un léger frisson qui lui parcourut tout le corps au contact des mains de Kale dans son dos, preuve qu'il lui faisait de l'effet mais elle adorait sentir les mains du jeune homme posé sur elle tout comme elle adorait se retrouver tout contre lui, l'embrasser, lui caresser doucement le torse, d'ailleurs c'est ce qu'elle faisait à cette instant même mais elle finit par rompre tout doucement le baiser avant qu'il ne s'étouffe hein, laissant front contre celui de Devan avant d'aller lui embrasser le cou pendant un instant.En ce qui concerne la relation "Faith-Kale",c'est assez compliqué!Depuis quelque temps,elle a vu que Kale et Kim sa soeur de coeur ne sont pas de simple meilleurs amis.Bien sur ils ne le montraitent pas.Mais elle sentait ça,qu'ils seraient un moment en couple.Elle était mélancolique à cet idée.Mais pour l'instant elle ne se voyait pas en couple avec Kale,il était trop tôt.Plutot une relation non exclusive,une amitié amélioré avec un soupçon d'amour.
    Mais à ce moment elle voulait juste profitait de ce moment exclusive avec Kale.Elle souria à Kale pour qu'il l'enleve son débardeur qu'elle avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve ou pas [Kale] Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou pas [Kale]   Je rêve ou pas [Kale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve ou pas [Kale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de Kale !
» Kale se taille
» -- Juste seuls [ Pv kale]
» Kale Walker Fini
» Kale Walker /// Finish First =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Paradise :: • La ville• :: • Plage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser